Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué → Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué  → Alison Empty
MessageSujet: Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué → Alison   Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué  → Alison Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:48



Les cours fni, je voulais directement rentrer chez moi pour me reposer mais l'anniversaire de ma mère approchait et je devais lui acheter un cadeaux, le seul problème c'est que je ne savais pas quoi lui acheter, du coup j'optais pour le centre commercial et ferais magasin après magasin afin de trouver un beau cadeaux qui lui ferait plaisir. Arrivais au centre commercial, je savais très bien que les galeries du rez-de-chassée ne plaisait pas à me mère même pas du tout, donc je choisis de monter mais avec la journée épuisante que je venais de passer, je ne sentais pas du tout le courage de prendre les escalier et donc optais pour l'ascenseur et puis je n'ai jamais vraiment pris l’ascenseur avec ma fainéantise incroyable. Quand je me dirigeais vers l'ascenseur je ne faisais pas attention et fonçais dans un enfant qui tomba, je l'aidais à le relever puis m'excusa auprès de sa mère et continuais par la suite mon chemin.
J'attendis quelque seconde l'ascenseur et quand il fut au rez-de-chaussé je montais dedans et allais pour refermer les portes alors qu'une jeune femme s’apprêtait elle aussi à y monter donc je stoppais mon geste la laissais renter.

    - NATHANAËL : « Quel étage souhaitez-vous aller ? »

Lui avais-je alors demandé pendant qu'elle rentrait dans l'ascenseur, afin que je puisse appuyer sur les boutons; j'avais aussi accompagné ma phrase avec un sourire, c'était une jeune femme très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué  → Alison Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué → Alison   Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué  → Alison Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:53

Journée shopping. Alison avait décidé de prendre congé. C'était difficile ces temps-ci pour elle d'arriver à combiner école et vie personnelle. C'était bientôt la ''fète'' de la mort de son père et du coma de sa soeur. Elle savait que ce genre de temps, ce n'était jamais la joie dans la maison. Alors elle devait partir. Se changer les idées. Sortir. Seule. Et le meilleure moyen pour enfouir une peine au plus profond de son être, c'est le magasinage. Parcourir les magasins, ne penser à rien d'autre que la couleur de vernis à ongle elle allait s'acheter. Penser à elle-même pour une fois.

Le magasin que la belle brune envisageait d'aller était à l'étage supérieur. Elle se promena donc jusqu'au escaliers. Ils étaient proches des ascenceurs. Alison avait décidé de se mettre en forme et de monter les marches. C'était ce qu'elle s'était dit au début de la journée. Mais en une journée, il s'en passe du temps ! Les idées changent vite ! Et Alison n'avait jamais prévu de magasiner autant, Elle n'avait jamais prévu avoir autant de sac. Et les escaliers paraissaient si longs ! Alors elle se rangea du côté de l’ascenseur. Lorsqu'elle vit que les portes étaient en train de s'ouvrir, Alison se dépêcha un peu. Juste assez pour que le jeune homme qui y entrait retienne la porte. Elle lui souria en guise de remerciement.

    -Alison : '' le dernier, merci ''


Elle déposa ses sacs par terre. Sitôt fait, un gros BOUM s'en suivi. Et l'ascenseur arrêta de monter. Alison regarda le beau brun à ses côtés avec un air un peu paniqué. Ca ne lui était jamais arriver. Et elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas toujours ennuyeux d'être bloqué → Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-