Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:07

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 28lql9k
Lou Amnesty ² Dan-Porte

«20 ans ☞ 1992, 15 mai à San Fransisco ☞ Amérindienne, française et italienne. ☞ Amoureuse ☞ Kennedy's teachers »


looser like me?


Lou à su rester quelqu'un de simple malgré les lourdes épreuves que la jeune fille à vécu. De nature gentille et agréable, elle n'hésite pas à aidé ses élèves lorsque ceux là sont en difficulté que ce soit dans ses cours ou dans leur vie privé. Lou est brune au yeux noisettes avec un visage assez enfantin soulignée de petites fossettes quand celle-ci sourit. Elle à un style vestimentaire assez décontractée et à l'image de sa classe d'âge, une fille de vingt ans quoi ! C'est sans doute la prof la plus jeune que l'on puisse avoir et malgré son grade elle n'à rien perdu de son esprit bon enfant et de ses gamineries perpétuelle. Un petit loup !

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Tumblr_lcmv41ku8u1qei4vno1_500


It's A love story




« On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. »

Personne ne sais si un jour un être vivra, si il aura la chance d'émettre son tout premier cri, son premier souffle et ces premiers pas dans ce monde hostile. Lou n'était pas destiné à arrivé enfin à faire partit de cette vie en tout cas pas par accident. Car c'était comme sa qu'elle l'avait avait appelé un accident. Lou n'à jamais connu sa vrai mère car la génitrice avait préféré déposé l'enfant chez une famille qui n'en avait pas pour qu'elle vive bien et cela va peu-être vous paraître sadique mais Lou n'à jamais éprouvé un véritable besoin de retrouver ses marques et sa véritable mère car elle savait au plus profond d'elle qu'elle ne l'avait jamais désiré comme ses parents adoptifs avaient rêvés d'avoir un enfant alors qu'ils ne pouvait pas. Personnellement, Lou n'avait rien pour ce plaindre avec un père Avocat et une mère Modeliste elle ne manquait de rien ni d'argent et encore moins d'amour mais quelque chose peu-être allait lui donner une passion, une rage de vivre qu'il lui manquait.

« Je veut faire de la danse, c'est décider »
« J'espère que ce choix te conviendra Lou ! »

Ces choix ? Jamais Lou ne doutais, elle n'hésitais pas et fonçais toujours tête baisser dans le mur et elle avait eu raison c'est ce qu'elle c'est toujours dit. C'est donc à l'âge de 10 ans qu'elle commença la danse classique. La meilleure de la compagnie se disait-il, elle avait la puissance, la finesse, la rage et la Grace des danseuses de troisième année. Subjuguée et mise en confiance elle continua la danse et continua les cours alliant à la fois les études et sa passion. Enchaînant les compétitions, elle faisait toujours tout pour pouvoir réussir dans les deux domaines sans faire attention que les années passaient si vite et qu'elle entrait dors et déjà à l'université.C'est à paris que la jeune fille continua ces études pendant plus de 5 ans dans une célèbre université de danse parisienne, son objectif ? Elle voulais devenir une personne respectable et pourquoi pas professeur ? Enseigné sa passion pourrait être ce qu'elle aimerai faire de mieux et c'est ce qu'elle ce mit en tête pendant le long de ses études. Certes le défi était dur, elle avait le cursus et le niveau mais la compétition dans cet école était dur et si elle ne s'en relevait pas ? C'est à cette époque que Lou perdit confiance en elle et tomba dans l'anorexie au départ très insouciante elle sombrera dans tout les excès jusqu'à ressembler au danseuses qu'elle côtoyais dans son école, jamais elle n'aurait cru remonter la pente jusqu'à un certain soir ..



« Tu ne peut pas faire attention ?! »
« Je, Je.. suis désolé »

Puis à cet instant Lou avait fondu en larme dans les bras du jeune homme qu'elle venait de percuter dans les couloirs de l'école et cela peut vous semblez complètement stupide mais il ne l'à pas lâché, il l'à regarder de la tête au pied en la questionnant et lui demandant pourquoi la danse l'avait mise dans cet état.

« J'aimerai devenir quelqu'un de bien pouvoir montrer au autres de quoi je suis capable mais les autres y arrivent et moi je ne suis plus rien, je doit avoir un problème.. »

Il l'avait écouté en cherchant à comprendre ce qui pouvais lui arrivé et sont rester là assis sur le parquet de la salle de danse toute la nuit avant que lou n'ai pût remarquer que le jeune homme n'était qu'un simple employé et qu'elle lui faisait perdre surement son temps elle se releva, il pût lire sur son badge son prénom et ce le répéta un long moment en tête "Carter .." Tandis qu'il l'à regardait elle devina le sens de la question qui s'imposait dans son regard azur.

« Je m'appelle Lou si tu allait me le demander »

Carter lui souria, apparemment satisfait

« Alors à demain Lou »

Depuis ce fameux soir il se rejoignait toujours dans la même salle de danse la nuit tomber pour parler, au départ sa n'avait rien de particulier puis plus ils parlaient plus Lou se sentait mieux et un jour le mot amie devient amour et Carter devint plus que le petit ouvrier qui faisait les ménages des salles, ils passaient le balais ensemble.. Riait ensemble enfin ils étaient ensembles, l'anorexie ne faisait plus partit du vocabulaire de Lou et la fin de l'année arriva bien trop vite. Lou ressortit de sa promotion avec le diplôme dont elle avait tant rêvé mais sans Carter dans ses bagages.

« Tu reviendra ? »
« De toute façon tu sais où je me trouve ! »

Et c'est ainsi qu'ils se quittèrent, Carter il à promis qu'il viendrait à Lima dés qu'il avait fini ses études en droits et lustré le sol pour payer ces études enfin Lou savait qu'elle pouvais compter sur lui.



Today, Welcome in Lima !

C'est dans la petite, enfin petite c'est vite dit; ville de lima que Lou déposa ses chaussons de danses et son poste de radio et pour le lycée Kennedy. Lou à intégré cette école pour pouvoir donner un savoir rythmique et musical aux élèves qui voudrait intégré sont cours mais il arrive aussi à la jeune femme d'être prof dans certain club de la ville quand l'affluence à ses cours se font mince. Alors attraper vos affaires et ne tarder pas car le cours commence bientôt alors si vous arriver en retard et que vous vous essouffler pour trouver la salle, c'est fichu.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Frozen Babies alias Emy j'ai 15 ans et des bananes et je viens d'un coin appellé L'ouest perdu ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Vanessa Hudgens car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce Quinny. je trouve que le forum est : Magnifique oui. Le code du forum est Glee is my life you know?! Looser Like me. Je crois bien que ma fiche est : Terminée


Dernière édition par A. Lou Dan-Ponte le Lun 23 Mai - 18:27, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:08

Bienvenue à toi =)
Bon choix d'avatar La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:10

Welcome La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 364988687 bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions le staff est là, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:12

Aaaaaaaaaaah une deuxième Hudgens ! Je dis ça parce que hier je me suis fais un DC avec Nessa ( F. Maelie Kostas) C'est moi aussi !!! ahah

Bienvenue sur OS cela dit ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:12

Merci à vous deux. Mon dieu les gars de kennedy sont tous aussi beau ? La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2083016424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:18

Oh oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:19

Jodie C. Allistair a écrit:
Aaaaaaaaaaah une deuxième Hudgens ! Je dis ça parce que hier je me suis fais un DC avec Nessa ( F. Maelie Kostas) C'est moi aussi !!! ahah

Bienvenue sur OS cela dit ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:21

Sa va être génial alors
Merci jodie. La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:00

HUDGENS La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2176505670
Bienvenue parmi nous ! Et soit dit en passant, les mecs de McKinley sont BEAUCOUP mieux La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:07

    Noah Dwayne Dewis a écrit:
    HUDGENS La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2176505670
    Bienvenue parmi nous ! Et soit dit en passant, les mecs de McKinley sont BEAUCOUP mieux La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123

    Ben ouais écoute La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 4102579639
    Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:16

Je suis en pleine confusion là. A l'aide
Monteith & Wesley La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:17

On te comprend jolie demoiselle, on est pas n'importe qui hein ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123 La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:18

Sa c'est sûr ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2083016424 La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 1602802655
Sur ce coup là j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:55

Bienvenue ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:57

MCK EN FORCEE !
Y a pas que les mecs qui sontt beaux à Mckinley La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 457042253
Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour ta fiche ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:05

C'est à Mckinley que tu trouveras les hommes les plus canons, ça , y'a pas de doute La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 457042253
Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:35

Kennedy rocks (a)

Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:36

Merci les gars I love you mais vous me perturber, le choix est affreusement dur La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2561268925
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:38

Étant le bébé du forum, je dis que Kennedy c'est le meilleur lycée et comme la vérité sort de la bouche des enfants (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:44

Je suis le deuxième bébé du forum et je te dis Mck, crois moi sur parole ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:41

VANESSA ♥️
Bienvenue! Arrêtez de vous battre, je vais l'aider à se décider: KENNEDY. Ne serait-ce que parce que Muse y est -sbaf- Les filles AUSSI sont canons à Kennedy, t'auras encore plus de choix La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123 -je sors-
Bonne chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:30

Mais quel match, j'hésite la couleur me va bien dans les deux cas et côté populasse ont est gâté des deux côtés. si toutefois je venais à aller MCK muze je veut un lien parce-que dianna quoi ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Noah Dwayne Dewis
Noah Dwayne Dewis

♛ Messages : 587
♛ Arrivé à Lima : 20/04/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:35

MCK MCK ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 364988687

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 1404963286 La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 2422905824 La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Empty
MessageSujet: Re: La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse   La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fête de coachella ♛ Je ferais de ta vie ma dernière danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins
» Nikita ► Futur Actrice☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
» Prends moi la main et entres dans la danse -Hope
» Petite absence pour la dernière semaine de vacances ♥
» Que la fête commence
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-