Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 L'appel de la tentation est trop fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L'appel de la tentation est trop fort Empty
MessageSujet: L'appel de la tentation est trop fort   L'appel de la tentation est trop fort Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:55




* Zeenah & Alex *




Underco'




Aujourd'hui le programme n'était pas vraiment reluisant, je devais passé ma journée à sillonner les différentes entreprises de la région à la recherche d'un emploi. Vous vous demandez surement : Mais pourquoi veut-il travailler alors qu'il a de l'argent dès qu'il claque des doigts ? Tout simplement car je déteste être inactif, resté sans rien faire toute la journée dans mon appartement à regarder la télé ou à surfer sur le Net. Je fais bien du sport plusieurs fois par semaine mais n'importe quelle activité faite à outrance devient très vite lassante, et il m'en faut plus pour que je sois pleinement épanoui. Me voilà donc sur les routes allant d'entreprises en commerces, de chaînes de renommée internationale à petite affaire locale pour tenter de trouver une place comme Commercial, Directeur des Ventes, Responsable du service *Commercial* ou autre enfin n'importe quoi qui pourrait occuper mes journée et enfin me sortir de cette routine qui commence à s'installer depuis quelques semaines maintenant.

Il était un peu plus de 11h quand le directeur d'une boite d'import/export de la banlieue de Lima me reçut dans son bureau pour discuter avec moi de mes compétences et de mon profil qui, visiblement, l'intéressait pour développer son activité lorsque je sentis mon téléphone portable vibrait dans ma poche. Je venais de recevoir un SMS et j'attendis donc un moment un peu plus approprié pour d'une part, voir de qui il provenait et d'autre part, lire son contenu. Et je fus très agréablement surpris de lire sur l'écran de mon mobile le nom de Zeenah apparaître en surbrillance, et encore plus lorsque je vis le contenu de ce SMS qui disait :

Rejoins moi chez moi dès que tu le pourras, j'ai très envie de toi... Signée Zeenah!

Zeenah, la très jolie Zeenah et moi nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée privée donnée par un ami commun et très vite nous nous sommes découvert des similitudes sur certains points et surtout sur celui du plaisir de la chaire. Il faut dire que la demoiselle est très sexy, qu'elle a un corps de rêve et qu'aucun homme n'aurait pu lui résister lors de cette petite sauterie; c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai même pas essayé de résister et nous avons donc passé un moment fort agréable dans une des chambres de la maison de notre ami. Puis de semaines en semaines, nous ne pouvions plus se passer du corps de l'un et de l'autre et il était assez fréquent que nous nous donnions rendez vous dans des lieux parfois insolite pour vivre de nouveaux instants intimes. Aujourd'hui encore visiblement l'appel du corps était plus fort que tout et dès mon rendez vous terminé, je filais donc vers l'appartement de la jeune demoiselle tout en recevant d'autre sextos, parfois même accompagner de MMS de la belle dans des tenues assez provocatrices.

Me voilà devant chez elle et je n'eus même pas besoin de sonner puisqu'elle avait visiblement laissé la porte entre ouverte rien que pour moi, arrivé dans le séjour, je l'appela pour lui signifier de ma présence :

- " Zeenah, c'est Alex, je suis arrivé dès que j'ai pu ... j'espère que ce n'était pas trop long. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'appel de la tentation est trop fort Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la tentation est trop fort   L'appel de la tentation est trop fort Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:37

    Journée de repos, le lycée m'épuisait ainsi que les cours. J'avais toujours voulu être professeur mais il y avait des jours où j'avais besoin de calme. Le bruit des élèves qui s'amusaient pouvait parfois m'exaspérait. Bien que je les adorais tous autant les uns que les autres. Je décida donc de me consacrer totalement à moi, de rester au calme la journée et peut-être sortir le soir. Après tout, Lima permettait assez bien de s'occuper le soir. Surtout avec les jeunes hommes qu'il y avait.
    En milieu d'après-midi, je décidai d'envoyer un message à Alex " Rejoins moi chez moi dès que tu le pourras, j'ai très envie de toi... Signée Zeenah! ". Je savais très bien qu'il viendrait. Alex est un jeune homme que j'ai rencontré dès mon arrivée à Lima. Je me suis tout de suite amuser avec celui-ci. On peut avouer qu'on a beaucoup de points en commun, surtout le désir charnel. C'est d'ailleurs grâce au plaisir de la chaire que nous avons passé notre première soirée ensemble et pas mal d'autres. Je ressens un énorme attirance envers lui et on ne peut se passer l'un de l'autre.
    Après avoir envoyé ce message, je prépara l'appartement et ainsi que moi. Je mis des bougies dans ma chambre ainsi que dans la salle de bain où résidait mon jacuzzi. J’enfilai une petite robe blanche avec un décolté plongeant qui montrait mes attributs féminins. Cette robe avait aussi un décolté dans le dos.

    Je m’amusai en l’attendant à lui envoyé des sextos ainsi que des mms de ma tenue. J’avais vraiment envie de passer un moment avec lui. Et je savais qu’il allait s’agir d’un très bon moment. Vers dix-sept heure, je pris la décision de laisser ma porte d’entée entre-ouverte et d’aller m’installer sur mon lit avec un livre. Jusqu’au moment où je l’entendis arriver.

    "Zeenah, c'est Alex, je suis arrivé dès que j'ai pu ... j'espère que ce n'était pas trop long. "

    Je jetai mon livre par terre et m’étendit sur le lit.

    " Je suis dans la chambre Alex "


    Il arriva, je pu découvrir sa bel tenue qui le mettait vraiment en valeur. Il était habillé encore plus chic que d’habitude et ceci le rendait d’autant plus sexy. Mes yeux étaient rivés sur lui, je ne pouvais détacher mon regard de ce corps. Je passais ma main dans mes cheveux pour les emmener en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'appel de la tentation est trop fort Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la tentation est trop fort   L'appel de la tentation est trop fort Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:27

Heureusement pour moi, la réunion avec le directeur de l'entreprise intéressait par mon profil ne s'était pas éternisée et j'étais donc libre plus tôt que prévu; j'avais donc tout le loisir de pouvoir rejoindre Zeenah chez elle comme elle me le demandait dans ses SMS. J'en avais encore reçu un bon nombre durant mon entretien tous plus équivoque les uns que les autres et cela avait eu son petit effet sur moi d'ailleurs. Dès que je quitta l'entreprise, je fis le voyage en voiture jusqu'à chez elle et arriva habillé comme j'étais pour mon entretien; un costume complet taillé sur mesure avec une chemise blanche et des lunettes de soleil de luxe, il faut dire que j'avais sorti le grand jeu pour impressionner mon futur patron peut-être. Je n'avais pas le temps de me changer de peur de trop faire attendre la belle et j'arrivais donc dans son appartement, dans mon costume flambant neuf; j’appelai pour lui prévenir de mon arrivée et j'entendis sa voix venir de sa chambre. Avec son invitation, j'entrais donc dans cette pièce que je connaissais bien maintenant et je pus la découvrir allongée sur son lit dans une magnifique petite robe blanche qui la rendait plus sexy que jamais. Je restais sur le pas de la porte pour la regarder et profiter de cette magnifique jeune femme qui était juste là à quelques mètres de moi et qui était encore plus belle que d'habitude.

Rencontrée quelques mois plus tôt, Zeenah et moi nous sommes très vite découvert un point commun non négligeable : les plaisirs du corps. Et depuis ce temps, nous ne cessons de s’appeler pour se donner des rendez vous intimes finissant toujours quasiment au lit, ou ailleurs parfois.; nous ne pouvions nous passer du corps de l'autre et ne résistions pas très longtemps avant de succomber à la tentation. Et encore une fois, se fut le cas aujourd'hui et alors que j'étais toujours debout en la regardant, je lui dis :

- " Vous m'avez appeler Mademoiselle? Que puis-je faire pour une aussi jolie femme que vous? "


J'aimais ce genre de petits jeux et, par dessus tout, j'aimais séduire les jolies femmes et ne pouvait m'empêcher que de recommencer à chaque fois provocant chez moi un plaisir inexplicable. Cette fois encore, ce jeu de séduction allait se mettre doucement en place pour faire monter notre désir et succomber encore plus intensément à l'appel de nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'appel de la tentation est trop fort Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la tentation est trop fort   L'appel de la tentation est trop fort Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:42

    J'avais attendu Alex pendant un long moment tout de même. Mais je me fichais bien du temps qu'il venait chez moi. J'avais passé un long moment à me préparer et à tout faire pour lui donner envie de venir au plus vite. Quand il arriva, je m'installait confortablement en attendant qu'il parvienne à ma chambre. Il entra et je pu lui découvrir un sublime costume qui le rendait encore plus beau et plus sexy que d'habitude. Tandis que moi, j'avais sorti le grand jeu avec une sublime robe qu'il avait l'air d'apprécier.

    " Vous m'avez appeler Mademoiselle? Que puis-je faire pour une aussi jolie femme que vous? "


    Je mis mon doigt sur ma bouche pour faire signe de silence et lui fit un signe de tête de venir à mes côtés. Évidemment, dès qu'il fut à coter de moi, je me jeta sur lui pour l'embrasser aussi tendrement que possible. J'aimais passer des soirées avec lui. On pouvait passer des soirées aussi bien tendre que dans un plaisir animal. Et j'aimais beaucoup cela.
    Je passe donc le moment où le plaisir tendre et animal se passe.

    J'étais installée, la tête sur son torse. Je jouait avec ma main dans ses cheveux tout en le regardant. Qu'il était beau avec les cheveux ébouriffés. Ma main descendit sur son torse et je le caressait encore.

    "Tu sais que tu es magnifique et sexy? "


    Je l'embrasse sur le coin de la bouche très sensuellement. " Et aussi que tu me donne beaucoup de plaisir?" Je lui fais un sourire ainsi qu'un clin d'oeil. Bien sûr qu'il le sait, cette question oratoire était juste là pour lui faire encore un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'appel de la tentation est trop fort Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la tentation est trop fort   L'appel de la tentation est trop fort Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:43

Encore une fois nous n'avions pas attendu très longtemps avant que l'appel de nos corps ne soit trop fort, il faut dire que Zeenah était magnifique dans cette robe et qu'elle avait visiblement tout préparé pour mon arrivée. Allongée sur le lit, elle me demanda de la rejoindre avant de m'embrasser tendrement et très vite l'attirance qui existaient entre nous prenait le pas et nous passons un moment plus qu'intime avec à la fois de la tendresse et du plaisir pour nous deux. Après cet instant, nous restions dans le lit l'un contre l'autre pour profiter de ce moment de calme et de tranquillité, Zeenah était dans mes bras la tête posée sur mon torse et elle jouait avec sa main dans ma cheveux pensant que je lui caressait le dos lui provoquant un frisson que je pouvais deviner allégrement rien qu'au contact de sa peau. Il était rare que je puisse profiter ainsi d'une jeune femme car très souvent, je ne restais pas avec mes conquêtes après l'acte préférant déguerpir de peur qu'elle ne prenne l'habitude de ma présence. Mais avec Zeenah, les choses étaient différentes et j'aimais plus particulièrement ces instants que nous passions dans les bras l'un de l'autre, puis Zeenah vint me complimentait autant sur mon physique que sur mes performances au lit et je lui répondis après l'avoir embrasser comme elle venait de me le faire d'ailleurs :

- " Tu sais que tu es pas mal non plus, chère Demoiselle?! Tu es même certainement la plus jolies des femmes avec qui j'ai couché depuis longtemps. Et puis tu as toujours le chic pour porter des tenues auxquelles je ne peux résister. "


Ma main parcourait de bas en haut son dos nu et je laissais aller mes doigts et mes ongles parfois sur sa peau douce, puis lorsqu'elle me dit que je lui donnait beaucoup de plaisir, je ria légèrement et lui dit pour la taquiner :

- " Je n'ai pas beaucoup de mérites non plus sur ce plan là, car la jeune femme est sublime quoique elle pourrait faire encore mieux ... "


Je laissais ma dernière phrase en suspens car bien évidemment ceci était complément faux et je ne voulais que voir sa réaction quand à mes propos. Et puis elle savait très bien que c'était de l'ironie puisque sinon je n’accourrais pas comme ça dès qu'elle m'y invitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'appel de la tentation est trop fort Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la tentation est trop fort   L'appel de la tentation est trop fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de la tentation est trop fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-