Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthony E. Coltrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:10

Anthony E. Coltrane Chord1
Anthony Enzo Coltrane

«20 ans ☞ 20 octobre 1990 ☞ AMERICAIN ☞ CELIBATAIRE ☞ HABITANT »


looser like me?


Que dire de moi ou sinon que je suis PARFAIT? Non je rigooole bien entendu, après sincérement je déteste parler de moi donc ça va être compliqué pour moi de faire ça mais on va essayer. Dans l'ensemble, je ne suis pas quelqu'un qui va se prendre la tête pour un oui ou pour un non, j'essaye d'être posé et réfléchi dans toutes les actions que j’entreprends et ne me jette pas à corps perdu dans quelque chose que je sais morte d'avance. Concernant mon caractère, il faut simplement ne pas trop me marcher dessus ou ne pas s'en prendre à ceux qui sont importants pour moi, auquel cas je peux être un gars super gentil, dispo à tout moment et qui aime la rigolade à tous points de vue. Concernant les fringues, je ne me considère pas comme LA Fashion Victim type mais j'aime quand même ne pas passer pour le ringard de service, c'est ainsi que vous pouvez me voir habiller en jan/sweat/basket classique à souhait et le lendemain passait devant vous en chemise classe et pantalon cintré sur mesure. J'aime tous les styles et j'essaye un peu tout et n'importe quoi sans pour autant devenir ridicule.

Anthony E. Coltrane Tumblr_livx8ehykw1qgg2nro1_500


It's A love story


Il était une fois. Non, Bon, on recommence. Je vais vous raconter une histoire (non pas une histoire comique ou une histoire d'horreur), juste mon histoire à moi. Je suis née dans une ville d'Ohio, Lima, il y a de ça presque vingt ans, mes parents m'aimaient, enfin ils ont appris à m'aimer car je n'étais pas vraiment se qu'on peut appeler un enfant voulu. Et oui, je suis le fruit d'une soirée un peu trop arrosée, ils ont couché ensemble, et ils ont du assumé leur bêtise quelques 9mois plus tard; mais je vous l'assure je n'en ai jamais souffert, même si je vois ma mère seulement deux fois pa an, pour Noël et mon anniversaire, mon père voulant m'élever comme il le fallait m'a envoyé dans tous les internats possibles et inimaginables du pays. Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai vécu toute mon enfance avec ma meilleure amie, une jolie blondinette qui répond au nom de Summer. Avec elle, j'ai toujours fait les quatre cents coups, et ce n'est surement pas près de finir, puisque nous sommes toujours à ce jour les meilleurs amis du monde, enfin même si je dois avouer qu'elle ne me rend pas si indifférent même si lorsqu'elle était avec un de ses exs, Steven, elle passait plus de temps a me snober car elle savait que je ne pouvais pas l'encadrer.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai une sorte de don pour la musique : sans jamais avoir pris de cours de guitare, j'arrive à en jouer sans que cela ne soit trop mauvais à écouter. Et au fil du temps, mon niveau n'a de cesse de s'améliorer si bien que depuis un an maintenant je veux me consacrer à fond à ma passion. J'essaye de devenir musicien et de vivre de ça mais les temps sont durs et je vis dans l'appart' de Summer qui veut bien m'héberger le temps que je rebondisse. Heureusement qu'elle est là quand même...


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Pikachu j'ai 21 ans et je viens d'un coin appellé Le nord ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Chord Overstreet car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce par ma chérie qui joue Summer. je trouve que le forum est : SUBLIME. Le code du forum est Ok by le plus sexy des modo!. Je crois bien que ma fiche est : Terminée



Dernière édition par Anthony E. Coltrane le Dim 29 Mai - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:15

    Oh, un autre Chord! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.
    Si tu as la moindre question, le Staff est à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:18

Merci Jessica ! Anthony E. Coltrane 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:19

Bienvenue Bestou Anthony E. Coltrane 364988687 (et Amoureux IRL)

MERCI D'AVOIR PRIS MON SCENARIO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:29

MON DOUBLE! On est vraiment les plus beaux.
Content de ne plus être le seul Chord!
Bon courage pour finir ta fiche (:
Et comme Jessica te l'a dit, si tu as quoi que ce soit le Staff est là.
Han et en plus IRL t'es un mec. Ouah mais t'es encore plus mon pote toi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:31

Oui, IRL c'est un garçon Razz (j'parle en son nom hein ^^) Jl'ai tanné pendant 2 heures ce soir pour qu'il prenne mon scénar' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:34

Oh le pauvre. La pression féminine xD Je sais ce que c'est.
Décidément tous les Chord arrive en tant que Scénario LOL.
Oui moi aussi avant j'étais un scénario, mais depuis je me suis rebellé (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:35

Ptdr j'l'ai pas pressionné d'abord (euh, bon un peu)

Ah tu t'es rebellé, ah bah bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:43

Bienvenuuuuue sur OS ! Anthony E. Coltrane 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:41

Merciiiiii à tous Anthony E. Coltrane 364988687

Je me suis fait juste un tout petit peu pressionné pour ce PV ^^ Mais juste un peu ... mais bon j'ai quasiment rien fait de la présentation donc ça aide!!!

En tout cas, pour ma part, ma fiche est TERMINEE! S'il manque quelque chose, je vous écoute les Adminsdefousdelamortquituetoutsurleforum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:28

Je précise que je l'ai aidé pour la mise en page, parce qu'il avait du mal avec le code de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:42

Bienvenue Anthony E. Coltrane 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:54

CHORD ♥️
Je veux un lien Anthony E. Coltrane 981630123
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Merciiiii Merciiiii pour tous ces messages de bienvenue Anthony E. Coltrane 364988687

Pour les liens, je vais créer ma fiche certainement cette après-midi donc vous pourrez venir ma demander se que vous voulez Mesdemoiselles et Monsieur Wink

PS => Dois-je attendre d'être validé pour créer ma fiche de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:17

T'as pas intérêt à me zapper Anthony E. Coltrane 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:35

Non t’inquiète pas j'oublierais pas ma meilleure amie qui sort avec des gros nazes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:36

Anthony E. Coltrane 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:00

Oui on est le meilleur Staff du monde entier ici! (Oui je passe pour un gogole quand je parle mais faites pas attention xD)
Moi évidemment que je veux un lien! Attends, entre chord xD Mais je veux un truc très compliqué LOL (Moi je suis un rebelle cherchez pas ma fiche de lien, j'en ai pas LOL).
Bon bah sinon je vais tenter d'arrêter de pourrir ta fiche de présentation avec mes commentaires ridicules xD (Oui je vais seulement tenter, avec moi on ne sait jamais).
Allez ma petite couille, je vais te laisser. (Oui je t'aime déjà, c'est pour ça que je t'appelle ma couille xD).
Ah j'allais oublier. Tu aimes les poules? (Oui c'est une question très étrange, mais bon c'est un sujet de discussion comme un autre MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Anthony E. Coltrane 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:05

Ethan tu sers à rien XD
Bienvenue à toi ancien Derek de ST (si je me trompe pas autrement je passe pour une folle XD) Anthony E. Coltrane 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Anthony E. Coltrane As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:13

BIENVENUUUUEE ! Anthony E. Coltrane 981630123
T'étais sur ST aussi non ? (a)
En tout cas bah j'espère que tu vas te plaire parmis nous ! :p Anthony E. Coltrane 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:19

Absolument c'était Dérek Anthony E. Coltrane 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Anthony E. Coltrane Empty
MessageSujet: Re: Anthony E. Coltrane   Anthony E. Coltrane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony E. Coltrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (aM) Anthony E. Coltrane [ Are you JUST my bestfriend?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-