Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Rae O. Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:09

Rae Ocklahoma Blackheart


♪ nom : Blackheart
♪ prénom(s) : Rae Ocklahoma
♪ âge : 26 ans
♪ date&lieu de naissance : 23 mai 1986, Lima
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Celibataire
♪ groupe : Kennedy's Teachers



looser like me?

CARACTERE : Je suis ce qu'on appelle un Don Juan au féminin, le nombre de mes conquêtes est tellement élevé qu'une amie a eu la bonne idée de créer un site internet nommé « La Toile » avec toutes mes conquêtes et toutes les leurs. Je suis le noyau, celle qui en a le plus. Je suis franche, parfois trop même, tellement que j'ai blessé bon nombre de fois les gens de mon entourage quand ils merdaient. J'ai une fierté inégalable, personne n'a réussi à me faire dire quelque chose de positif quand j'étais dans une embrouille, même lorsque c'était de ma faute. Règle numéro 1 ; J'ai toujours raison. Règle numéro 2 : Si j'ai tord, se référer à la règle numéro une. Je fais la fête souvent, il arrive parfois même que je donne mes cours complètement bourrée, ou avec une gueule de bois à faire dissoudre une boîte de doliprane.

PHYSIQUE : Je mesure un mètre soixante dix-huit, je pèse cinquante-trois kilos. Je suis assez musclée pour une femme, et filiforme. Je n'ai pas de poitrine, je n'ai pas un postérieur exubérant. On m'a souvent appelée Monsieur à cause de mon style androgyne, de mon physique aussi. Je suis brune, les yeux noisettes et parait-il un sourire magnifique. Pourquoi pas.

J'AIME/DETESTE : Comme vous pouvez vous en douter, j'adore l'art, en particulier la photographie. J'adore le concept d'immortaliser un moment sur du papier glacé alors qu'on sait pertinemment que ce moment on ne le vivra plus, que les relations qu'on pouvait entretenir avec une personne ne seront plus les mêmes qu'à l'époque où la photo a été prise. J'aime les femmes, je les adore même, au point que je les veux toutes, quitte à vivre malheureuse en amour. Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de sexe et d'ivresse ? Je déteste ceux qui s'amusent à m'appeler Monsieur, j'ai envie de les frapper. Je déteste également que les droits des homosexuels ne soient pas les mêmes que ceux des hétéros. On aime un cœur, pas un sexe, putain. Enfin, je suis l'exception qui confirme la règle, je n'aime réellement qu'une seule femme, Lola. Mais je ne l'ai plus, je ne l'ai pas oubliée, je ne veux pas l'oublier.




It's A love story


« David ! T'étais où hier soir ? » dit Jenny d'un air menaçant.
« M'prends pas la tête chérie... » dit-il en s'asseyant sur le canapé
« Réponds moi ! T'étais avec ta pute? » dit-elle en essayant de garder son calme
« Fais pas chier... » dit-il en allumant la télé et une cigarette

Voilà comment je vais commencer à raconter ma petite vie pleine de piment. A cette époque là, j'avais quatre ans. Je commence par là parce que je ne me souviens pas de ma naissance, puis même, on sait tous comment on fait des gosses et comment nos mères ont accouché. Et les années précédentes n'ont rien de bien marquant à vrai dire. David, c'est mon père. Un infidèle de première catégorie, un peu comme moi. Je tiens surement de lui pour mon comportement avec les femmes. Ah oui, je suis lesbienne, qui plus est. A bon entendeur de la gente féminine, bien sur. Mon père avait plusieurs amantes, je m'en rappelle de six quand il était avec ma mère. Ma mère, c'était Jenny, et elle a fini toxicomane quand mon père est parti, pour vivre avec « numéro 4 » et la tromper avec « numéros 1, 2, 3, 5 et 6 » sans oublier qu'il y en avait surement une septième, bref. Je n'ai plus de nouvelles de ma mère, je ne sais pas si elle est toujours de ce monde. J'ai une sœur jumelle, Shay, et elle non plus je ne sais pas où elle est. Elle est médecin à l'heure qu'il est, mais où je n'en sais rien. Peut-être qu'elle débarquera un de ces jours en disant « Eh Rae, ça fait un bail ! ». Cinq ans, en effet, c'est long.

« Lola, mon amour, je veux que tu deviennes ma femme. » dis-je en tenant un boitier contenant une bague
« Rae ! Oui ! » dit-elle en sautillant avec un grand sourire
« Je t'aime, si tu savais... » dis-je après l'avoir embrassée et mit la bague à son doigt

Ce jour là, j'avais vingt-et-un ans, j'étais dingue de Lola, une brune typée hispanique, un sourire ravageur, des formes à en faire pâlir Beyoncé, un corps de rêve, un caractère fort mais tendre. Mon genou avait effleuré le sol, j'avais pris sa main dans la mienne en la regardant dans les yeux. J'ai vu des étoiles éclairer son regard, tout était parfait. On partait pour la Californie dans les semaines qui suivaient pour nous marier, mais un élément a tout bouleversé à jamais.

« Rae, c'est moi, ton père...je peux te parler ? »
« Euh, ouais ? »
« Viens, on va se balader »
« Qu'est-ce que tu veux ? »
« N'oublie pas que tu es ma fille, tu es comme moi, Rae... Attends là. Bonjour mademoiselle... »
« T'as pas le droit d'me faire ça David...pas la veille de mon mariage... »
« Tu vas fuir, Rae... »

Je n'osais pas le croire, et pourtant il avait eu raison. Je me trouvais dans une petite pièce pour répéter mon discours, puis j'ai eu peur, lamentablement peur. Et si j'étais vraiment comme lui ? Et si le fait de l'épouser déclenchait en moi l'envie de lui être infidèle ? Je ne voulais pas lui faire subir ce que ma mère avait subi. Et j'ai fuis, comme une voleuse, sans donner de nouvelles à personne. On m'a retrouvée bourrée sur la plage, du moins Shay, qui connaissait mes habitudes quand je fuyais.

« Rae...tu lui as brisé le cœur... »
« Ta gueule Shay, t'es pas à ma place... »
« Non, je suis à la sienne. »
« T'es pas comme papa, moi oui. »
« Elle ne veut plus te voir... »

J'ai connu Lola, j'avais seize ans. Coup de foudre immédiat, réciproque. Nous étions toutes les deux dans le même lycée. Je l'ai connue le jour de la rentrée scolaire de ma première année là-bas, on s'est retrouvées dans la même section, les arts. Elle était passionnée de musique, moi de photo. Je m'amusais souvent à la prendre en photo alors qu'elle composait des mélodies, ou bien qu'elle s'amusait sur ses platines, lorsqu'elle chantait. Elle avait la fibre musicale en elle. On trainait souvent ensemble, puis un jour alors qu'elle composait et que je la prenais en photo, je me suis approchée d'elle et je l'ai embrassée. C'était le début de cinq ans de relation, cinq années magiques et j'ai tout cassé. A l'heure actuelle, cela aurait dû faire dix ans, et je sais qu'au fond de moi je l'aime encore. Je n'ai pas fait le deuil de notre relation, et cela m'entraîne à la débauche sentimentale. En cinq ans, j'ai couché avec près de mille femmes, et je regrette amèrement mon geste.





behind the screen




PSEUDO : Stitch
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Kate Moennig
COMMENT AS TU ATTERI ICI : J'étais le mort xD (Steven Butchies)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Bah mon avis n'a pas changé
CODE : Ok by sexy Jess.
FICHE : [XX] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT :



Dernière édition par Rae O. Blackheart le Ven 20 Mai - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:55

Bienvenue, bon courage pour ta fixe merci de ton inscritpion
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:48

Bienvenue Rae O. Blackheart 981630123 Rae O. Blackheart 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:57

Rebienvenue futur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:03

    MON VIOLEEEEEEEUR! xD ReBienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:11

Merci tout le monde :)
Jess, ma victime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:40

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:11

REWELLLCCC ! Rae O. Blackheart 2176505670
Bonne Chance pour ta fiche ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:25

Merciiii :)
Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:48

Et bien j'ai le plaisir de te valider !Rae O. Blackheart 364988687
Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rae O. Blackheart
Rae O. Blackheart

♛ Messages : 40
♛ Où va ton cœur ? : Jael ♥
♛ Arrivé à Lima : 19/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 125765photoidentitTALTkate


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:55

Merci :) J'vais pouvoir traumatiser des élèves muahaha *sort*
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rae O. Blackheart 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:07

Re Bienvenue (avec beauuuuuucoup de retard XDD) ! Rae O. Blackheart 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
Invité
Invité


Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:18

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rae O. Blackheart Empty
MessageSujet: Re: Rae O. Blackheart   Rae O. Blackheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rae O. Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-