Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan. Empty
MessageSujet: you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan.   you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:08

you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan. Tumblr_lhutn8zvn31qedzelo1_500
(c) tumblr
PAY ATTENTION NOT TO MESS
WITH THE WRONG GIRL

    Il m'avait toujours été difficile de me lever le matin. Surtout vers 6 heures du matin quoi. On n'avait pas idée de faire ce genre de choses, totalement inutile et qui vous gâchait facilement une journée entière. Enfin bon, il fallait faire avec. Par contre, il fallait également faire avec ma légendaire flemme, et donc retard. Vingt minutes, rien qu'en posant le pied par terre. Ma pauvre, tu commençais mal. Je tâchai donc de trouver mes affaires le plus vite possible, en ne déniant pas même ouvrir les volets, ahah, douée que j'étais. Un bleu plus tard, je me décidai enfin à les ouvrir, ainsi que les portes de ma penderie. Attrapant ma chemise blanche, mon jean noir ainsi que mes talons de la même couleur, je filai ensuite dans la salle de bains, histoire de me réveiller un peu mieux que ce que j'avais fait jusqu'à présent. L'eau sur ma peau m'aidait énormément à me réveiller en douceur, ce que j'appréciais. Ma serviette enroulée autour de moi, je m'habillai donc, avant de me regarder dans le miroir, et d'attacher mes cheveux encore humides. Je descendis ensuite à la cuisine, où je me fis mon petit déjeuner en vitesse, avant de jeter un coup d'œil à ma montre. J'étais douée, pas de doute. Une tartine dans la bouche, j'attrapai mon sac sur mon lit et direction le lycée.

    Quinze minutes plus tard, autant dire qu'essayer d'aller en cours était une véritable perte de temps, sans jeu de mots. Je ralentis donc la cadence, et me rendit dans les toilettes des filles afin de me rincer les mains, et de continuer mon maquillage que je n'avais pas pu terminer en entier, merci réveil que je chérissais. Une fois maquillée, je ressortis, direction la cour. Autant profiter un peu du soleil, et surtout, voir si je ne connaissais pas quelqu'un pour m'assoir à ses côtés. Marchant donc tranquillement, je ne réagis pas de suite lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler "Alison". Ce n'était pas moi après tout, mais je compris ensuite. Je me retournai donc brusquement, et tomba nez à nez avec un garçon que j'avais déjà vu plusieurs fois, sans vraiment lui parler. Je ne pus rien répondre, et ne fis que sourire, assez bêtement je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan. Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan. Empty
MessageSujet: Re: you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan.   you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan. Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:27

you're gonna be my last mistake

Une année que j'étais à Lima, une année que j'avais fuit Michigan avec ma soeur et je m'étais toujours pas fait à Lima, certes j'avais une petite amie que j'aimais plus que tout, mais je ne lui disais pas tout, elle ne savait pas la raison pour laquelle je n'habitais plus avec mon père ... Et je pense qu'elle ne le saura jamais. C'est un souvenir que je souhaite effacer de ma mémoire et si ça avait été possible, je pense que j'aurais même voulu avoir de différents parents, de meilleurs parents ... Mais ce n'était pas possible, on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas ?
Je marchais dans la cour regardant autour de moi, j'avais décidé de sécher le premier cours de la journée, oui, ça me prenait souvent ce genre de chose, mais ça ne voulait pas dire que je ne faisais pas partie des élèves sérieux parce que j'en faisais tout de même partie. Ca voulait simplement dire que, par moment, j'avais besoin de temps à moi ... Et aujourd'hui, j'en avais besoin ... C'est pourquoi je marchais lentement dans la cour et fronçais doucement les sourcils lorsque je reconnus la silhouette d'une personne qui m'était chere ... Je sentit mon coeur battre rien qu'en la voyant devant moi, je souriais avec m'approchais d'elle

"Alison ..."

Je souriais et je me mis à son niveau, la regardais en face avec un sourire, elle était si jolie. Je vint lui déposer un baiser sur la joue puis reculer en souriant. Cette journée commençait vraiment bien.

"Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-