Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une excursion au lac → Pacific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Une excursion au lac → Pacific Empty
MessageSujet: Une excursion au lac → Pacific   Une excursion au lac → Pacific Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:14

Pacific & Nathanaël

Une excursion au lac → Pacific 335441ElenaStefan12

Aujourd’hui une belle journée s'annonçait, ensoleillée et chaude et cela allait durer toute la journée et même les jours à venir, je savais cela car j'avais regardé la météo peu de temps avent car aujourd'hui était prévu un après-midi au bord du lac en compagnie de Pacific. Pacific, la belle brune qui hante mes nuits, celle pour qui je serais prêts à tout faire, pour qui mon cœur entier est dédié mais cela personne ne le sait, je ne lui avoue rien, par peur que ce ne soit pas réciproque ou pour d'autres raisons que je pourrais m'inventer toutes aussi absurdes des unes et des autres mais bon, c'est tout moi cela.

Nous avions prévus de nous rejoindre là-bas, je me dépêchais donc afin d'arriver avant Pacific pour préparer un petit truc sympa. Arrivé là-bas je ne vus pas de belle brune et donc choisis un petit coin tranquille au bord du lac, car c'était à cette endroit de la ville de Lima que nous nous étions donné rendez-vous. Dans ce bout de terrain j'y déposais une couverture comme pour les pique-nique et j'avais également avec moi un sac où se trouvait à boire, un peu de nourriture si une faim ou une soif se présenterait. Après avoir installé tout cela j'observais autour de moi regardais au loin, là par où se trouve "l'entrée" du lac fin du tour de lac et découvrait une brune qui ressemblait fortement à Pacific. Plus cette femme avançais plus je découvrait les traits familiers de celle qui me donnais envie de vivre.

    - NATHANAËL : « Pacific ! Je suis content de te voir. »

Je lui faisais un sourire comme celui d'un homme qui veut séduire une femme et fini par la prendre dans mes bras, à ce moment je respirais son odeur qui me faisait presque tourner la tête, Pacific santais bon tout comme elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Une excursion au lac → Pacific Empty
MessageSujet: Re: Une excursion au lac → Pacific   Une excursion au lac → Pacific Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:02

Une excursion au lac → Pacific 679861ElenaStefan7

    Pacific était doucement entrain d'ouvrir les yeux, après s'être réveiller avec les quelques rayons de soleil qui avaient réussit à se faire un chemin à travers ses rideaux. Elle s'étira légèrement et regarda l'heure, il était onze heures du matin et dans une heure elle avait rendez-vous avec Nathanaël au lac. Un sourire s'afficha alors sur son visage mais d'un autre côté elle ne savait pas trop comment tout ça aller se passer. Car la dernière fois que les deux jeunes c'étaient vue c'était pendant la soirée où il avait couché ensemble. Et depuis ce jour Pacific n'avait pas eu de nouvelle avant hier. Elle se demander alors pourquoi Nathanaël avait enfin décidait de la rapeller.
    Pacific sortit alors de son lit et alla direction sa salle de bain où elle y prit une bonne douche pour se remettre l'esprit en place. Puis elle sortit de sa salle de bain, une serviette au tour d'elle pour aller choisir ses vêtements. Mais avant ça elle alla ouvrit ses rideaux pour pouvoir apercevoir le temps. Dehors il faisait un temps magnifique, avec un grand soleil et à son avis il devait aussi faire assez chaud. C'est pourquoi quand elle se m'y devant son armoire elle décida de prendre une chemise fleurie. Elle s'habilla alors et prit son sac où elle y fourra ses affaires.
    Pacific était à présent dans la rue, marchant vers le lac. Elle était légèrement en retard mais elle n'avait quand même pas envie de prendre la voiture. Il faisait beau et elle voulait profiter de ce temps pour se dégourdir les jambes et marcher. Elle arriva finalement à l'entrée du lac et regarda au loin pour trouver Nathanaël et quand elle le vit enfin elle se dirigea lentement vers lui. Quand elle arriva près de lui elle lui fit un petit sourire elle ne savait pas trop quoi faire et était assez mal à l'aise à ce moment précis. Puis Nathanaël prit la parole pour lui dire qu'il était heureux de la voir avant de la prendre dans ses bras. Pacific fit alors prise par surprise mais une bonne surprise, elle était heureuse que tout ce passe comme avant bien qu'elle ne pouvait pas oublier cette fameuse soirée. Elle murmura alors à Nathanaël:
    Moi aussi je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une excursion au lac → Pacific Empty
MessageSujet: Re: Une excursion au lac → Pacific   Une excursion au lac → Pacific Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:14

Pacific & Nathanaël

Une excursion au lac → Pacific 335441ElenaStefan12

Quand Pacifi s'étais approché de moi ou du moins sur son chemin de l'entrée du lac jusqu'à moi, elle me fit un sourire et j'en était content, content de la voir me sourire parce que, cela voulais dire qu'elle était venue à ce rendez-vous avec plaisir et je lui rendit ce sourire quand je la pris dans mes bras puis par la suite, elle passait aussi ses bras autour de moi. Quand je lui dis que j'étais heureux de la revoir elle me répondit en me murmurant à l'oreil.

    - PACIFIC : « Moi aussi je suis contente de te voir. »

Je m'écartais un peu d'elle histoire de la voir de face et l'admirais, elle était vraiment belle comme fille et je crois bien que j'avais des sentiments pour elle, des sentiments amoureux. Mais j'avais peur que de son côté ce ne soit pas réciproque, d'accord on avait couché ensemble mais personnellement de mon côté je couche avec une femme très facilement et je n'es que rarement des sentiments mais ça n'a pas l'aire d'être son genre, à moins que je me trompe mais bon. Puis, pour ne pas que le silence ne s'installe, je pris la parole.

    - NATHANAËL : « Et si non ça va ? »

Luis demandais-je, en tout cas à première vu elle allait bien, donc je supposait que la réponse soit positive et puis elle était avec moi, et voilà que je recommence à être égocentrique, me pensée me donna un petite sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Une excursion au lac → Pacific Empty
MessageSujet: Re: Une excursion au lac → Pacific   Une excursion au lac → Pacific Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:46

Une excursion au lac → Pacific 604836ElenaStefan9


    Après s'être retirer doucement des bras l'un de l'autre, Pacific regarda Nathanaël et elle se demandait pourquoi il avait enfin décider de lui adresser la parole après cette soirée. Pacific elle n'avait pas eu le courage de le reparler, elle pensait qu'il était partit le matin parce qu'il avait fait un erreur en couchant avec elle. Ou alors qu'elle n'était qu'une de ses autres filles avec qui il coucher sans lendemain. Elle fit par la suite un petit sourire à Nathanaël pour montrer qu'elle allait bien, même si dans sa tête tout se mélanger et qu'elle ne savait plus quoi penser. La seule chose dont elle était sûre c'est qu'elle l'aimait, à ça oui. Mais elle avait peur car Nathanaël était plus du genre à coucher tous les soirs et cela risquer de faire souffrir Pacific.
    Nathanaël lui demanda alors si ça allait, sur le moment Pacific hésita mais comme à son habitude elle répondit la même chose avec un petit sourire.
    Oui je vais bien, et toi ?
    Pacific ne répondait que très rarement non, elle n'était pas trop du genre à exprimer ces sentiments. Quoi que d'habitude elle disait toujours à Nathanaël quand elle n'allait pas bien ou lui le deviner. Mais aujourd'hui c'était différent, elle ne savait quoi faire et elle était bloquer. Elle attendait surement que Nathanaël prenne la parole lui pour lui expliquer ce qu'il c'était passer ce matin où il était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une excursion au lac → Pacific Empty
MessageSujet: Re: Une excursion au lac → Pacific   Une excursion au lac → Pacific Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une excursion au lac → Pacific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-