|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Andy ♣ LSDD Ven 3 Juin - 22:57 | |
|
Dernière édition par Andy G.Scott le Ven 3 Juin - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Ven 3 Juin - 22:57 | |
| Pacific ft Nina Dobrev Ma sœur de cœur, confidente et première rencontre à Lima. Coup de foudre amical.
Dernière édition par Andy G. Scott le Mer 15 Juin - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Ven 3 Juin - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Ven 3 Juin - 23:00 | |
| Moi je veux un lien de super tueur qui dépote le string de mamy! Obligé on va faire des trucs de fous! Je t'aime mon super coupain! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Ven 3 Juin - 23:01 | |
| Hey mon petit béta T'as des idées de liens de ouf ? Parce que à cette heure là je suis plus du tout apte à réfléchir |
|
| |
♛ Messages : 116 ♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Ven 3 Juin - 23:17 | |
| Moi ? Par contre je n'ai aucune idée et je vais dormir ( on s'en fou ) Donc on voit ça demain. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Sam 4 Juin - 12:50 | |
| Pacific plutôt positif ou négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Sam 4 Juin - 13:28 | |
| Moi je dirais positif même très positif. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Sam 4 Juin - 16:02 | |
| Oh que oui Alors vus que je viens de débarquer à Lima depuis 2 mois tu pourrais être la première fille que j'ai rencontré ici et paf on s'adore et on a eu un coup de foudre amical. On a une relation basée sur la confiance, et on est comme des frères et soeurs, les disputes en moins. <3 C'est ce qui me vient à l'idée, si tu veux autre chose ou modifier des choses n'hésites pas |
|
| |
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Sam 4 Juin - 16:13 | |
| Mais c'est complètement parfait ça. Du est un génie des liens, j'aime beaucoup. Je n'ai même rien à ajouter, enfin de toute façon je suis tellement nul pour établir des scénarios pour les liens. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Mar 14 Juin - 12:33 | |
| Moi ? Je n'ai pas d'idée particulière étant donné que ton personnage est tout nouveau à Lima, mais je sais que je veux du méga positif |
|
| |
♡ LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif ☼
♛ Messages : 138 ♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011 ♛ Pretty Young Thing :
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Mer 15 Juin - 16:12 | |
| Moiii je veux, avec tous mes comptes ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Mer 15 Juin - 19:09 | |
| Aloysia > Bah j'ai pas de meilleure amie. Sinon je vois bien genre ma copine de lycée, on traîne tout le temps ensemble, on se met à côté en cours (et on papote et on se fait coller ensemble... (ou pas)) Adriel > Cory *O* j'aime j'aime j'aime j'aime des idées par contre ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD Mer 15 Juin - 20:46 | |
| Je pencherai plutôt pour la copine de lycée avec qui tu ferais les quatre cent coups |
|
| |
| Sujet: Re: Andy ♣ LSDD | |
| |
|
| |
|