Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Empty
MessageSujet: JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée.   JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:24

JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Tumblr_lkizfgYI8Z1qf0kz0o1_500
jennae jaaylan tashmor

«18ans ☞ 06 juin à Los Angeles ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Kennedy Students »


looser like me?


Jennae est une personne vraiment très sensible de naissance, elle pleure souvent, pour rien la plupart du temps, ceci est du à la disparition de son frère jumeau, non il n'est pas mort mais il est porté disparu depuis bien des années. Ensuite, elle est une jeune femme très charmante et polie, toujours ponctuelle, c'est une femme sérieuse mais elle sait toujours s'amuser malgré toutes les choses malheureuses qu'elle à pu vivre dans son enfance, car la disparition de son frère jumeau n'est pas la seule chose qu'elle vécue, elle a une certaine crainte face aux hommes et la sexualité, la seule personne avec qui l'a fait est son ex petit-ami mais il l'a quitté après trois ans de vie commune avec simple prétexte qu'il ne l'aimait plus. Elle n'a plus vraiment confiance aux hommes et elle espère qu'un jour, l'un d'entre eux viendra l'aider, car elle n'ose pas en parler. Elle n'ouvre son cœur à personne, ses amis les plus anciens comprennent pourquoi et reste avec elle, toujours, ils savent se qu'il s'est passé mais n'en ont jamais parlé. Continuons ! Jennae est une femme très têtue cependant et quand elle veut quelque chose, elle l'a, peu importe se qu'elle devra faire pour l'avoir, elle est très persuasive aussi, manipulatrice sur les bords et à des allures d'ange mais n'en ai pas vraiment un. Elle est sensible comme je le disais mais sa fragilité à forgé chez elle un coté méchant qu'elle ne dévoile pas toujours, elle est aussi très intelligente et maligne, elle aime aussi aider les autres, ce qui fait qu'elle veut être infirmière plus tard mais peut-être que son coté artistique va prendre le dessus sur son métier, car son rêve est bien sur de devenir célèbre, d'ailleurs elle est déterminée et fait même des petits concerts dans les bars le soir, rien que pour avoir de l'argent. Sinon, niveau vestimentaire, elle est simple, un peu rockeuse sur les bords et toujours classe, jamais vulgaire car se n'est pas du tout son genre.

JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Tumblr_lkiyxxOesa1qf0kz0o1_500


It's A love story


Née de riche parents complétement absent, Jennae n'a pas forcément eut la plus belle enfance qu'on puisse avoir, c'est certains, son père toujours en Europe, dans le commerce et sa mère qui bossait entre L.A / N.Y faisait qu'elle ne les voyait pas beaucoup, mais du coup elle était très proche de son frère jumeau et de sa cousine qui avait vingt ans, c'est elle qui les a élevé, pour le coup elle avait tout de même de l'amour, de l'argent, des amis, oui déjà des amis alors qu'elle était très jeune, même qu'elle avait un chéri ! Il s'appelait Josh, ou Peter ou James, je ne sais plus, peu importe !

Tout allez bien jusqu'à se jour du 22 Septembre 2000, ce jour la, tout bascula dans la vie de la jeune fille, elle avait seulement six ans et on lui retira sa moitié, l'être qu'elle aimait le plus dans se monde de dingue, vous comprenez que je parle de son frère jumeau, car oui, étant donné que sa famille est d'une grande richesse, les kidnappeurs se sont dit qu'en demandant une grande rançon ils deviendraient très riches, d'ailleurs se fut le cas, mais jamais, non jamais ils n'ont délivrés son frère, la miss n'a plus de ses nouvelles depuis 11ans, qu'est-il devenu? Personne ne le sait, elle le pense mort et à fait son deuil mais au fond d'elle, ce n'est pas le cas.

Ensuite, en 2005, elle s'est faite violée, par son père et ses amis plusieurs fois, le pire est qu'elle est tombée enceinte de l'un d'eux, mais elle a bien vite avorté ! Son père et ses potes sont allés en prison et elle se sent salie depuis, c'est pour cela qu'elle a beaucoup de mal avec la sexualité, elle n'a offert son corps qu'à son premier et unique petit ami, mais il l'a quitté car il disait ne plus l'aimer, mais était-ce la vérité?

Depuis, elle a déménagé à Lima, une ville plus tranquille ou seul quelques uns de ses amis sont venus avec elle, ainsi les autres ne connaissent pas son passé et elle a moins de mal à se faire des amis, elle arrive à oublier et faire la fête, rigoler, une vie pour elle quoi !


behind The screen


Alors voilà, moi c'est tonight/melody j'ai 14ans et je viens d'un coin appelé FRANCE ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Demetria Devonne Lovato car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à Dieu. je trouve que le forum est : SUPER TROP MEGA VRAIMENT TRES SUPER TROP TROP TROP TROP TROP BEAU. Le code du forum est ok by avery. Je crois bien que ma fiche est : terminée




Dernière édition par Jennae J. Tashmor le Dim 29 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. 48531143


JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Empty
MessageSujet: Re: JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée.   JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:00

JUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. 2176505670
Rewelc sur ton forum hein ;p
Bonne Chance pour ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Empty
MessageSujet: Re: JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée.   JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:17

Haha merci bien Razz Tu viens juste de me faire griller à donf. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Empty
MessageSujet: Re: JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée.   JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JJT; l'art d'être belle et intelligente < la preuve incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew L. Adams ♠ Soit Belle et Tait-toi (a) x)
» Sourire est la plus belle façon de vivre heureux. || Judith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-