Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAB – «british style in american life»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:08

LAB – «british style in american life» Ouil
liam andrew broom

«25 ans ☞ 15 MAI 1986, À OXFORD (UK) ☞ ANGLAISE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ MCKINGLEY'S TEACHERS »


looser like me?



«… c'est typiquement américain ce genre d'entretien ou c'est partout pareil? NOn parce que pour être sincère, vous êtes le premier à avoir accepté de me recevoir dans votre bureau et votre entretien me paraît étrangement… indiscret. Peut-être que c'est là que je suis censé remarquer la différence entre les britanniques et les américains, hein…? Non, je ne dis pas que ça me met mal à l'aise, ça me surprend et ça m'amuse presque mais puisque vous me l'avez demandé, je vais y répondre.
Pour être sincère, je ne pense pas être la personne la plus irréprochable qui soit, autant être franc, ce que je suis entre autres. Si je devais me qualifier en quelques mots, je pense que le mot franchise, honnêteté, responsabilité et patience seraient les mots qui me définissent le mieux, d'un point de vue positif. J'assume ce que je fais, je ne nie pas les erreurs que je peux commettre même si on m'en avait averti. Je suis du genre têtu et aussi à ouvrir ma gueule lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je n'aime pas être pris pour un imbécile et encore moins qu'on vienne picorer dans ma main pour me faire les yeux doux. J'aime beaucoup les affrontements, je veux dire… J'aime quand on ose me répondre, j'ai un caractère fort et ma patience vient d'ailleurs faire tâche au milieu de tout ça mais… ça me va bien. Il y a des moments où je pète les plombs, mais en général je le fais en étant seul, ou quand j'exerce quelque chose que j'aime, comme le sport ou l'écriture. Je ne m'en prends pas aux gens, et encore heureux car ressortir diplômé d'Oxford et être capable d'enseigner en étant violent, ça serait assez mal vu non? Enfin ce que je veux dire, c'est que mes crises de nerfs, je sais les maintenir en temps et en heure, c'est tout.
Quant à ma façon de m'habiller, je vous avoue que je comprends très peu votre question, encore une fois. Je ne sais pas si c'est mon côté britannique qui vous effraie mais si je suis en costard aujourd'hui, c'est parce que c'est dans mon sang, mais croyez-moi, je me ferais un plaisir d'enfiler une paire de jeans et un t-shirt… Je suis loin d'être à l'aise dans un truc costume. D'un côté, tout le monde vous dira ça, il n'y a rien de eux qu'un bon jean, d'un t-shirt et d'une bonne vieille paire de chaussures… Après tout, c'est toujours mieux de travailler en étant à l'aise, non?» Liam, durant son entretien

«… c'est vrai qu'au début j'avais plutôt tendance à dire beaucoup de mal de lui. D'un côté, quand vous le regardez traverser la cour de l'Université entouré de quelques blondasses, vous vous dites que c'est un mec comme les autres. Qu'il profite de son physique pour s'en taper le plus possible mais… j'ai eu tort. Je veux dire, on a passé plus de trois ans ensemble, et notre première rencontre m'avait surpris. On m'avait dit qu'il souriait peu, mais que lorsqu'il le faisait, vous vous taisiez. Je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'à ce qu'il le fasse devant moi. Il avait l'air d'être gêné en souriant, ses yeux se baissaient inévitablement vers le sol comme s'il n'osait pas affronter la personne alors que c'était absolument faux. La première fois que l'on s'est parlé, mes yeux ne faisaient que regarder les siens. Il faut dire que les bruns aux yeux bleus, ça ne sourds pas dans toutes les rues et lui, il avait ce que certains n'avaient pas. Le sourire naturel, cette pilosité qui datait de quelques jours mais qui lui donnait un air plus mature et aussi… plus viril. En trois ans, je ne l'ai jamais vu passé plus de cinq minutes dans une salle de bain. Il n'a jamais fait attention à lui et ses goûts vestimentaires pourraient en étonner plus d'un. C'est vrai que j'y croyais pas mais son armoire rime avec paires de jeans quasi similaires, t-shirt noirs et t-shirts blancs. Quelques pulls mais rien d'autres, c'est tout. Et pourtant, ça lui va bien, il ne se démarque pas des autres et reste lui-même et c'est ce que j'appréciais chez lui. Il a toujours été simple, que ce soit dans sa façon d'être ou dans le fait de se montrer. Il n'a jamais cherché à attirer les regards, il aime être discret et ce n'est pas moi qui m'en plaignait. Jalouse? Bien sûr et d'un côté c'était normal. Liam est bien foutu, du moins il a un corps normal, ni trop maigre, ni trop musclé, juste ce qu'il faut. Malheureusement, son caractère était bien trop fort pour moi et dans un certain sens, je savais qu'en lui faisant rarement opposition, il se lasserait et c'est arrivé… Je sais qu'au fond, il ne m'a pas quitté seulement parce qu'il voulait aller aux Etats-Unis, mais parce qu'il ne m'aimait plus. Il me l'avait dit, du moins de façon à ne pas me faire mal et même si toute séparation fait mal, celle-ci ne m'anéantit pas, car il avait beaucoup de qualités et… n'a jamais cherché à me blesser ou à me décevoir.» Lucy, ex petite-amie de Liam

LAB – «british style in american life» 3914706640185_ja


It's A love story



«J'ai reçu ton message, c'était si important que ça?» Assis sur le lit, Liam regardait Lucy entrer dans sa chambre d'étudiant, refermant la porte derrière pour ensuite venir déposer un baiser sur ses lèvres et ôter sa veste. Liam restait silencieux et se contentait de la regarder faire. C'était peut-être la première fois qu'il allait avoir de la peine à sortir les mots qu'il fallait mais il le devait. Beaucoup se disaient que c'était facile de rompre avec quelqu'un, mais ça ne l'était pas. Les plus lâches envoyaient un sms, téléphonaient et annonçaient la nouvelle mais pas Liam. Il voulait être en face de Lucy, il voulait être franc avec elle et lui montrer qu'il était toujours celui qu'il avait été, le mec qui disait tout, même ce que l'on ne désirait pas entendre. Regardant sa future ex petite-amie s'assoir à côté de lui en venant doucement enfuir ses lèvres dans son cou, il se retira difficilement et se mordilla doucement la lèvre avant de la regarder dans les yeux et de grimacer.
«Ecoute… J'ai cherché du travail un peu partout et, quand je dis partout c'est ici, à Oxford, mais aussi ailleurs comme à Londres, à Manchester et… aux Etats-Unis.» Observant toujours Lucy dans les yeux, il la sentit venir prendre sa main pour la serrer. Il se pinça une nouvelle fois les lèvres et reprit en essayant de ne pas aller par quatre chemins. «… le truc c'est que notre relation commence gentiment à prendre une mauvaise tournure. Ça fait quelques semaines que j'essaie de faire le point mais je ne me vois pas poursuivre ce qu'on a entrepris. Ce n'est pas toi le problème, du moins ce n'est pas à cause de toi c'est juste… C'est juste moi.» Il entendit Lucy rire, mais rire nerveusement tout en relâchant sa main. Il soupira et l'empêcha de se lever, la retenant par le bras pour qu'elle reste assise et l'écoute. Il a vit détourner le regard, les yeux humides. Il laissa un soupir glisser entre ses lèvres, baisser doucement la tête et glisser une main dans ses cheveux, «Quand je dis que c'est moi, ce n'est pas dans le sens que je ne suis pas assez bien pour toi, ou que tu es trop bien pour moi. Quoique ça pourrait être vrai mais c'est pas pour ça. C'est juste que je n'arrive plus à investir du temps dans notre relation car à mes yeux, tu es redevenue celle que j'ai connue, cette amie avec qui je parlais et…» Relevant la regard vers elle, il vit les larmes couler sur son visage, il se tourna légèrement vers Lucy pour l'enlacer dans ses bras et lui déposer un baiser sur la joue. Il s'était mis à lui caresser le dos pour que ses sanglots cessent, il n'avait pas voulu la blesser mais d'un côté, il s'y était préparé… qui aimait ce genre de discussions? «… et j'ai pas envie que tu commences à pleurer à cause de moi. Tu me connais assez pour savoir que je n'avais pas envie de te faire mal. Je tenais juste à être franc… Et au niveau d'être franc, je l'étais en parlant des Etats-Unis.» Il se mit à rire doucement et se sépara d'elle, ses yeux étaient rouge mais elle le regardait avec un bref sourire. Elle souffla légèrement et tout en essayant d'effacer les larmes sur ses joues, elle croisa son regard. «Pourquoi j'ai rien vu venir? Je veux dire… c'est vrai qu'on s'est moins vu ces temps, mais je sais pas. J'étais bien avec toi, tu t'es libéré un week-end pour moi il y a une semaine alors que t'avais des examens les jours suivants et… Je sais pas, j'aurais du le voir venir, non?»
Liam haussa les épaules, il ne savait pas quoi dire. Il y réfléchissait depuis quelques semaines, ce week-end qu'ils avaient passé ensemble avait été comme l'occasion de se donner une dernière chance, car au fond ça lui faisait mal à lui aussi de mettre fin à leur relation. Ils étaient sortis pendant plus de trois ans ensemble, elle l'avait aidé à remonter la pente lorsque ses parents avaient été tués dans un accident de la circulation. Elle était restée à ses côtés pour l'épauler et dans un certain, dans sa tête, il lui devait beaucoup. Mais ce soir, il n'arrivait pas à ressentir ce qu'il avait ressenti pour elle il y a de ça encore quelques mois. Les choses s'étaient diminué et ce soir, il serait incapable lui dire qu'il l'aimait. Il avait déjà eu beaucoup de mal à lui dire «Je t'aime», il l'avait peut-être dit trois fois en trois ans, et en lui, ses mots n'existaient plus, cependant l'affection était toujours là. La regardant silencieusement, elle brisa le silence en essayant de lui sourire, mais sa lutte contre la montée de nouvelles larmes avait l'air plus importante. «On pourrait peut-être faire une pause… non? Je veux dire, te laisser un peu de temps et…» Liam s'était mis à secouer la tête, une pause ne changerait rien et il voulait qu'elle comprenne que s'il lui disait ça ce soir, ce n'était pas pour qu'elle fasse attention à lui, mais pour qu'elle se mette en tête qu'il ne formeraient plus un couple. «Lucy… Si je t'ai dit ça, c'est pas pour que tu réagisses, mais que tu comprennes que… Que c'est fini. Et puis je t'ai pas tout dit car au fond, j'ai déjà passé un entretien cette semaine, je n'avais pas d'examen mais un entretien aux Etats-Unis. Et ils sont prêts à m'engager une fois mes examens terminés. J'aurais pu mettre fin à notre relation avant que je parte, mais je ne voulais pas te mentir deux mois de plus. Et puis j'ai envie que l'on arrive à construire quelque chose entre nous, redevenir ce que l'on était avant car je n'ai pas envie de perdre contact une fois que j'irai aux Etats-Unis» Il se racla la gorge en la voyant pleurer à nouveau, il lui caressa le dos mais elle en profita pour venir se serrer contre lui et l'embrasser dans le cou. Il recula doucement son visage pour qu'elle cesse, elle savait qu'il appréciait mais il se devait de se montrer indifférent. Elle cherchait un moyen de le retrouver et il n'avait pas le droit de céder. «… et où tu pars aux Etats-Unis?» «À Lima» Elle se recula, se mettant à rire, me regardant «Lima? C'est pas la capitale du Pérou, ça?» Liam se mit à rire à son tour et acquiesça, mais secoua ensuite la tête «Oui… Mais non, enfin oui, mais c'est aussi une ville dans l'Ohio» Elle le regarda, surprise. «Et comment tu as réussi à trouver du job là-bas? Je m'attendais à quelque chose de plus connu comme, New York, Los Angeles, Miami, San Francisco, enfin… tu vois?» Il se leva et lui tendit un dossier «Tu te rappelles quand je te disais que les secrétaires de l'Université étaient inutiles? Et bien j'avais tort, elles m'ont refilé ce dossier avec une cinquantaine de lycées, collèges et universités qui cherchaient un professeur» Elle regarda le dossier et se mit à rigoler «Et tu as postulé partout? Et d'ailleurs, tu comptes enseigner quoi?» Il acquiesça et pointa du doigt le bouquin qu'il y avait sur sa table de nuit «La littérature, mais comme professeur assistant. Officiellement, ce sera professeur d'anglais, je sens que je vais me faire maudire avec mon accent britannique» «Ça, c'est ton problème. T'as décidé de postuler partout et bien va enseigner chez les ricains, ils vont pas te faire de cadeau, crois-moi»… Et bien voilà qu'il retrouvait la Lucy qu'il connaissait, celle qui refusait d'être compatissante pour un sous. Dommage qu'il allait devoir la quitter d'ici deux mois.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Lil'JD j'ai la vingtaine et je viens d'un coin appellé Angel ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Jamie Dornan car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un après-midi peu rempli et en cliquant sur des liens un peu partout. je trouve que le forum est : attractif, enfin c'est ce qui m'est venu en première idée. Le code du forum est Ok by Blondie H. ♥ . Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par Liam A. Broom le Lun 30 Mai - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:20

Mhhh Sexy LAB – «british style in american life» 2603259518
Bienvenue sur OS ! LAB – «british style in american life» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:31

    … tout comme Vanessa Wink
    Merci à toi en tout cas LAB – «british style in american life» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : LAB – «british style in american life» As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:35

WELCOMMEEEE ! LAB – «british style in american life» 981630123
Un Professeur sexy, ça gère ça *_____*
En tout cas, bonne chance pour ta fiche ! Wink Et si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:44

    Merciiiiiii!
    Mais on les trouve qu'à McKingkley LAB – «british style in american life» 457042253
    Et je n'hésiterai pas à déranger s'il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:49

Liam A. Broom a écrit:
    … tout comme Vanessa Wink
    Merci à toi en tout cas LAB – «british style in american life» 364988687

Rooooh mais merci, merci LAB – «british style in american life» 2422905824 D'ailleurs j'exige un lien avec toi et mon DC Maelie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:42

De rien Wink
Et pas de problèmes pour les liens, j'en garde deux au chaud! LAB – «british style in american life» 457042253

Merci Rafael…!

Et je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : LAB – «british style in american life» 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:41

Bienvenue *O*
Et toi Sid' bouge t'as déjà un gosse d'un prof ça suffit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:36

GOSH DORNAN ♥️
Bienvenue LAB – «british style in american life» 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:18

Merci Avery!
[Bon choix de signature – et d'avatar évidemment – Brody & Bilson, les meilleurs!]

DIANNASSIMA!
Merci à toi! LAB – «british style in american life» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:44

Welcome parmi nous LAB – «british style in american life» 364988687

Donc si j'ai bien lu ta fiche est terminée donc je peux te dire que tu es VALIDE :)

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Razz

-méchant prof de McKinley-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:47

HEY bienvenue parmi nous

super choix d'avatar ! bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:55

Merci Hannah
Oui, j'avais terminé ma fiche, merci pour la validation
J'espère aussi, mais j'me fais pas de soucis Razz

Tu as tout faux, à McKinley, il y a les meilleurs

Merci Jules! LAB – «british style in american life» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : LAB – «british style in american life» 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:16

Liam A. Broom a écrit:
Merci Avery!
[Bon choix de signature – et d'avatar évidemment – Brody & Bilson, les meilleurs!]


OUI *O* Jt'aime déjà toi ! Razz
Et vive MCK j'ai envie de dire XD
Bref, LAB – «british style in american life» 4282798970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LAB – «british style in american life» Empty
MessageSujet: Re: LAB – «british style in american life»   LAB – «british style in american life» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAB – «british style in american life»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» American Story
» → MAKE YOU SWEAT ϟ an american dream
» Welcome in my life ♥ - En construction -
» CJA ☞ life is not a bed of roses
» « would you be willing to change your life for me ? »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-