Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Empty
MessageSujet: SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »   SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:18



SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Tumblr_libn1d00851qfrdlso1_500
© TUMBLR

Andrew Julian Fergusson

feat. Ian Somerhalder
..............................................................................................................
NOM(S): Fergusson. ♛ PRÉNOM(S): Andrew JulianAGE: 27 ansORIGINE: Anglaise et AmericaineSTATUT CIVIL: FiancéMÉTIER OU ÉTUDES: Professeur de Football Americain à KennedyGROUPE: Kennedy’s Students

Born This way

..............................................................................................................
L’histoire est assez libre sauf à quelques exception près : il était au lycée Mckinley, faisait partit de l’équipe de foot, d’ailleurs a faillit faire une carrière vu qu’il avait été repéré par un agent, mais suite à un accident de la route à l’age de vingt ans, il s’est blessé à la jambe, disant au revoir à sa carrière rêver, pour se consoler il est entraîneur au lycée Kennedy, il est fiancé depuis peu, et ne sait pas encore qu’il va être papa. Tout le reste est libre.

Our Link

..............................................................................................................
SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Tumblr_la7x0ehmFz1qajn3io1_500
Flash Back ; cinq ans plus tôt.
« … je fais des études de médecine depuis que j’ai eu mon diplôme au lycée Kennedy » cela faisait maintenant une demie heure que ces deux là avaient commencé à parler ensemble. Ils se parlaient tout en se draguant à multiple reprises. « Kennedy ? Je ne pensais pas cela de toi. », « Qu’est ce que tu as contre Kennedy ? Tu dois être de McKinley je suppose, je te ferrais dire que c’est bien connu, le lycée Kennedy est le meilleur de la ville », « Tu sais quoi ? On va essayer de se prouver le quel lycée et le meilleur, et le perdant paye la consommation de l’autre pour toute la soirée » , « Dans ce cas, j’espère que tu as beaucoup d’argent sur toi chéri » Dit-elle avant de lui faire un clin d’œil et d’aller se remaquiller aux toilettes de la boite de nuit.

Une rencontre assez spécial. Au final, aucun des deux n’a gagner mais en bon gentleman, c’est Andrew qui a tout payé. Durant plusieurs semaines, ils se sont revu et à chaque fois, ils s’amusaient à tout faire pour démontrer à l’autre que leur ancien lycée était le meilleur. Puis un jour, cela cessa, plus ils se voyaient, et plus ils commençaient à ressentir des sentiments envers l’autre. C’est comme cela que ces deux là sont sortit ensemble. Deux plus tard, le beau brun et la belle blonde ont décidé d’emménager ensemble, vu que lorsqu’ils ne travaillaient pas, ils passaient leur temps chez l’autre. Vu qu’ils travaillent beaucoup tout les deux, c’était beaucoup plus simple.
Cela fait maintenant environs cinq ans qu’ils sont ensemble, et cela fait peu qu’ils sont fiancé. Seulement voilà, ils ont beau s’aimé énormément, à cause du travail de Micah, ils se voient beaucoup moins. Mais ce qu’ils ne savent pas encore, c’est que la jeune femme est enceinte de quelques semaines seulement. Quelles vont être leurs réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »   SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:55

SCÉNARIO TERMINE ET LIBRE

    La première chose à savoir c’est que j’aimerais la personne qui prendra mon scénario ♥ Le personnage est très important pour l’avancé de mon personnage. Si des choses vous gênes, vous pouvez très bien me demander si c’est possible de modifier, je parle surtout pour les prénoms et noms de familles ainsi que les quelques points que j’ai mit pour son histoire. Etant donné que je n’aime pas imposer beaucoup de trucs aux gens, j’ai mit seulement quelques points pour leur histoire, mais merci de me le demander avant. Quand à l’avatar, il est peu négociable, mais essayez toujours, je suis pas très difficile même si j’aime Ian ♥ En ce qui concerne le niveau de rp, faisant de nombreuses lignes, j’aimerais bien quelqu’un qui fait au moins dix lignes, faisant au moins le double. Pour finir, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »   SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:34

Je suis la si tu veux bien de moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »   SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:33

Je le mets dans les scéna pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »   SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:16

Han bien sur que je veux de toi (a)
Je t'aime epouse moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »   SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER • « I Love You » « I know, i love you too »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-