Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥   Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:32

Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Emily-Shay-Gif-pretty-little-liars-tv-show-21370106-500-282

Ce matin, je m’étais levée tôt. A vrai dire je n’avais pas passée une bonne nuit et en ce moment je n’arrivais plus à dormir. J’avais trop de choses en tête, beaucoup trop de choses qui me tracasser et m’empêcher de passer une nuit tranquille. Il y avait tout d’abord cette nuit, cette terrible nuit que je n’arrivais pas à m’enlever de la tête, dès que je fermais les yeux je le revois, son sourire malicieux, ses mains touchant mon corps, avec un malin plaisir comme si c'était un jeu, et moi impuissante ne pouvant rien faire, j’essayais de me débattre mais en vain, il était bien plus fort que moi. Il a donc assouvit son envie et m’a laissé là, seule en plein milieu de la nuit, comme si j’étais un déchet, un simple jouet. Je suis alors rentrée chez moi et je me suis promis de ne jamais parlé de cette nuit, c’était trop dur pour moi. Depuis j’ai assez bien tenu ma promesse, vu que personne n’est au courant. Je n’arrive juste pas oublier et là ça risque d’être encore plus difficile, ah car oui, j'avais appris il y a quelque jours qu'en plus j’étais enceinte. Et je ne sais pas comment je fais faire après tout je suis trop jeune, j’ai seulement dix-huit ans. Et en plus être enceinte d’un parfait inconnu qui a abuser de vous, ce n’est pas vraiment l’idéal. Seulement je n’ai pas l’intention d’avorter, je suis contre cette pratique, je peux pas, je peux définitivement pas tué ce petit être qui grandit en moi, je ne suis pas une meurtrière. Et Je l’aime déjà ce petit être, et tant pis, même si ce sera difficile je ferais avec. Je sais pas encore comment je vais faire avec les cours et tout, ni même comment l’annoncer à mon père mais bon je verrais bien. Dans tous les cas, j’avais décidé de sortir prendre l’air, cela me ferait du bien. Voilà pourquoi je fis une rapide douche, enfila les premiers vêtements qui me tomba sous la main et sortit. Je me mis alors à déambuler dans les rues de Lima, je marchais tout en réfléchissant. A vrai dire, l’air frais me fit du bien. Bref je marchais donc tranquillement dans les rues de Lima, je erré sans but précis. J’avais juste besoin de m’aérer, aérer mon esprit. Je marchais donc sans vraiment faire attention aux gens qui m’entouraient. Voilà que je traverse la route, et une voiture me fonce en pleins dedans, je n’ai pas le temps de réagir, que je retrouve propulser pour rien. Non pas par la voiture, sinon les dommages auraient été pire je pense, non, au moment où la voiture m’a foncer dedans, je la regardais sans réagir, mais un jeune homme s’est jeté sur moi, pour éviter que je me fasse écraser justement. Je suis donc propulsé sur le bac coté. Une sacrée secousse mais bon, c’est mieux que de se faire écraser, je vous avouerai que j’ai eu la peur de ma vie. D’ailleurs j’entends la sirène de l’ambulance arrivait, les gens ayant assisté à la scène ont surement du appeler les secours. Quant à moi j’ai à peine le temps de voir le visage de mon héros qui n’est d’autre que Jackson et voilà que je perds conscience. Je ne peux donc pas vous dire ce qui c’est passer. Ce que je sais c’est que je me réveille plus tard dans une chambre d’hôpital avec de vagues souvenirs de ce qui s’est passé. Je vois alors un médecin qui vient me parler, apparemment je vais bien je suis entière alors que se passe-t-il ? Tout compte fait je crois comprendre. Il m’explique alors avec ces mots de médecin que j’ai perdu le bébé. Il part ensuite, et je me retrouve seule dans cette chambre, essayant de tout remettre en ordre dans ma tête et de réaliser ce qu’il vient de m’arriver. Je réalise surtout que j’ai perdu le bébé, je me sens alors pas bien, et des larmes coulent le long de mes joues. Je sais que j’étais trop jeune pour être maman, mais malgré tout je comptais le garder et je commençai à m’attacher à ce petit être qui grandissait en moi. J’entends alors quelqu’un rentrée dans la chambre, je sèche rapidement mes yeux, et voit Jackson, je tente de lui faire un sourire mais en vain. Je lui en suit reconnaissante tout de même, car après tout, c’est mon sauveur. Je le vois qui me sourit avant de s’installer sur une chaise à coté du lit, je le regarde alors. Pas vraiment fière qu’il me voit dans cet état là, mais contente de ne pas me retrouver toute seule.

Je…Je tenais à te remercier pour tout à l’heure !

C’est tout ce que je trouvais à dire, mais je voulais qu’il sache que je tiens à le remercier. J’espère juste qu’il ne me posera pas trop de questions. Ah, Jackson, sa présence me rend légèrement plus sereine même si je ne le suis pas vraiment. Non je ne me sens pas vraiment bien là maintenant, mais je suis quand même contente qu’il se trouve à mes cotés et qu’il s’inquiète un peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥   Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:52

Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Icneshaymitchell Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Icnehaydenchristensen3
~Melinda & Jackson~

    J'étais dans un ascenseur avec Avery. Même dans ce cauchemar, je l'aimais. Mais soudain, l'ascenseur tombe en panne et descend à une vitesse hallucinante. Avery à côté de moi rigole et part me laissant là, impuissant. Je ne savais que faire et me laissais emporter par ce trou. C'était la fin...

    Je me réveillais en sursaut. Ma couette était n'importe comment. Je transpirais et respirais mal. Je pris mon réveil pour voir l'heure. Il était 6 heures du matin. Ce cauchemar que je venait de faire était si étrange mais en même temps tellement réel. Même cette nuit, dans ce monde inconnu où j'étais, dans cet ascenseur, je ressentais les mêmes sentiments pour Avery qu'en vrai. Je l'aimais à la folie. Mais il fallait que je me passe d'elle. Elle aimait son ex petit ami, Kyle. Et le pire de tout cela, c'était qu'elle voulait se marier ! Et encore pire, elle était enceinte de lui ! J'étais toujours sous le choque de toutes ces nouvelles. Je devais m'y faire, un point c'est tout. Oublier que je l'aimais et juste essayer de rester ami avec elle. Du moins pour le moment, cela était impossible car je devais réfléchir, prendre mes distances avec elle. Oublié combien je l'aimais. Mais pour cela, comme elle me l'avait si bien dit, il fallait que j'ai un autre coup de foudre. Mais de qui ? Je n'aimais personne... Il n'y avait qu'elle... Mais est-ce qu'un jour rencontrerais-je le parfait amour, l'âme soeur ?

    Une fois ma douche prise, je m'habillais et sortais, mon portable en main. Je regardais mes messages. Continuant de marcher sur le trottoir, je le rangerais ensuite dans la poche de mon jeans.
    Quand soudain, une jeune fille traversait la route. Je vis au loin une voiture roulé très vite. On aurait dit qu'elle ne l'avait pas ! Je me précipitais vers elle en poussant un cri mais elle m'entendait pas. Puis, la voiture était à quelque mètre de nous deux, et je l'emporta avec moi sur le côté. Elle était dans mes bras, au sol, me fixant. Elle était entrain de perdre connaissance. J'essayais de l'appeler mais elle ne comprenait pas.
    L'ambulance arriva alors. Ils la prirent sur une table et l'emmenèrent avec eux. Moi, je la regardais partir. Cette fille était Melinda. Je l'avais croisé plusieurs fois en boite de nuit ou autre part. Elle était très sympa mais surtout très belle. Sur le coup, la voyant dans mes bras, son visage près du mien, une sensation m'avait envahie. Une sensation bizarre, comme si je ne l'avais jamais éprouvée.

    Quelques heures après, j'étais dans la salle d'attente de l'hôpital. J'attendais les résultats pour savoir comment elle allait. Je stressais beaucoup car j'avais peur de ce que les docteurs allaient me dire. Soit des bonnes nouvelles, soit des mauvaises nouvelles. Je priais en silence.
    Un médecin vint me voir et me fis signe que je pouvais entrer la voire. Je me dit alors que ce devait être pas si catastrophique son état de santé.
    J'entrais et je la vis, couché sur un lit. Des fils était branchés un peu partout autour d'elle et cela me fit peur. Je voyais que quelque chose n'allait pas, surtout au niveau de son bas-ventre. Quelque chose de bizarre, mais je ne savais pas quoi.
    Je pris une chaise et je m'assis juste à côté de sa tête.

    - Je…Je tenais à te remercier pour tout à l’heure !

    Je continuais de regarder le sang qui coulait un peu. Elle était blessée, et pourtant je ne me souvenais plus de lui avoir fait mal... Malgré que lorsque je l'avais pris cela était brusque, lorsque nous sommes tombés sur le côté, je l'avais retenue avec mes mains pour ne pas qu'elle se fasse mal et que ça soit moi qui tombe le plus sur le sol.

    - Oh, c'est normal ! J'ai vraiment eu peur que tu partes... J'espère que je ne t'ai pas fait très mal ! Tu saignes et c'est de ma faute. Je suis désolé...

    Son regard se posa sur son ventre, là où le sang coulait. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Comme si j'avais fait une gaffe. Je voulais me rattraper mais elle me regarda avec ses beaux yeux bruns et je ne savaus plus quoi dire. J'étais comme hypnotisé...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥   Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:42

Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Emily-Shay-Gif-pretty-little-liars-tv-show-21370106-500-282

Les choses arrivent toujours pour une raison, j'en suis persuadée, je suis de celle qui croit au destin, et je suis sure que chaque chose qui nous arrivent dans la vie, bonne ou mauvaise, arrivent pour une raison ou une autre. Je ne dis pas forcément qu'on méritent forcément tout ce qui nous arrive, mais que c'est ainsi que la vie est faite. Et il faut faire avec. Bref, en me levant ce matin, j'étais loin de m'imaginer que j'allais finir à l'hôpital l'après midi même. C'est pourtant ce qui m'arriva. Mais bon je n'étais pas non plus à plaindre et surtout j'avais évité le pire. Oui car si Jackson n'était pas intervenu et n'avait pas sauté pour éviter que je me prenne cette voiture, les dommages auraient été bien pire. D'ailleurs je me demande encore d'où cette voiture a bien pu débarquer, car je l'ai vu au dernier moment et la peur m'a paralysé, heureusement que Jackson était là à ce moment et qu'il n'a pas hésité à vouloir me sauver. Par la suite je me souviens de rien sauf que je me suis réveiller dans cette chambre. Et que le médecin m'a annoncé que j'avais fait une fausse couche, et que par conséquence j'avais perdu l'enfant que j'attendais. Ce qui m'affecta bien évidemment même si j'étais jeune pour être maman, un petit être grandissait à moi et maintenant plus rien, comme un vide se fit ressentir. Et j'étais encore un peu sous le choc de tout ça. Quand je vis Jackson entrait dans ma chambre d'hôpital, j'avais rapidement sécher mes larmes que je changea en un minuscule sourire à son égard. Malgré tout j'étais contente qu'il s'inquiète pour moi, cela voulait dire qu'il tenait à moi. Mais j'étais surtout heureuse de sa présence à mes cotés. Je le remerciais tout d'abord d'avoir intervenu, car sans lui, je crois que ce serait bien pire, et je ne sais même pas si je serais encore là pour en parler. Lorsqu'il me regarde et s'excuse, je le regarde dans les yeux.


Non Jackson, ce n'est pas de ta faute, ne t'inquiètes pas, au contraire tu m'as évité le pire et c'est pourquoi je t'en remercie !
Dis-je en lui faisait un petit sourire. Et je suis contente que tu sois là, maintenant, en ma compagnie.

Je ne pouvais cessé de le fixer. Ah Jackson, à mon plus grand regret nous n'étions que des amis qui s'amusaient souvent ensemble en boîte ou autres. En gros nous faisons souvent la fête ensemble. Seulement je crois bien que je l'apprécie bien plus qu'un simple amie, simplement je suis pratiquement sûre que ce n'est pas son cas, surtout qu'on a pas le même âge. Et pis il ne doit pas me voir comme ça. Bref, peut être lui avouerai-je un jour. En attendant, je continue de le regardais dans ses beaux yeux, dans lesquels j'ai l'impression de me perdre. J'en oublierai presque mes malheurs, enfin pas complétement mais sa seule présence réussit à me rendre légèrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥   Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un accident est si vite arrivé... ♣ Jackson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prez' de Jackson !
» Percy Jackson Révolution
» Jackson's Liens - When love takes over !
» erica arrive
» Quand May' arrive...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-