Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 "Chaque fleur attire une mouche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

"Chaque fleur attire une mouche" Empty
MessageSujet: "Chaque fleur attire une mouche"   "Chaque fleur attire une mouche" Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:19

"Chaque fleur attire une mouche" 300.mccord.lanter.041309
Sasha & Ethan

L'amitié entre une fille et un garçons est un mystère pour Ethan. Mélangé l'attirance et l'amitié n'est généralement pas forcément idéal sauf quand les deux personnes ne ressentent que de l'amitié et pas de sentiments. C'était le cas avec Sasha. Une fille qu'il pouvait embrasser sans jamais loin mais une amie qui sait écouter. Il ne passe pas sans arrêt leur temps à s'embrasser et ne pas parler. Sinon Sasha ne serait pas la meilleure amie d'Ethan, il serait juste ami. Leur relation est basé sur la confiance, il n'y a pas de jalousie quand l'autre va vers un autre car tout simplement, ils ne s’appartiennent pas. Puis la relation ne gène pour l'instant personne, vu qu'ils sont officialement célibataire. Déjà quelques mois qu'Ethan a intégré Lima. Il a fait quelques rencontres intéressantes mais toujours pas Nora. La relation avec Sasha n'a pas eu forcément de début. Si il n'avait pas de sentiments encore pour Nora, il aurait vu peut-être sur un autre point de vue. Ces deux-là sont dans deux lycées opposés. Ce qui rend la relation encore plus exitante.

Dans le parking, du lycée Mckinley. Ethan avait rendez vous avec la jolie blonde Sasha. Il voulait passer des moments avec elle. Un parking semblait glooque mais au moins ils sont à l'abris des regards et des oreilles. De plus, si Ethan avait envie de lui confier quelque chose, il le ferait. Sasha était loin d'être un "objet sexuel" qu'on prend et on jette. Loin de là ! Elle comptait énormément aux yeux d'Ethan. De l'amitié n'est ce pas ? Alors qu'il l'embrasse ? Cela peut sembler bizarre à penser comme cela mais pourtant ce n'est rien que la vérité. Il ne veut pas aller plus loin, il n'a pas de sentiment juste un énorme respect et un attachement pour la blondinette. Il avait rendez vous avec pour manger le midi avant de retourner au lycée. C'était sa pause-midi. En attendant la petite blondinette, il avait sorti une cigarette et commençait à la fumer. Ethan fumer ? Depuis que Nora l'avait quitté, il avait grandement dérapé. Il avait essayé de se détacher de la drogue et de l'alcool mais pas de la cigarette. Mais il était devenu un peu plus sérieux. Il s'assit sur le cahier et regarda au loin. Il avait envie d'un moment agréable c'est pour cela qu'il venait voir sa Sasha adorée pour les pauses midi, c'était un petit moment à eux, raconter leurs matinées, critiquer un peu les professeurs. Bien sur c'était un peu risquée de venir pour lui car il n'était pas de ce lycée. Mais il aimé l'action et puis pour rien au monde cela ferait obstacle de voir Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


"Chaque fleur attire une mouche" Empty
MessageSujet: Re: "Chaque fleur attire une mouche"   "Chaque fleur attire une mouche" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:34

"Chaque fleur attire une mouche" Tumblr_li4gzs1CF81qb6g59o1_500

Chaque fleur attire une mouche ♥


    Ma vie, n’est pas vraiment ce quel était avant, je veut dire elle me manque beaucoup ma vie d’avant, mais je regrette pas celle la. J’aime vraiment beaucoup trainé avec Ethan, vous savez il est géniale comme mec, si je n’aurai pas un petit faible pour Patch, le meilleur ami a Nora. Mais voila je ne sais pas ce que je doit penser de ma relation avec Ethan, je pense que ce n’est que mon meilleur ami, même si j’aimerais plus, car il a tout pour être parfait comme petit ami, il est adorable, il est doux, il est mignon. Je suis sur que plusieurs femme doivent être amoureux de lui. Je ne suis que sa meilleure amie, je ne suis qu’une simple amie comme tant d’autres, une amie a qui il se confie, mais qu’il embrasse. C’est vrais que au début je n’avais pas vraiment de sentiment pour lui je m’enfichais de lui je pensais juste a essayer avec lui, Mais au fil du temps je me suis grave attacher a lui je voulais qu’il me prenne comme autre choses qu’une simple amie. Il a changer la moitié de ma vie pas tout parce que il n'était pas seul dans l'histoire. en fin bon je venais de sortir de l'université je devais allez rejoindre mon soit disant "Meilleur ami" dont les sentiment était vraiment vraiment fort. Je suis peut être dingue mais j'ai des sentiment pour lui et je sais que lui aussi, en fin du moins j'espère ... En fin alors que je marchais vers le parking pour le rejoindre, mais ma meilleure amie Clelya, m'arrêta pour me parler, je lui dit que j'étaie occupé que je devais allez faire des devoirs, mais elle ne voulais pas me laisser partir, et de loin je voit Ethan qui m'attendais, il sourit quand il vie que j'étaie pris et il me fit un signe qu'il m'attendais, je lui sourit et je dit alors a Clelya que je devais vraiment partir, elle me fit un câlin et me dit au revoir et je la vit partir vers l'université, et quand elle rentra dans l'université, je me suis mise a partir vers l'endroit ou moi et Ethan on s'attend toujours, je lui sourit quand je le voit il est tellement beau, je me rapprocha de lui, et je lui jeta la cigarette qui l'avais en main et je le prit dans mes bras. Sans rien dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

"Chaque fleur attire une mouche" Empty
MessageSujet: Re: "Chaque fleur attire une mouche"   "Chaque fleur attire une mouche" Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:17

"Chaque fleur attire une mouche" 300.mccord.lanter.041309
Sasha & Ethan

Ethan était bien en compagnie de sa blondinette. Il avait eu un grand manque de Nora. Mais depuis qu'il avait rencontré Sacha, beaucoup de gens avaient changés. Il avait l'impression qu'il commençait à voir un peu plus clair dans sa vie, et qu'il allait mieux. Sa présence était devenu indispensable, pourtant... Il essaye de se persuader que ce qu'il ressent n'est que de l'amitié. Mais quand la blondinette le surprend en lui faisant ces câlins. C'est dans ces moments, dans ces gestes qu'il ne sait plus quoi penser. Qu'il ne sait plus ce qu'il veut. Il perd tous ses moyens et a envie d'aller plus loin. Pourtant, il avait bien sut résister à d'autres personnes mais Sacha était une grand egnime pour lui. Il ne voulait pas laisser ses sentiments se contrôlaient, pourtant il le savait... Mais il ne savait pas du coup ce que Sacha ressentait. Elle n'avait pas besoin de se faire belle, de se mettre en tenue sexy, elle était magnifique en étant elle-même et ce qu'il appréciait chez elle. Pourtant il était encore instable, il pouvait faire des choses qu'il pourrait regretter. Il ne voulait surtout pas la mêler à sa. Mais après tout, s'il continuer à résister, il finira par craquer sans crier garde. Il serra Sacha dans ses bras, il profitait de ces moments présents. Elle n'était pas dans le même lycée que lui, il ne la jugeait pas pour sa mais pourtant il était entrain de de.. Non ce n'était pas possible ! Il s'est ce que cela fait d'avoir mal, il s'est déjà brulé les ailes une fois, pas une deuxième fois ! Il est venu pour retrouver Nora et pas pour faire d'autres rencontres. Pourtant cela commençait à vraiment devenir ridicule de penser cela.
Tout d'un coup, le corps d'Ethan commença à réagir, sa main se mit à bouger et à caresser les cheveux de Sacha. Gênée par ce mouvement si inattendu, il se rassit. Il essayait de feindre son embrassement. "Alors comment vas-tu ?" Il ne voulait pas, il ne pouvait pas... Il ne fallait surtout pas qu'il tombe amoure... Il ne la méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Chaque fleur attire une mouche" Empty
MessageSujet: Re: "Chaque fleur attire une mouche"   "Chaque fleur attire une mouche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Chaque fleur attire une mouche"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FREEDOM ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre ♥ En construction
» Les filles c'est comme ça, même si elles sont plutôt moches, même si elles sont plutôt connes, chaque fois qu'elles font quelque chose de chouette on tombe à moitié amoureux d'elles (...). Bordel. Elles peuvent vous rendre dingue. Comme rien. Vraiment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-