Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 rose Lisbeth O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:08

Rose Lisbeth O'Connor


♪ nom :O'Connor
♪ prénom(s) :Rose
♪ âge :20 ans
♪ date&lieu de naissance : 20 Juillet 1989
♪ nationalité :Australienne
♪ statut :Célibataire
♪ groupe : Habitant



looser like me?

Rose a ce qu'on appelle un sale caractère. Pire même. Elle déteste être contredite, et se met très vite en colère, souvent pour un rien. C'est une manipulatrice, qui est prête à beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. C'est aussi une menteuse née. Elle pourrait convaincre Einstein qu'elle a vu un éléphant rose à pois bleu voler à 03h55 le 8 Mars 1520. Elle fait croire tout ce qu'elle veut, à qui elle veut. C'est une peste, qui ne pense toujours qu'à elle -ou presque- et veut que le reste du monde fasse de même. Elle est peut être une vrai garce avec les gens qu'elle n'aime pas, de même qu'elle est très douce avec ceux qu'elle adore. Rose ne rentre pas dans le moule de la petite fille sage que beaucoup de gens veulent voir en elle. C'est une rebelle, une vraie, déterminée plus que jamais à se faire connaître. La plupart du temps, elle est surexcitée, hystérique même. Malgré tout, Rose reste une fille, et comme chaque fille, elle a ses faiblesses. Elle est très naïve. Une menteuse avérée comme elle ne devrait pourtant pas l'être, mais dès qu'ils s'agit de ceux qu'elle aime, Rose est prête à croire tout et n'importe quoi... C'est aussi une fille extrêmement extravertie, qui va avec grand plaisir vers les autres - que ce soit pour être amicale ou non, bien entendu. Elle ne l'avouera sûrement jamais, mais elle a un grand besoin d'affection. Elle ne l'avouera qu'à ceux qui arrive à lire en elle c'est à dire très peux de personne. La jeune femme rêve très peu pour une très bonne raison ,car tout les rêves qu'elle à au plus profonds d'elle vont et doivent se réaliser comme lui à dit un grand homme ,il faut vivre et nom rêvait sa vie. Et c'est maintenant son mots d'ordre maintenant. Enfin, la jeune femme est très perdue lorsque son frère de cœur n'est pas là auprès d'elle ,mais cela peu arrive à le voir tout comme son passé difficile et doux à la fois. .



It's A love story




Elle était là stoïque face aux personnes qui passaient devant elle certains dévisageant son visage rougit par les pleures qu’elle venait de semer. Elle en revenait pas, elle était perdu, hésitait encore à prendre un tel choix. Que devait elle faire ? Les questions se bousculaient dans son esprit, elle savait qu’elle risquait de perdre gros pourtant elle allait le faire, il le fallait. Elle s’installa dans son cabriolet qui était garé sur l’une des grandes places de Sydney. Elle tapa le volant de toutes ses forces lâchant de nouvelles larmes, les larmes étaient sans doute les dernières, elle pleurait depuis hier et cela ne s’était pas encore arrêté. Pour elle la Rose qu’elle avait été n’existait pas, non elle était morte et allait finir enterré. Elle en voulait à tout le monde, de n’avoir rien dit, tout le monde le savait, ça elle en était pas sûr cependant elle s’en était convaincu elle-même qu’elle n’était pas l’une des Berthow, non elle n’était pas l’une de ses filles, elle n’en était pas une sa vie n’était qu’un immense mensonge qui venait de laisser filer la vérité entre ses doigts : sa vie était maintenant un simple néant qu’elle allait devoir s’efforcer de reconstruire. Elle était planté dans sa voiture démarrant en trompe, elle se stoppa au feu rouge se remémorant la journée d’hier qui promettait d’être géniale pourtant cette journée l’avait anéanti lui avait tout prit. Elle était à bout, elle voulait en finir de tout ça .Ce qu’elle essaya de faire en fonçant tout droit au lieu de prendre ce virage. L’arbre avait eut raison de la voiture, mais pas de Rose qui était plus forte que ça pourtant, elle en avait marre suppliant pratiquement la fin de sa vie, cette vie qu’elle n’avait vécut que par procuration. Elle était détruite, meurtrie, par ce qu’elle venait de vivre et n’allait pas se remettre de si tôt.

Assise dans la voiture accidenté regardant la foule qui accourait auprès d’elle, lui posant un tas de question des questions aux qu’elle, elle n’avait plus aucune réponse, elle ne savait rien, ses souvenirs n’était plus, elle était devenue une inconnue. Ne croyait pas qu’elle ai perdue la mémoire pourtant elle aurait aimé que ce soit le cas. La jeune femme se leva sans trop de mal poussant cette foule qui la privée presque de sa liberté entendant parfois sortir de la bouche de ces sois disant sauveur qu’elle devait se rendre à l’hôpital. Ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’il n’y avait plus rien à sauver. Elle courrait sans reprendre son souffle pourtant l’air venait à lui manquer ,elle était à bout de souffle pourtant la force qu’elle avait en elle l’aidait à courir encore quelque mètres avant qu’elle ne soit obligé de s’arrêter contre une barrière. Cette barrière lui donnait le tournis, ou plutôt la couleur horrible de cette dernière. Elle voulait mourir ! Elle en était persuadé maintenant, elle voulait le rejoindre lui se bel ange qui venait de la quitté. Elle en avait envie et elle croyait que là fin était enfin venue. Pas de chance, lorsqu’elle ouvrit les yeux voyant autour d’elle des personnes qu’elle ne voulait pas voir et ne surtout plus jamais entendre. Ont n’avait pas vu que ces yeux s’étaient ouvert, elle les referma aussi tôt ne voulant pas entendre un seul mot. Elle se retenait, il fallait dire qu’elle était faible face à eux et qu’ils étaient là s’imaginant comprendre sa peine, cette peine qui avait été douloureuse, les deux nouvelles l’avait enfoncé presque enterré vivante. À quoi bon vivre lorsqu’on sait que la vie va nous sembler morose ? A rien, mais la mort où le ciel ne voulait pas d’elle, elle avait échappé à deux accident en moins de quarante huit heure.

Elle tenait fortement ses yeux fermés entendant les voix des personnes qui lui étaient cher autrefois, des voix qui lui enlevaient tout goût de vivre. Elle ne ressentait que amertume et dégoût pourtant ce vilain cœur ne voulait que la forcer à leurs sauter dessus et à les serrer une dernière fois, mais le courage, la force lui manquait … elle était devenue faible en peu de temps, elle n’avait plus rien qui l’aidait à retrouver cette force de caractère qu’elle avait. Son caractère avait fichu le camp avec ses désirs et ses rêves de bonheur. Elle n’avait plus rien mise à part ces êtres qui se trouvaient dans la chambre et qui étaient censé être sincère avec elle depuis toujours ce qui était loin d’être le cas. Elle n’était pas leur fille, pas leurs sœurs, elle n’avait plus parents, ni frère, ni sœur et était une inconnue pour eux et encore plus pour elle. Elle entendu une voix, cette voix lui donna beaucoup de mal à retrouver sa respiration pour ne pas lâcher ses larmes qui pouvaient encore couler même après avoir essoré toutes l’eau que croyait posséder les yeux de cette dernière. Apparemment, elle en avait encore en réserve. Elle ouvrit les yeux ne pouvant se retenir de regarder le visage de ce deuxième ange, l’a parfaite copie du premier ange qui l’avait quitté. Elle le regardé espérant au fonds d’elle que le frère de ce dernier finissent par rentrer dans cette chambre d’hôpital. Pourtant, elle le savait cela allait tout simplement être impossible. Les larmes ne faisaient que couler laissant son visage humidifié et attristé. Elle voulait prononcer leur nom, le nom de ces hommes qui étaient tout pour elle, Rose en avait perdue un, mais l’autre était là, la regardant avec ce magnifique sourire. Mais, ce dernier avait certainement comprit qu’elle ne voulait pas voir ses proches. Sa famille. Elle espérait que ces derniers s’en aillent.


Rose sourit lorsqu’elle entendit ses inconnues partir, laissant seule Junior face à elle. Entendant se dernier s’approcher d’elle, elle se releva légèrement du lui débranchant l’un des câble qui était relié à son bras. Elle saignait à l’endroit où elle venait d’arracher violement la perfusion. Elle posa sa main dessus ne quittant pas les yeux du bel âtre. Elle était en manque, elle avait besoin de les voir, elle allait rester en manque longtemps en sachant qu’elle ne risquait pas de revoir Zac. Ce dernier avait rendu les armes dans la voiture hier dans l’après midi. Elle était loin de lui, elle était partit sur une dispute, une dispute qui durait maintenant depuis quelque temps. Une dispute qui mêlait haine, amour, fraternité et amitié un mélange qui n’était pas bon, ce mélange était partit avec lui. Elle sentit les bras musclé de Junior l’entouré, la serrant aussi fort que possible tout en restant délicat envers elle. La force lui manquait, elle n’arrivait pas à le serrer aussi fort que lui pouvait le faire, elle sentait mal, se sentant partir. Rêvant d’eux, ce eux qui n’hésiterais plus jamais, il ne seront plus c’est trois petit mousquetaire, l’un des mousquetaire avait quitté son poste sans le vouloir laissant les deux autres perdu. Les mains de Rose se posèrent sur le visage sur jeune homme, ce dernier avait un pansement à la tête. Il s’était blessé pendant l’accident. Rose ne savait toujours pas pourquoi les deux frères ; les deux jumeaux s’étaient engueulé. Elle s’en doutait, et se haïssait pour ça. Elle les connaissait, et savait exactement la raison de la discorde entre eux. Elle ressentait pareil qu’eux. Elle les aimaient et les haïssaient à la fois, car elle ne pouvait rien dire, les deux était des frères, de l’adorable homme qui avait toujours était là pour elle. Hier, c’était leur anniversaire, leur majorité. L’heure à laquelle les deux avaient décidé de demander des réponses ; de savoir qui était le plus important à ses yeux. Impossible, de choisir entre les deux, ils étaient pourtant différent niveau mental, mais si attachant chacun à leur façon. Elle détacha son emprise sur Junior, le repoussant légèrement, il savait ce que ça voulait dire, elle avait vécut la scène de loin, mais avait tout entendu. Deux nouvelles, deux mauvaise nouvelle. En l’espace de quelque seconde ce qui allait changer la vie de la belle Rose Lisbeth Berthow.
Elle avait découvert une chose étrange ainsi qu’entendu ce violent accident qui lui avait prit l’un de ces anges, elle s’en rappeler vu que cela venait de se passer il y avait vingt quatre heure.

Citation :
Flash back


Elle était sous la douche se préparant à voir ses deux copains Zac et Junior. Des mecs avec qui tout allaient bien, rien ne pouvait clocher mise à part cette relation bizarre qui relié Zac à Rose ou encore Junior à Rose. Ce n’est pas dure à comprendre, une relation triangulaire était née entre ses trois là. Les deux garçon s’en doutait, pourtant aucun dés deux ne tirait son épingle du jeu pour la belle Rose, ils étaient identique pour elle voir complémentaire. Entre elle et eux il ne s’étaient rien passé d’in normale , rien aucune échange mise à part les regards , des regards qui parlaient tout seule lorsqu’elle se retrouvait seule avec l’un des jumeaux. Mais, elle n’arrivait pas à comprendre lequel des deux étaient celui qui lui fallait. Céder à la tentation qu’étaient Junior et Zac lui était totalement impossible, immoral elle ne leur voulait pas de mal. Elle les connaissait depuis trop longtemps pour faire cela à l’un des deux. Elle s’activait pensant à la journée et soirée qu’elle allait passer avec eux. Cela promettait comme chaque sortit les trois était de véritable petit bouts entrain qui était née pour s’amuser et profiter de la vie. Elle venait de se vêtir se sa robe blanche qu’elle avait acheté la veille avec sa mère et ses deux sœurs. Elle était pressé et n’avait pas prit le temps de se maquiller tranquillement comme toujours, elle voulait les voir, les serraient contre elle. Ils étaient et seront toujours essentiels à sa vie quoi que les autres en disent. Il fallait dire qu’elle faisait des jalouses notre petite Rose avec ses deux cavaliers et elle faisait aussi beaucoup de malheureux. Elle était peut-être une fille dévergondé, mais elle n’était pas une marie couche toi là et ça les deux frères le savaient pertinemment et ils aimaient ça tout deux porté depuis toujours une bague de chasteté Rose n’en portait pas, mais le pensait, elle se devait d’attendre celui qui sera là jusqu’à la fin. Enfin, elle était au ranch attendant que ses amis viennent la chercher, mais elle se mit à penser à quelque chose. Elle voulait trouver un objet. L’objet qui avait réunis nos trois mousquetaires qui formaient un beau triangle amoureux. Elle s’affala sur une chaise qui se trouvait face au tiroir de la salle à manger cherchant un petit bracelet, une petit bracelet que Rose avait beaucoup aimé. Elle ne trouva pas le bracelet qui l’avait rapproché de ses deux preux chevaliers comme ils avaient lancé à Rose lorsque cette dernière pleurait son bracelet qu’elle venait de casser. Elle l’avait casé en grimpant aux arbre du ranch et les deux frère était arrivé à cheval Blanc {noir et marron : p} pour l’aider et la consoler, ils avait tout les trois 14 ans et 15 ans et ils ne se sont plus jamais quitté. La jeune femme bloqua sur une lettre, la jeune femme avait toujours été curieuse et ça tout le monde le savait. Elle prit cette lettre couleur marron et sortir les documents qui s’y trouvait. Elle resta ébahit face à ça, elle ne savait que faire à part demander de l’aide à ses amis ce qu’elle fit. Elle allait les appelaient lorsque son téléphone retentit : c’était eux. Un sourire s’afficha malgré les quelques larmes qui coulaient le long de son petit minois. Elle les écouta, ils rigolaient et se chamaillaient. Elle comprit assez vite qu’il n’avait pas composé le numéro, mais que comme d’habitude les deux ne faisaient pas attention à l’endroit où le portable se trouvait. La jeune femme entendit tout, les moindres détails de leur discussion. Zac venait d’annoncer qu’il allait demander Rose en mariage … elle était stoïque face à se tiroir encore ouvert, la lettre qu’elle tenait en main s’envola pour finir sur le sol. Elle entendu une dispute violente, elle ferma les yeux lorsqu’elle entendu un bruit sourd et long. Elle entendait les voix de ses amis, elle était impuissante face à tout ça. Elle venait de vivre un moment difficile face à ses papiers qui se trouvaient dans le tiroir, des papiers d’adoption. Elle était perdu, elle ne savait plus qui elle était et qui était cette famille appelé Berthow, elle ne connaissait que ces deux jeunes gens qui venait d’avoir un accident. Elle ne bougea pas n’ayant pas le réflexe de raccrocher pour appeler les urgences, non elle écoutait les derniers instant de l’un d’entre eux, Zac venait de nous quitter au dire de Junior, elle tomba à terre. Quelque seconde venait de s’écouler et cela avait parut des heures à la jeune femme. Elle se releva lorsqu’elle entendit des personnes rentrées dans la maison familiale du ranch Berthow. Elle se faufila vite et discrètement pour arriver à sa voiture. Elle monta se dirigeant je ne sais où. Elle venait de se garer sur l’une des places de la ville de Sydney. La suite nous la connaissons.

Fin du flash back

Elle était face à lui, à eux. Elle était perdue. Ne savait quoi dire à Junior qui venait de perdre son frère avec qui le seul quiproquos était Rose, elle cette jeune femme pleine de vie, rayonnante de vie, tout le contraire de cette fille au visage pâle qui se trouvait devant lui. Elle avait mal et avait tellement de mal à le regarder dans les yeux que ces derniers restaient fixés au mur. La jeune femme souhaita le départ de ce dernier qui chercha les mots pour ne pas la quitter. Convaincre Rose de changer d’avis c’était avoir du courage et de la patience, le jeune homme ne disposait plus de ça à cet instant précis, il était abattu tout comme elle. Elle suivit le mouvement après une trentaine de minute. La jeune femme avait fuit l’hôpital om lui était prodigué des soins et n’allait pas rentré chez elle. En faites elle n’avait plus de chez elle sa vie n’était qu’un gros mensonge rien d’autre. Elle n’était pas leurs fille et ça lui faisait mal, elle avait beau être désagréable et méchante certaines fois avec eux, elle les aimaient et les chérissaient coûte que coûte, mais là il lui était impossible de prendre sur elle cette découverte qu’elle venait de faire l’avait déstabilisé surtout qu’elle était accompagné de deux pertes Zac qui était mort et Junior qu’elle allait devoir abandonnée. Elle venait d’interpeller un taxi demandant de l’emmener à un aéroport. La jeune femme était à l’aéroport lorsqu’elle choisis au hasards une destination Los Angeles. Elle vécut là bas pendant quelque mois et avait décidé de reprendre ces études à l’université autre part. Lima était le bonne endroit pour devenir Rose Lisbeth O’Connor au lieu de rester cette Rose Lisbeth Berthow. Elle n’était plus cette fille elle avait changé pas en bien, elle avait plaqué ses rêves en couchant avec les premiers venue. Elle menait un double jeu avec beaucoup de monde, mais avait raconté la vérité à certaines personnes laissant l’ancienne Rose Jolie reprendre le dessus. Elle est en manque, en manque de ces deux chevaliers, l’un d’entre eux la voix et ne doit pas être fière d’elle et l’autre doit être meurtrie tout comme l’ancienne Rose. La nouvelle s’en contre fiche, elle est bien à Princeton entourée de ses nouveaux amis.












behind the screen




PSEUDO : Luckyred
AGE : 20
AVATAR PRIS :Shantel Vansanten
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Grace à un partenariat sur mon forum chouchou Cambridge ♥
CE QUE TU PENSES DU FORUM :Franchement il est juste kiffant ♥
CODE : OK BU JULES
FICHE : [00] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Il est géniale votre forum



Dernière édition par ROSE L. O’CONNOR le Ven 6 Mai - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:14

Welcome, bon courage pour ta fiche, merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : rose Lisbeth O'Connor 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:20

Bienvenue rose Lisbeth O'Connor 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:22

Merci vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : rose Lisbeth O'Connor 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:41

SHANTEL rose Lisbeth O'Connor 2422905824 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:45

Mdr. Je pensais qu'elle était prise mais aprés avoir mieux étudié le bottin je l'ai vu nulle part alors je prend ma chouw'=)

Je pense avoir fini ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Merci Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

SHANTEL (a)
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Bienvenue parmi nous rose Lisbeth O'Connor 364988687
très très bon choix d'avatar *o*

Je te valide avec plaisir Wink Bon jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:34

Merci Micah

Kbell♥


Merci Jules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:03

bienvenue rose Lisbeth O'Connor 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:04

Merci trycia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:03

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rose Lisbeth O'Connor Empty
MessageSujet: Re: rose Lisbeth O'Connor   rose Lisbeth O'Connor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rose Lisbeth O'Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-