Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins Empty
MessageSujet: Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins   Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:48

On était samedi après midi et je trouvais qu'il faisait assez bon pour aller courir, je le faisais tout le temps avant mais depuis que la compétition des pom pom girls commencerait dans peu de temps, je devais m'entraîner pour être au mieux de ma forme le jour J. Je me mis un jogging et je partis à pied dans un premier temps, puis je finis par aller au lac, histoire d'en faire des tours, j'adorais cet endroit, c'était toujours calme et paisible, et à ce moment de l'année, il n'y a pas grand monde, je ne bousculerais pas des gens et ne m'excuserais pas toutes les trente secondes.
Je sors de ma poche mon mp3 et je commence à mettre mon casque sur mes oreilles, et je commence à courir. La musique me permettait de garder le rythme pour ne pas taper des sprits dès le début. Je fis quelques tours lorsque je finis par croiser la deuxième fois Melinda, je soupirais en espérant qu'elle ne m'est pas vu ! Javais pas envie d'entendre sa voix de crécelle me souler les oreilles comme d'habitude ! Heureusement qu'on était pas dans le même lycée, et d'ailleurs je ne me rappelais pas pourquoi on se detestait mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
 

Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melinda S. Jenkins ♣ If you can dream it you can do it
» " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins
» I'm back of N.Y. be caution Lima / Jaden L. James
» •• Matt Lanter ▬ Nathanael P. Jenkins
» Melinda's Formspring ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-