Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 48531143


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:59

Positif si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:18

xD je comprends mais dans ce cas, à toi de prendre les devants avec Alex pour lui montrer que tu n'es pas contre un petit rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:37

Cory CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 2176505670
Oui avec ton perso obliger qu'elle genre de lien te tente en positif??

Alex sans soucis XD
je note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:05

Un RP? CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 48531143


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:48

(je suis le DC d'Adriel (a))
Et bien, je sais pas.. J'ai presque tout de libre, enfin j'ai une meilleure amie, après dans les liens basiques genre soeur de coeur, confidente, c'est libre Wink T'as quoi de libre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:58

Alex je suis OK pour un RP tu peut le commencer par contre s'il te plait

Adriel soeur de coeur si tu veut c'est libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:00

Oui je peux le faire Wink

Par contre, tu as une idée de scénario? de lieu peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 48531143


CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.   CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:01

Ok soeur de coeur ça me va ! ;D
Ils se seraient rencontrés en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
 

CAL --La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-