Sujet: Ju-Ju-Just dance ♪ - Pv Adriellounet Dim 5 Juin - 22:57
Ce soir avec Adriel on a prévu d'aller en boite de nuit, car, même si en publique il est mon petit ami, il n'en ait rien en dehors, enfin il est juste mon confident, un jour il m'a parler d'une chose dans sa vie, qu'il voulait rendre une ex à lui jalouse alors, cela peu paraitre tout à fait stupide mais je lui ai dis qu'on pouvait faire semblant d'être ensemble, d'être un couple, donc dès qu'on est dans la rue en publique on fait le couple, mais après non, alors on passe beaucoup plus de temps ensemble. Et se matin, très tôt se matin même, je ne me doutais pas qu'Adriel pouvait se réveiller si tôt, enfin bref, il m'avait envoyer un sms me proposant d'aller sortir en boite ce soir, je lui ai répondu que j'étais d'accord et on a conclut de se voir vers 21 heures chez lui. Cependant une question me trottait dans la tête, Adriel avait-il envoyé ce sms car il savait que Jessica y serait, ou bien parce qu'il veut me parler de quelque chose par rapport à ça, par exemple me dire qu'il faudrait que je vienne à son lycée ou un truc du genre pour la rendre jalouse, du moins tenter, ou juste entre amis, je ne sais pas...
C'est pour cela qu'à partir de 19 heures, j'étais tranquillement dans ma salle de bain, à prendre une douche bien chaude pour m'endormir un peu comme cela, je serais plus en forme pour se soir ! Roh vous pouvez pas comprendre, laissez tomber. Puis après être sortie et m'être entourée d'une serviette de toilette, j'ai commencer à me sécher les cheveux d'un facon à pouvoir me les faire onduler un peu, bah quoi? C'est pas parce que ce n'est pas un vrai petit ami que je ne dois pas me faire belle pour sortir ? Puis j'aime bien me faire coquette. Par la suite, je me suis bien séchée le corps pour mettre une jolie robe a bustier de couleur noir, que j'apprécie beaucoup pour les soirées en boite ou juste comme ça. Ensuite, c'est la partie la plus longue, enfin je dois dire que là, ça fais déjà plus de trente minutes que je suis sortie de la douche, enfin bref, je sors ma malette et je me maquille donc, pas comme un camion volé mais tout juste comme il le faut, je n'ai pas écris toutes les étapes hein, je dirais juste que j'ai mis une bonne demie heure aussi pour ça, une heure en tout sans compter ma douche qui fut longue aussi. Bref, il doit être 20h30, j'enfile un truc et je me lave les dents, une fois dans l'entrée, je mets des jolies chaussures avec de petits talons, toujours mieux pour danser, je prends mon sac avec tout se qu'une fille à besoin, direction, chez Adriel, je m'y dirige a pieds car je ne suis pas loin de chez lui et comme ça il pourra me reconduire chez moi si je suis bourrée, je réussi toujours à me bourrer la gueule même si pour les mineurs il n'y a pas le droit à l'alcool...
J'arrive une dizaine de minutes plus tard devant la barrière d'Adriel et je sonne à la grille en attendant qu'il m'ouvre ou bien répondre à l'interphone.
Spoiler:
Ju-Ju-Just dance ♪ - Pv Adriellounet
Page 1 sur 1