Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:20

Nathanaël James Matthews


♪ nom : Matthews
♪ prénom(s) : Nathanaël James
♪ âge : 18 ans.
♪ date&lieu de naissance : Un certain 8 décembre, à New York.
♪ nationalité : Américaine.
♪ statut : Célibataire.
♪ groupe : McKinley's students.



looser like me?

Déjà, lui dans son ensemble. Bon, on va se mentir ni tourner autour du pot éternellement, Nate est particulièrement sexy et attirant. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique aussi avantageux. Mais aussi un caractère propre à son physique. Nate est sportif, mais aussi têtu, impulsif, trop protecteur parfois, égocentrique et rancunier. Quand on a la chance de le compter parmi ses amis, on peut apprendre à le connaître et savoir qu'il est aussi drôle, amical et joueur. Mis à part ces traits de caractères, Nate est très charmeur. Les filles ? Il les collectionne et ça l'amuse plutôt. D'ailleurs, pour ça, il a trouvé THE solution. L'équipe de foot. Et quelle bonne solution. En bref, il aime le sport, faire la fête, draguer les filles mais aussi il déteste voir les gens se plaindre, pleurnicher et voir ses amis le trahir. Au fond, il déteste tout ça, parce que lui aimerait le faire, ou le fait...



It's A love story


On m'a dit que quand j'étais né ce 8 décembre, j'étais inespéré par mes parents. On m'a aussi dit que mes chers géniteurs étaient trop pauvres pour assurer ma garde alors qu'ils avaient attendu des années pour m'avoir. Ironie du sort, on m'a aussi confirmé que j'avais été finalement adopté. Adopté par une famille respectable, composée déjà d'un enfant, une fille. Lorsque j'avais été adopté, je n'avais que six mois. On ne m'a jamais caché mon adoption, mais je l'ai toujours un peu oubliée. Du moins, je l'ai voulu. Pendant de longues années j'ai essayé de mon convaincre que mes parents adoptifs étaient mes parents biologiques. Ceux qui m'avaient conçu. Mais non, il fallait se rendre à la réalité. Je n'étais pas un vrai Matthews. Toutes ces années, je me suis focalisé alors que sur trois choses. Mes amis, l'univers scolaire et ma demie-sœur. Oui, cette demi-sœur j'y ai toujours tenu. Mais elle ne le sait pas, du moins, je crois. Mes amis, sans eux je ne serai honnêtement rien, même si des fois, je me demande encore comment ils peuvent continuer à m'adresser la parole. Et enfin, ma scolarité. Dès mon entrée au lycée, on m'avait prédit un avenir brillant. C'est ce qui se passa. J'étais bon en classe à la base, s'ajoutait à ça l'attraction des filles autour de moi, toute "catégorie" confondues, et enfin le fait que je faisais partie de l'équipe de foot de McKinley. Depuis, je suis très populaire. Autant pour faire partie de l'équipe de foot, que pour la liste impressionnante de filles avec lesquelles je suis déjà sorti. Parfois, la popularité vient toute seule. Pour moi, c'est ce qui s'est passé. Pendant ce temps-là, à la maison je reste effacé. Je déteste me faire remarquer, j'ai de plus en plus de mal à accepter cette famille qui n'est pas vraiment la mienne. De plus, j'ai appris que j'étais dans la "Grosse Pomme." New York. Où je suis maintenant ? A Lima. Quelle ville ? Oui, vous avez bien entendu. Cette ville paumée, aux States.




behind the screen




PSEUDO : Inès.
AGE : 14 ans.
AVATAR PRIS : Ian Somerhalder.
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Pub RPG Design !
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Enorme ! Très beau design, bien administré... bref, déjà très bien.
CODE : validé.
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : //



Dernière édition par Nathanaël J. Matthews le Sam 19 Mar - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:23

    DOUX JESUS, IAN NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. 2422905824 Et moi qui comptais en faire un scénario (a)
    Bienvenue parmi nous en tout cas, et merveilleux choix d'avatar *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:29

Bienvenue ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:37

IAN ♥
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:06

GOD ! IAN *__*
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites surtout pas, le staff est là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:54

Merci à tous ! J'hésiterai pas, promis. ;D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:56

IANNNNN *-*
Bienvenue ! Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !
Bien sûr, n'hésites pas à nous faire chier si t'as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:16

Merci ! ;D

Et bien, c'est une fiche très rapide que j'ai faite, et pas extra du tout mais bon... voilà. J'ai fini. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:39

Tu es validé !
N'oublies de te rendre dans les demandes pour un logement et un téléphone voire une rang.
Bon RP à toi !
PS: J'exige un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.   NATHANAËL ♣ Hey, I'm here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAËL ♣ Hey, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathanaël ♣ RP
» ✎ Nathanael's Formspring
» Nathanaël ♣ Liens
» NATHANAËL ●● Be my friend, by my enemy.
» Nathanael Andrew Lewton - UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-