Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:52

Elle tombe dans mes bras et ses lèvres trouvent les miennes.
Je sens la peau chaude de son ventre contre moi à travers son débardeurs légers.
Elle m'allonge peu à peu sur le canapé de son bureau jusqu’à que nous soyons l'un cotre l'autre.

-Pacth...Sa sera toujours comme sa...Ton père ne veux pas de toi et nous nous sommes la pour combler ce vide...Ce ne sont que les ordres de ton père!!

Ses lèvres se promènent sur mon épaule pendant que j'essaye d’éviter le plus de contacte avec elle.

Mon réveille sonne.
Ma respiration est heurté , mais redeviens normale au boue d'un moment.
Depuis quelque temps ce cauchemars revenait constamment.
Je me levis et me prépara pour la petite sortie que Nora et Moi même avons décider de faire depuis qu'on ce connait.
Nous voulions depuis longtemps faire une partie de bowling mais suite au cours nous n’avions pas eu le temps.
Arriver devant chez Nora je sonne à sa porte et attend sagement que Mademoiselle me face poiroter comme toujours.
Mais malgré cella elle reste ma plus fidèle amie...
Elle descend des escalier tout souris me fessant un bisous sur la joue j’eus un moment de recule mais pour ne pas qu'elle s’inquiète je fis de même.

-On y va ? Dis-je en lui prennent la main

D'un grand souris elle me fis signe de la tête et nous étions prés pour partir.


Dernière édition par Patch L. Fitzpatrick le Sam 28 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:29

Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) 331298tumblrljydlaZMW01qasnyro1500
«Patch&Nora&Vee»


    Les deux grands yeux en amande de Nora venaient tout juste de s'ouvrir, que déjà ceux ci avaient hâte de se refermer. D'un grand coup de pied mou, la demoiselle fit retomber sa couette sur le sol, se leva, et marcha jusqu'a sa fenêtre d'un pas encore engourdie, pour apercevoir ce qu'on appelé "matinée ensoleilée". Le soleil illumina le visage angélique de la Brunette. Celle ci n'était vraiment pas du matin. Elle ronchonna un instant, avant de s'apercevoir qu'il était déjà près de midi, et qu'elle avait rendez vous avec Patch dans moins de deux heures. Patch. Elle se laissa retomber sur son lit, en repensant à lui. Patch était le genre de mec tellement parfait, qu'il n'interessait que peu de fille. Seules les plus téméraires osaient s'y frotter. Il était son principal ami du sexe opposé. Il jouait à la fois le rôle de son meilleur ami, de son confident, de son frère, de son amant. A mieux y réfléchir la relation entre les deux jeunes gens était loin d'être claire, et ni l'un ni l'autre ne savait ou se situer. Mais ils étaient indispensable à l'autre. Avec une force incroyable, Nora finit par se relever de son lit si douillet. Elle enfila un bas de jogging, pour aller chercher son petit déjeuner au Starbuck du coin. Elle avait ses repères, et chaque matin, la demoiselle y faisait un détour pour commander son petit-déjeuner. Une fois de retour à l'appartement, elle dégusta avec un plaisir enfantin son cookie et son frappucino. Patch serait là dans un petit quart d'heure. Avec une vitesse déconcertante, elle laissa couler l'eau un moment avant de se glisser dans son bain bouillant, les ecouteurs de son ipod sur les oreilles: Like I’m the only one who knows your heart ♫ Only girl in the world ♫. Le contact de l'eau chaude sur sa peau la fit frissonner. La jeune femme resta un bon moment sous le jet d'eau brûlant, et se frotta à tel point qu'elle s'écorcha presque la peau. Elle chantonnait gaiement l'air de la chanson. La sonnerie retentit. Et mince. Pensa t-elle. Encore en retard, pour ne pas changer. Finalement, elle coupa brusquement le robinet, troublée par la douleur qu'elle venait d'éprouver, et s'enroula dans une serviette. Elle se regarda un instant devant le petit miroir de la salle de bain. Tellement banale. Pensa t-elle. Elle rejoint d'une démarche maladroite sa commode. L'air printanier était doux, mais permettait de mettre des vêtements d'été, et avec joie, elle enfila une robe fleurie accompagnée d'une veste en jeans simple. Elle se maquilla que très peu juste de quoi allonger et mettre en valeur son regard. La voila fin prete pour passer une journée avec le jeune homme.

    Il était là, posté devant sa porte, l'air grognon d'un bambin à qui on aurait enlevé une friandise. Elle lui fit un bisou sur la joue comme pour s'excuser de son retard. Cependant, la réaction du jeune homme l'interpella. Pourquoi avait il eu ce mouvement de recule ? Elle ne se generait pas pour lui poser la question au cours de leur journée en tête à tête. Sur ce, elle se laissa entrainer d'une geste de main rassurant par Patch. Lorsqu'il se retourna vers elle, celle ci lui sourit de toute ses dents. Elle aimait vraiment le jeune homme.


Dernière édition par Nora E. Daniels le Sam 28 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:18

Marcher au prés de Nora m'apportais un grand soulagement.
Grâce à elle je pouvais oublier tout mes soucis que je retrouverais pendant mon sommeille.
Sur le chemin du Bowling , nous en profitâmes pour manger et acheter quelque bricole.
Nous fîmes principalement les magasins pour les Maillos de bain , et pour Nana ma petite chatte qui s'était pris d'affection pour Nora.
Pour rigoler nous rentrâmes dans une boutique de Marier ou Nora me fît essaye un costard pendant qu'elle elle enfilait une robe.
Sortant de la cabine je resta un long moment à la regarder se trémousser devant le miroir.
Je n'arrivais pas a détacher mon visage d'elle tellement elle était magnifique dedans.
Quand elle se retourna vers moi , elle me fixa avec un sourire timide qui me fit craquer.
Au finale nous somme arriver vers le Bowling vers 16h30 sac de shopping a la main.
La partie avait bien commencer pour moi 2 spare et 1 strik pour Nora.
Ne voulant pas perdre je m'approcha d'elle lentement par la taille , lui fessant des dans le coup.
Elle se retourne vers moi amusée puis me fit signe de m’assoir.
Au moment ou elle tire je toussote bruyamment ce qui bien sur la fait ce louper.
Nora ce retourne regard Noir s’essayant à coter de moi pendant que je rigole.




Dernière édition par Patch L. Fitzpatrick le Sam 28 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:22

Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) 331298tumblrljydlaZMW01qasnyro1500
«Patch&Nora&Vee»


    Nora n'avait aucunes idées de l'endroit ou Patch la trainer ainsi. Mais elle le saurait bien assez tôt. Ils firent escales à plusieurs endroit avant d'arriver à LA destination: Le bowling. C'était un peu le lieu de prédilection des deux jeunes. Ils aimaient l'ambiance à la fois chaleureuse, conviviale et tamisée que degageait cet endroit, et pouvait y passer des heures entières a enchainer les parties souvent serrées. Ils étaient allés manger un morceau à Bread Stix. Puis ils avaient fait une halte en centre ville pour faire les boutiques. La demoiselle était quelque peu surprise. Bien qu'elle adorait faire les boutiques avec Patch, ce n'était pas son genre de l'accompagner dans cette "tuerie-féminine" comme il disait. Elle essaya plusieurs maillot de bain pour l'été presque sans aucunes gêne. Mais lorsqu'elle du sortir de la cabine pour avoir l'avis de Patch, Brunette était presque tétanisée. Pourquoi donc ? Se demandait elle. Simplement parce que les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme était parfois peu catholique. Et qu'elle résistait à l'envie de gouter aux lèvres pulpeuses du garçon. La réponse semblait être toute simple et pourtant, Nora ne voulait pas admettre une seconde que l'homme qu'elle aimait comme son meilleur ami, elle le désirait bien plus que cela. Après ces évenements, Nora prit plaisir à trouver des jouets et autres babioles pour Nana, la petite protegée de Patch. Cette petite boule de poil si craquante. La dernière escale des deux amis ? Une boutique de couple, concernant le mariage. Nora se raidit. Elle n'avait vraiment pas l'intention d'essayer la moindre robe ici. Superstition ? Peur ? Cependant, elle prit un mal un plaisir à tendre un costume trois pièces à Patch. Sans ronchonner, il avait saisit le costume, pour l'essayer. Dans la salle d'attente, Nora était face à une centaine de robe différente. La tentation était trop grande et elle prit une robe bustier, ornée de petites perles nacrées. Aucuns bruits ? Patch n'était pas encore sortie de sa cabine d'essayage. Après hésitation, elle se glissa hors de la cabine et pris plaisir à se trémousser devant le miroir. La robe était vraiment magnifique. Classe et chic. Elle sursauta lorsqu'elle découvrit Patch derrièrre elle. Elle lui sourit timidement. Elle se sentait vraiment ridicule à cet instant. Il était vraiment très beau dans ce costume. Sa mère serait surement très fière de le voir vêtu de cette manière. Enfin l'heure était venu, celle de LA destination finale. La partie commençait plutôt bien. Déjà un strike à son actif. C'était de nouveau à l'américaine de tirer. Le jeune homme venait de l'enlacer par la taille et lui faire des baisers dans le cou pour la destabiliser. Ce n'était qu'un jeu, et pourtant, elle n'était pas indifférente à la sensation des lèvres de l'homme sur son cou. Cependant, ils allaient jouer, et elle gagnerait. Quitte à devenir provocatrice. Elle fit signe à Patch de s'asseoir. Au moment du lancé de Nora, son ami a bruyamment et volontairement toussé. ce qui fit sursauter la demoiselle, sa boule de bowling se trouvait à présent dans la rigole. Elle se retourna vers lui et lui lança son regard le plus noir. Il était hilare. Vengeance. C'était au tour de Patch de jouer. Alors qu'il était sur le point de tirer, Nora n'hésita pas une seconde à crier "Lachez moi" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

C'était à mon tour de jouais , mais je savais que que Nora n'allait pas me laisser gagner aussi facilement.
J'avança jusqu’à la piste puis pris le boule.
Je m'attendais à tout sauf çà...
Nora c'était mis a crier " Lâchez moi " ce qui ne me fit pas sursauter mais m'inquiéter comme un dingue.
Je lâcha la boule de Bowling qui traça sa route pendant que je me retournais vers Nora qui était plier en deux sur les petits canapés.
A ce moment là le sentiment que j’éprouvais au fond de mon cœur changea en du soulagement.
Mon cœur battait à le chamade , et cela me fessait terriblement mal.
En ce cour instant ce n'était plus Nora que je regardais mais mes mains qui tremblaient comme si j'avais froid.
Les images très précise de mon père m'envoyant dans les bras de sa secrétaire afin d'abuser de moi de me revenais a l'esprit.
Des mains qui sur le moment je n'avais pas reconnus s'était passer sur mes joues chaude.
Nora était devant moi un regard un inquiet poser sur moi.
Je posa ma main sur la sienne fermant mes yeux essayant de me clamer.
Je lui déposa un léger baiser sur le front avant de lui dire ce que j'avais sur le cœur.
-Nora me refais plus jamais sa...J'étais vraiment inquier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:46

Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) 331298tumblrljydlaZMW01qasnyro1500
«Patch&Nora&Vee»


    La plaisanterie et les rires de Nora furent de courte durée. Elle se sentait vraiment idiote d'avoir eu une telle réaction. Elle savait presque tout de Patch, et elle venait seulement de prendre conscience de l'allure de sa petite plaisanterie, en ayant un passé identique à celui du jeune homme. Par conséquent, la demoiselle ne savait plus trop ou se mettre. Il semblait totalement déconcerné, et dans un autre monde. Brunette lui saisit son visage d'ange des ses mains chaudes. Le regard de Nora trahisait surement son anxiété, son inquiétude et son regret. La sensation des lèvres chaudes de son ami sur son front, la fit frémir. Elle s'en voulait presque de ressentir du plaisir et du désir pour lui dans pareil moment. Elle était vraiment irrécupérable. Elle était troublée, et n'avait jamais su comment gérer ses sentiments. Elle s'excusa platement, en lui disant de prendre son tour, qu'elle avait besoin d'aller aux toilettes. Elle avait besoin d'être un instant seule face à son reflet. De voir qu'elle image elle renvoyait. Avant qu'il ne se lève, elle l'enlaça des ses bras frêles et lui fit un baiser qui se voulait amical sur la joue. Cette proximité. A cet instant elle aurait voulu plus qu'une bise. Et pourtant elle s'est levée et a virée à gauche, en direction des toilettes. Elle se retrouvait à présent, seule comme désirée, et pourtant, rien n'était plus clair que précedemment. Le souvenir de leur seul vrai baiser échangé la hantait. Elle se passa de l'eau sur le visage, s'assit un instant sur le carrelage immaculé et froid. Elle n'avait aucune idée du futur, et pourtant si elle savait belle et bien une chose, c'était que rien ne serait plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:26

Je m'étais un peu calmer , puis quand je me leva Nora me pris dans ses bras et n’embrassa la joue.
A cette instant je n'avais qu'une seul chose en tête l'embrasser mais comment être sur que cela ne la blésera pas ?
Elle m'avait laisser sa place à la partie pour pouvoir aller au petit coin , pendant ce tant la seule chose qui me tracasser l'esprit était de savoir si mes sentiments était réelle.
J'avais peur que ma relation avec elle se termine mal et elle le comprenait.
Elle sait tout de moi , il lui suffit de ma regarder pour savoir ce qui ce passe dans ma tête.
Je me souviens encore parfaitement de se baiser que nous avions échanger chez elle , de mes lèvres contre les siennes , sa peau douce contre la mienne mais ce fut tout car mon téléphone venait de sonner me rappelant a mes obligations.
Je m'assis sur le canapé , observant l'entrer des toilettes.
Quelques second après j'aperçus Nora qui se dirigés vers moi , un peu dans les nuages.
J’eus un dé clique en la voyant passer comme si de rien n'étais devant moi , pour continuer son chemin.
Je lui attrapa le bras gentiment sans lui faire de mal un peu moqueurs.
"Tu m'ignore alors que tu viens de ma faire la plus grande peur de ma vie?"
Après ces mots elle me regarda bizarrement comme si j'étais un étranger pour elle.
Bizarrement je fus mal a l'aise et pensée que c'était l'une de ses mauvaises blagues.
"Heu...Nora ? Je rêve ou tu t'ai changer ?" Dis-je une fois l'avoir regarder de la tête au pied.
Elle dégagea son bras puis repartie dans les toilettes en se retournent dans ma direction ,sans dire aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )   Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendu (PV: Pacth , Nora & Vee )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No rules, just cry || Patch, Vee, Ethan, Nora
» Nora & Ezra - Un début mais pas de fin.
» Nora ♣ J'ai chatouillé Bob l'éponge et j'ai trouvé ça drôle [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-