Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My voice is for you! Jared Padalecki ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Empty
MessageSujet: My voice is for you! Jared Padalecki ♣   My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:25

My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Tumblr_ll0kgv00tu1qcs1oco1_500
prénom prénom² nom

«19 Ans ☞ Le 14 février 1992 ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ McKinley's Students »


looser like me?


Chad est un garçon calme et plutôt posé. Il est très gentil et ne supporte pas la méchanceté gratuite. Cependant, lorsqu'il se met en colère, il n'épargne pas la personne en face de lui. Il peut-être très blessant, veuillez donc à ne pas en arriver là. Chad peut parfois se montrer jaloux lorsqu'il tient énormément à une personne. Il pourrait tout faire par amitié ou pas amour. Chad aime les gens tels qu'ils sont, les sorties entre amis et aussi aider les autres. Chad aime par dessus tout les boutiques de mode. Il n'y a pas grand chose que Chad déteste, si ce n'est ces garce qu'on aperçoit un peu partout et les milk-shake à la banane. Coté physique, Chad n'a pas grand chose à envier aux autres garçons, il est grand, musclé et très bien proportionné. Coté look vestimentaire, Chad adoe être à la mode, il fait attention à tout avant de sortir. Chad est un garçon plutôt cool, et tout les gens aiment généralement être en sa présence.

My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500


It's A love story



-Chad, on déménage dans une semaine, papa a trouvé du travail dans une petite ville appelé Lima.Annonça maman.
Papa vient de trouver du travail, et d'un coup, on doit tout quitter, ami, famille, on doit abandonné les soirées et tout ce qu'on aimait. On doit même abandonner Miami. Pour se retrouver où? Dans une petite ville perdue de l'Ohio. Je ne suis pas un garçon superficiel, loin de là, mais quitter Miami et ses boutiques de mode pour une petite ville paumée ça va me changer. J'espère que leur lycée a au moins un petit Glee Club. Oui, j'aime chanter, au début, mes parents m'y ont forcé mais aujourd'hui, je chante pour le plaisir. Il était donc temps de faire ma valise et de dire au revoir à Miami.
Une semaine plus tard.
-Nous voila arrivé, Chad, ton appartement ce situe en centre-ville, on s'est dit que tu voudrais avoir ton intimité.
Mon intimité? Maman venait de me dire que désormais, j'avais mon propre appartement. Finalement Lima avait du bon. Enfin pour le moment. Le lendemain, il fallait que j'aille m'inscrire au lycée, même si il ne restait que 2 mois de cours. En allant au lycée, je pus voir qu'il y régnait une atmosphére assez tendu, le principal m'expliqua que chosir son lycée revenait à choisir un camp. Kennedy ou McKinley, après mure réflexion, j'annonçais McKinley.
Mon intégraton prenait effet dès le lendemain de mon inscription. J'avais donc hâte d'être demain pour découvrir les personnes de mon nouveau lycée.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Banana Split j'ai 75 ans et je viens d'un coin appellé Uranus ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Jared *sexy* Padalecki car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce au magicien d'Oz. Je trouve que le forum est : Beau. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : Terminée



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Empty
MessageSujet: Re: My voice is for you! Jared Padalecki ♣   My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:32

    Bienvenue à toi! Merci de ton inscription. J'espère que tu t'amuseras autant que nous ici. Si tu as la moindre question, le Staff est là pour toi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Empty
MessageSujet: Re: My voice is for you! Jared Padalecki ♣   My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Empty
MessageSujet: Re: My voice is for you! Jared Padalecki ♣   My voice is for you! Jared Padalecki ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My voice is for you! Jared Padalecki ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Xavier Spencer FT. Jared Padalecki
» Hey Gueule d'ange! ♣ Jared Padalecki ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-