Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:46

ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Tumblr_lenew0XfH31qg6xzyo1_500
taylor savannah roberts

« 18 ANS ☞ 16 MAI 1993 A CLEVELAND, OHIO ☞ AMERICAINE ☞ CELIBTAIRE ☞ KENNEDY'S STUDENTS »


looser like me?


Tout d'abord, on peut dire que Taylor est une fille sans gêne, et qui a un caractère bien trempé : ce que les gens pensent tout bas, elle le dit tout fort, elle déteste mentir et préfère dire la vérité en face. Beaucoup de gens pourraient croire qu'elle n'a donc pas d'amis, mais en vrai c'est tout le contraire; elle détient une grande bande, avec un peu toutes sortes de personnes; que les gens soient beaux ou moches ça lui est égal, elle les prend pour ce qu'ils sont et non plus ce qu'ils ont ! On pourrait dire aussi, que la miss est assez affective quand elle a un petit ami, mais pas trop non plus ! Dans un couple, elle aime être pote avec son copain pour avoir une relation de complicité et tout ce qui s'en suit !
Ensuite, Taylor est une fille qui prend vraiment soin d'elle, vernis, maquillage, fringues : elle adore ça ! Elle a même une amie appropriée pour. Bien évidemment, elle est toujours habillée à la dernière mode, elle a toujours le vernis qui va avec, et tout le bla bla ! Malgré son joli physique, elle n'aime pas que tous les garçons soient à ses pieds; elle aime l'autorité, mais il y a quand même quelques limites, hein !
Pour finir, Taylor déteste les blondasses superficielles à fortes poitrine ( ou pas ! ), elle les trouve vulgaire, et sans pitié pour l'humanité, pour elle ce n'est que des joujous ! Ensuite, elle déteste aussi les petites pestes qui se la jouent " on fait ce que j'ai dis ! " ; Taylor a toujours été indépendante d'elle-même et ce n'est pas certainement pas aujourd'hui que ça changera ! Mais malgré tout, elle aime quand même des choses; comme jouer à la play avec son meilleur ami, même si la plupart du temps ce sont des jeux de garçons, ça l'occupe et elle trouve ça plutôt amusant. Bien évidemment, elle aime comme tout le monde faire la fête avec ses amis, elle prend souvent du temps et elle veut profiter au maximum de sa vie de jeune fille !

ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Tumblr_ldikgbyTy41qecm33o1_500


It's A love story


Salut à tous ! Je me présente moi, c'est Taylor Savannah Roberts, la pure américaine qui est née à Cleveland et je peux vous assurer que j'en suis fière de mon bled ! Bref, sur ma famille et moi on ne peut pas dire vraiment beaucoup de choses, à part qu'on est un petit peu une famille recomposée. Alors en fait, mon père et ma mère ils ont eu ma grande soeur et moi ensembles, après ils ont divorcés, 4 ans plus tard ma mère s'est remariée avec un homme qui avait un fils de mon âge et ma mère et son nouveau copain ont eu un fils qui est aujourd'hui âgé de 10 ans, je crois ... Ouais, parce que les âges et moi ça fait deux hein. Bref, après y'a vraiment rien à dire. Bon, moi à l'école je faisais un peu partie de la bande des cancres qui logent au fond de la classe, j'adorais remballer les profs. Dans cette bande, j'avais mon fameux meilleur ami, que j'ai rencontré en maternelle, au début il voulait faire de moi son amoureuse, mais je le voyais plus comme un ami, alors il a encaissé et depuis on est devenu les meilleurs amis du monde; ensembles on a fait toutes les conneries possibles, en même temps, en 15 ans on a eu le temps de faire tout et n'importe quoi; d'ailleurs beaucoup de personnes croyaient qu'on sortait ensembles, on était sans doutes trop proche, qui sait ?


behind The screen


Alors voilà, moi c'est strawberry j'ai 1* ans et je viens d'un coin appellé patelin-que-tu-connais-pas ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Selena Gomez car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à un partenariat. je trouve que le forum est : beau, puisque vous vouliez que je le dise hein. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Dernière édition par Taylor S. Roberts le Mer 1 Juin - 16:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:00

Selena gomez *.*

WELCOME ! bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

    merci beaucoup Avery ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

    WELCOOOME!
    Merci beaucoup de ton inscription. Surtout si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le Staff. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

    merci Jessica , ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. 1602802655
    t'inquiètes je n'hésiterai pas ; ça fait plaisir d'avoir un accueil comme ça. ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:09

    je pense avoir terminé.
    désolé du DP :$
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:37

SELENAAA ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. 1602802655 J'exige un lien avec mon compte Maelie !!! Parce que Sely et nessa ça le fait trop j'trouve !!! Razz ahah
Bienvenue sur OS ! ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Empty
MessageSujet: Re: ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.   ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBERTS ♦ on m'a jamais apprit à insulter, on m'a juste apprit des mots qui peuvent tout niquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-