Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❥ and if my bed was at you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:03

Olly Maxylia Roseburry


♪ nom : Roseburry
♪ prénom(s) : Olly Maxylia
♪ âge : 18 ans
♪ date&lieu de naissance : New york, le 8 novembre.
♪ nationalité : Américaine
♪ statut : Célibataire
♪ groupe : McKinley’s Students



looser like me?

Quand tu me regardes, tu dois sans doute te dire, cette fille c'est un ange, elle vient de tomber du ciel, elle doit être sage et tout ce qui peut s'en suivre, mais non je suis bien le contraire, je ne suis pas un ange tombait du ciel. Tout d'abord, petite j'ai dû rapidement me forger un fort caractère. J'ai toujours été très honnête, c'est très important pour moi de tout dire, je déteste tout garder en moi, alors quand je dois dire quelque chose, je le fais sans aucun problème et j'aimerais que certaine personne le fasse aussi avec moi. Enfin je dis honnête, mais pas au point de m'arrêter de manipuler les gens, tout ceci continue quand même d'être un jeu pour moi, d'ailleurs ça me fait souvent bien rire de voir les gens qui tombent en plein dans le panneau. Je suis très curieuse, j'aime savoir la vie des gens, j'aime aussi fouiner et farfouiller n'importe où pour tout savoir. Je suis très calculatrice et déterminée. Je suis aussi très charmeuse, il faut bien savoir charmer les hommes pour obtenir ce que l'on veut. Je suis aussi jalouse, je n'aime pas quand quelqu'un ne se préoccupe plus de moi ou autre, je veux en quelque sorte être le centre de la terre. Mais je suis aussi menteuse, mentir c'est tellement marrant, surtout quand on a affaire à des personnes qui croient à tout ce que l'on raconte. Je suis très énergique, du matin jusqu'au soir, je suis increvable, je n'arrête pas de bouger sans cesse. A une époque j'avais eu envie de me faire tatouer un petit papillon au niveau des reins, mais j'ai abandonné cette idée, car je n'en avais plus vraiment envie, mais à savoir cette envie va peut-être revenir un jour mais pour le moment je n'ai donc aucun piercing, aucun tatouage. J'aime beaucoup entretenir mon corps.





behind the screen




PSEUDO : T. Glam
AGE : Quinze ans et demi
AVATAR PRIS : Nina Dobrev
COMMENT AS TU ATTERI ICI : MSN
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime ♥
CODE : validé.
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UN PETIT MOT : Je vous aime (a)



Dernière édition par O. Maxylia Roseburry le Sam 19 Mar - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:03

It's A love story


Sur un quai de métro de New York on aperçoit une jeune femme, très mince on pourrait même penser que celle-ci est anorexique, elle a des longs cheveux, elle a des vêtements très courts, on a l'impression qu'elle regarde dans le vide que sa seule envie c'est de se jeter sous le métro, mais non, elle tient dans la main des petites cartes blanche avec son nom dessus Merry Roseburry et en dessous son nom en rouge foncé est écris "une envie de détente, de petits plaisirs sexuels, alors rejoins moi à l'hôtel Night stars." Elle distribuait ses cartes aux hommes qui sortaient du métro, certains n'y prêtaient aucunes intentions et se contenter de jeter la carte plus loin et des autres gardaient la carte dans une poche. Merry Roseburry était une jeune bulgare de 24 ans, elle avait déménagé à New York quand elle avait onze ans. Merry n'avait plus de choix que de devenir prostitué, ses parents étant décédés, elle n'avait plus personne, durant un temps elle avait été serveuse dans un petit café, mais elle s'est faite virée, car elle piquait dans la caisse. Elle tombait parfois sur des hommes violents, sans pitié avec elle, certains ne prenaient même pas la peine de payer, en gros elle se faisait arnaquer. Ayant plusieurs relations par jour, elle voyait défiler de nombreux hommes, tous aussi différent les uns que les autres, ce qui ne l'enchantait pas c'est quand elle tombait sur un gros, moche et qui n'était pas du tout sexy, mais elle n'avait pas le choix.
Mais voilà cauchemars cette Merry Roseburry est tombée et une chose est certaine le père n'allait pas être embêté pour changer les couches et tout, car elle ne savait pas qui était le père et elle ne demandait pas le nom de ses clients, c'était juste pour une fois puis Basta ! Bizarrement on aurait pu penser que cette femme aurait avorté, mais elle a fait le contraire, elle a voulu garder l'enfant, peut-être croyait-elle qu'elle allait avoir une belle vie grâce à ça, elle délirait non ? Bon déjà l'enfant allait-il naître tout entier ? Oui généralement les bébés naissent entièrement, mais voilà Merry était le genre de femme : "J'aime la petite poudre blanche qui fait délirer" et aussi le genre "Au lieu de sortir qu'une bouteille de vodka, sors en huit.". Alors, si l'enfant naît bien, on peut faire passer ça pour un miracle de la vie. Merry ne pouvant plus payer ses loyers a été vivre chez une amie. Durant neuf mois, elle n'a rien fait, elle n'a même pas pris la peine d'aider son amie pour le ménage, les courses, non rien du tout, Merry se contentait de s'asseoir et regarder devant elle. Puis elle mit enfin son bébé au monde, une belle petite fille, mais qu'allait-elle faire après ? Parce que son amie lui a laissé un mot à l'hôpital "Pas la peine de revenir chez moi, je ne veux plus te voir." Les ennuis s'accumulaient, de plus elle ne savait même pas comment appeler sa fille. Une infirmière lui a proposé des prénoms et elle a opté pour Olly Maxylia Roseburry.
Le temps a avancé, ma mère m'a élevé avec des difficultés, elle ne savait même pas comment faire pour changer une couche... Elle continuait de se prostituer et l'après-midi elle était serveuse dans un petit bar du nom de "Crack Low's", elle a été serveuse dans ce bar très longtemps, il se situait dans une petite ruelle de New York. J'allais à l'école, quand je rentrais, je m'installais toujours sur cette table au fond à droite, ma mère me servait toujours un petit paquet de biscuits et un jus d'orange. Elle était très amie avec le patron du bar, d'ailleurs quand je ne comprenais pas un devoir, il aimait m'aider. J'adorais la lecture et la musique. Dès que je ne savais pas quoi faire de mes dix doigts, j'ouvrais un livre, un bon classique ou je me mettais à chanter l'une des chansons de mes idoles que j'écoutais en boucle avec la petite radio du bar. Le soir quand ma mère devait partir pour son deuxième métier, c'était la femme du gérant du bar qui me gardait.
Un matin, ma mère n'est pas rentrée, elle avait été arrêtée par la police, elle avait passé la soirée avec l'un de ses clients, ils avaient bu, ils ont dégradé des boutiques et l'un des policiers avait trouvé des sachets de drogues dans les poches de ma mère. Elle a reçu une énorme amende et elle a été emprisonnée. J'ai été placée depuis dans une famille d'accueil, j'avais douze ans. J'ai abandonné donc New York pour me rendre à Lima. Tout était différent pour moi ! Je me réfugiais sans cesse dans ma nouvelle chambre, trop rose à mon goût d'ailleurs. J'ai commencé à être amie avec la voisine qui avait le même âge que moi, on était différente, elle détestait la lecture, sa seule passion était la natation. Puis je suis tombée gravement malade, un problème au niveau des reins, je me suis faite opérée deux fois, heureusement j'ai survécu. Je ne m'intéressais plus beaucoup à mes cours, ma mère me manquait, je ne pouvais pas la voir. A quinze ans, j'ai touché à ma première cigarette, puis un verre d'alcool. J'ai ensuite enchaîné les soirées, commençais à coucher avec le premier gars venu, j'avais changé radicalement. Je n'étais plus du tout la même, d'ailleurs je ne parlais plus avec ma meilleure amie, elle ne m'intéressait plus du tout. Maintenant, je suis toujours cette fille qui aime les soirées, s'amuser et qui a oublié de réaliser ses rêves.




Dernière édition par O. Maxylia Roseburry le Sam 19 Mar - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:04

Nina *-* !
Bienvenue !
Good luck pour ta fiche !
Une question? Un problème? Le staff est là pour toi ❥ and if my bed was at you ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:05

Merci ❥ and if my bed was at you ? 4102579639 Dianna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:06

Bienvenue parmi nous ! bonen chance pour ta fiche ;d et comme te l'a dit Quinny, si tu as des questions ou autre nous sommes là ❥ and if my bed was at you ? 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:25

Bienvenuuuue (:
Nina ♥
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ❥ and if my bed was at you ? Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:49

BIENVENUUUUUUE
NINA *-*
Bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
A. Gabriel York
A. Gabriel York

♛ Messages : 190
♛ Où va ton cœur ? : Dans le ventre de Sidney
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ❥ and if my bed was at you ? 9832661


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:02

Bienvenue à toi !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:12

Merci à vous :)
Je pense avoir terminée ma fiche ❥ and if my bed was at you ? 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Invité
Invité


❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : ❥ and if my bed was at you ? Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:07

Parfait ! Je te valide !
N'oublies pas d'aller dans les demandes pour faire ta demande de téléphone logement ...
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
O. Maxylia Roseburry
O. Maxylia Roseburry

♛ Messages : 585
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: McKinley’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.kanak.fr/
Contenu sponsorisé


❥ and if my bed was at you ? Empty
MessageSujet: Re: ❥ and if my bed was at you ?   ❥ and if my bed was at you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ and if my bed was at you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-