Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JASON ♣ back to black. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:02

Jason Scott Delmonte


♪ nom : Delmonte
♪ prénom(s) : Jason Scott
♪ âge : 18 bougies
♪ date&lieu de naissance : 26 juin 1993, à Lima, Ohio.
♪ nationalité : américaine de mère et italienne de père.
♪ statut : Célibataire au coeur pris...
♪ groupe : McKinley's Students



looser like me?

Jason est un jeune homme plus qu'adorable. Sous ses airs de grand macho, il cache une âme sensible, généreuse et aimable. Il es aussi quelqu'un de très amusant et bavard. Mais ce qu'on pourrait considérer ses plus grands défauts, c'est qu'il est très jaloux et possessif envers les personnes qu'il aime, et s'énerve rapidement quand on l'agace ou on lui manque de respect.
Sa plus grande passion, c'est le sport. Dans sa vie, il a touché à tout : natation, basketball, hockey, ... Mais celui qu'il préfère, c'est le football américain ; il fait d'ailleurs partie de l'équipe du lycée, ce qui l'a fait monter bien haut dans l'échelle sociale... Il a du mal à apprécier cette popularité, bien qu'il commence à s'y habituer, car il n'aime pas les injustices à cause de cela : il participe à contrecoeur aux lancements des loosers dans les poubelles ou les slushies lancés par ci par là. Sinon, il est gourmand, il aime les trucs bons, que ce soir cochonneries ou autres, même s'il fait quand même attention à son physique ; il passe d'ailleurs pas mal temps à faire de la muscu. Et il a un sens du rythme très développé, il a d'ailleurs fait de la batterie et a un véritable don. Il chante aussi très bien, même s'il ne se l'avouera jamais et préfère garder ce talent pour lui-même.
Au niveau vestimentaire, il fait gaffe à ne pas porter n'importe quoi -il a une réputation à maintenir, quand même-, et a un style négligé très étudié. Il aime les t-shirts un peu spéciaux, avec des phrases sympa ou des images de vieux groupes de rock, et porte la plupart du temps un jean confortable. Il ne porte que des sacs en bandoulière, de marque le plus souvent.
Et, pour terminer, il fait craquer les filles, et il le sait très bien. Mais il ne prendra jamais la grosse tête.




It's A love story


Pour raconter mon histoire, il faut d'abord raconter celle de mes parents. Une histoire digne des plus romantiques films d'amour, si je peux me permettre. Mon père était fils d'une grande lignée d'avocats italiens, ma mère une touriste américaine en vacances à Rome, la ville où il vivait. Ce fut le coup de foudre entre eux, et, après quelques mois d'une romance passionnée, maman est tombée enceinte, et a proposé à papa de venir vivre aux US avec elle, en Ohio. Voulant fuir à tout prix le futur tout tracé qu'avaient prévu mes grands-parents pour lui, il n'a pas hésité une seconde. Et voilà, en quelques mots, comment j'en suis arrivé là. Même si j'aime l'Ohio, j'aurais quand même préféré que ma mère vienne d'un endroit plus stylé, comme New York ou Chicago, mais bon. Je me plaints pas.

Papa est mort quand je n'avais que six ans. Dans un accident de voiture. Ma mère n'a plus été la même depuis, mais elle a tout fait pour que je vive une vie heureuse. J'étais bien trop petit pour comprendre ce qui se passait. J'ai oublié le visage de mon père. Maman a du jouer le rôle du père et de la mère, elle travaillait jusqu'à six heures le soir, retournait au boulot dès que je m'endormais. Je lui en suis reconnaissante. Dès que j'ai eu seize ans, j'ai commencé des petits boulots pour payer une partie du loyer qu'elle gérait seule. Je la surprends encore en train de pleurer mon père, des fois, le soir, quand elle pense que je dors... Il me manque, à moi aussi ; enfin, ce qui me manque, c'est d'avoir grandi sans un modèle, un père avec qui aller voir les matches de baseball ou parler de filles. J'envie mes camarades, je les ai toujours enviés pour ça.

Mon enfance et adolescence se sont plutôt bien passés, même sans un père. Je n'ai jamais eu vraiment de problèmes en cours, et, niveau popularité, tout est parfait. Je suis, sans me vanter ni rien, devenu pas trop mal au fil des ans, même si être la "cible" de beaucoup de jolies filles me met encore un peu mal à l'aise. Mais, parmi toutes ces demoiselles, il y en a une qui m'a conquis : Quinn. Il y a un peu plus d'un an, on est sortis ensemble, et tout le monde savait qu'on était faits l'un pour l'autre. On s'aimait vraiment, elle a été mon premier amour, puis ma première fois, et j'ai été la sienne. Et puis, elle a déménagé à New York. On a préféré se quitter, même si ça a été difficile. Heureusement, j'ai rencontré Justine, qui est devenue, pendant l'année où Quinn est partie, un peu comme une confidente. On était déjà amis, quand je sortais avec Quinn ; elle me conseillait, était plus que gentille avec moi, et elle a été là pendant les moments de blues suivant le départ de ma petite amie. Mais, il n'y a pas longtemps, Quinn est revenue. Plus belle encore qu'auparavant. Et, je sais que je l'aime toujours.





behind the screen




PSEUDO : Sil.
AGE : 14 ans -eh oui, je suis une naine *sort*-
AVATAR PRIS : Cory Monteith ♥️
COMMENT AS TU ATTERI ICI : Par partenariat (:
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Supeeer !
CODE : Ok by sexy Jess.
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UN PETIT MOT : I love you



Dernière édition par Jason S. Delmonte le Sam 21 Mai - 13:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:04

CORY *_*
Bienvenue, merci de ton inscription sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:04

Bienvenue JASON ♣ back to black. [FINISH] 981630123 JASON ♣ back to black. [FINISH] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:11

    Merci à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:13

    MONTEEEEEEITH! JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824
    Bienvenue à toi, ai-je besoin de te redire que je suis contente de te voir ici, surtout avec un canon pareil (si un jour tn coeur n'est plus prit *MG*)? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:17

    Ai-je besoin de te dire que c'est toi le canon ? JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824
    Merci en tout cas I love you Et il nous faudra un lien de la mort qui tue (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:23

    Oh oui, obligé! JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:33

bienvenue

cory *o* bonne chance pour ta fiche et je parle avec mon DC Noah (on va rire si tu touches à Justine x) )
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JASON ♣ back to black. [FINISH] 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:36

OMYGOSH ! JASON ♣ back to black. [FINISH] 981630123 JASON ♣ back to black. [FINISH] 3967998059
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario je t'aime déjà ! *___________* En plus t'es un bébé comme moi ! :p (Oui, les gens de 14 ans sont considérés comme des bébés ici --') xD
En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! JASON ♣ back to black. [FINISH] 2176505670 Si tu as des questions, hésite pas ma boite à MP t'es graaaaaande ouverte ! En attendant je vais allez te construire ton chateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:51

TON scénario? Ouais ou pas XDDD
MON JASON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Welcome !!!!! Merci vraiment beaucoup d'avoir pris notre scénario et puis good luck pour ta fiche I love you Si tu as des questions sur le personnage Justine et moi sommes là pour toit JASON ♣ back to black. [FINISH] 364988687
Ensuite ben si t'as aussi une question ou un problème sur le forum le staff est là pour toi I love you
Pressée de rp avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JASON ♣ back to black. [FINISH] 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:56

Ouais notre scénario quoi mais bon Razz
Il a le droit à deux filles pour le prix d'une, si ça gère pas tout ça ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:59

C'est ça d'avoir Cory monteith en vava XDD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JASON ♣ back to black. [FINISH] Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:59

Bienvenue ! Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche ! N'hésitez pas si tu as une petite question, on est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:15

    Jules : Muahaha, on verra si je la touche ou pas (a), mais merci ! Darren JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824

    Justine & Quinn : Ouah, deux filles qui se battent pour moi I love you
    En plus deux belles gosses... (a)
    Je vais essayer de finir ma fiche d'ici grand max après-demain, comme ça on RPottera mes miss :)
    Merci pour cet accueil en tout cas JASON ♣ back to black. [FINISH] 1602802655

    Ryan : TREVINO JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:20

Han tu gères !! JASON ♣ back to black. [FINISH] 1509565560
Je te réserve un rp !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:02

CORY ♥
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : JASON ♣ back to black. [FINISH] 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:10

Génial *___*
Comme Quinn, j'te réserve un rp ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18

    Quinn : C'est clair, je te fais de la place dans mon planning chargé (a)

    Justine : De même que pour toi I love you

    Muse : Oh une deuxième Dianna JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:46

    Désolée du double post... Mais, j'ai terminé ma fiche JASON ♣ back to black. [FINISH] 457042253
    Si jamais il y a à étoffer, hésitez pas à me dire hein JASON ♣ back to black. [FINISH] 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:23

CORYYYYY JASON ♣ back to black. [FINISH] 1602802655
Bienvenue sur OS ! JASON ♣ back to black. [FINISH] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:31

    KAT JASON ♣ back to black. [FINISH] 2422905824 Quel avatar !
    Merci en tout cas JASON ♣ back to black. [FINISH] 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:37

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:14

Petit Jason je te valide ! Bon jeu parmi nous en espérant que tu emmene de l'action de le couple Noah/justine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JASON ♣ back to black. [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: JASON ♣ back to black. [FINISH]   JASON ♣ back to black. [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASON ♣ back to black. [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You go back to her... And I go back to... ¤ Jason ¤
» Calvin Matthew Sanchez ♠ Le prince charmant is back (a) Finish
» JASON ♣ i wanna be a billionaire, so freakin' bad...
» JASON ♣ topics
» « and then we've find a place like no other » ♕ JASON
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-