Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Empty
MessageSujet: Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.   Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:20

Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. 923736Bonmodel1
Fauve Kenagan

«dix neuf ans ☞ vingt six octobre, france ☞ russie ☞ célibataire ☞ Kennedy’s Students »


looser like me?


Fauve Kenagan est une fille douce, mystérieuse, discrète mais qui cache un côté malsain, rusé et sadique, elle aime jouer de son corps pour provoquer et donner envie aux hommes de la posséder. Elle semble être une fille lunatique. Elle déteste garder des choses qui la dégoute pour elle et dit hauts et forts ce qu'elle pense. Pourquoi souffrir en silence. A part déprimé dans sa chambre et faire du shopping sans grande enthousiasme alors là jamais de la vie. Fauve est une optimiste et déteste que sa vie dépend des autres si elle doit détruire sa vie, elle le fera elle même.



En général, Fauve se sent plutôt petite, ce qui à tendance à la complexer, quelques fois. De plus, même si cette dernière à... Des formes plutôt à son avantage - il ne faut guerre le cacher - elle est assez maigre et menue dans l'ensemble. Attention, je ne dis pas non plus qu'elle est anorexique ou qu'elle a d'autres problèmes de ce genre, mais bon... L'avantage dans tout cela, c'est qu'au moins, la demoiselle peut manger tout ce qu'elle veut, sans qu'ont lui dise ce qu'il faut manger ou non. Sinon, elle a de longs cheveux blonds-bouclés, mais qu'elle s'amuse à lisser, par moments. Ses yeux sont de la même couleur, d'un bleu très turquoise. Une caractéristique très... Répandue, qui vient de sa mère... Elle possède un piercing sur la langue.

Quand à son style vestimentaire, Fauve est un peut comme la plupart des personnes qui l'entoure. C'est à dire, qu'elle suit la mode, à toute période, toute saison, histoire de ne pas perdre le fil. Mais évidement, elle n'est pas non plus du genre à acheter le premier sac, qui lui passe entre les doigts. En général, elle se vêtit plutôt de jolie chose, sans en faire de trop, sauf, lors des grandes occasions, évidement. Là, elle sait pertinemment se mettre en valeur.


Fauve Kenagan est une fille assez sympathique à la base. Elle aime aider, écouter et faire rires ses amies, elle est aussi très serviable et n'hésite pas à se lever à 3heures du matin s'il le faut pour aider ses amis. Elle est rigolote et aussi très farceuse, elle adore faire des blagues à ses amies, elle à aussi un côté enfantin qui en fait craquer plus d'un, mais sa c'est quand elle le veut. C'est aussi une fille souriante et optimiste, elle voit la vie du bon cotée des choses. Dernier point : c'est une bonne cuisinière ! elle sait parfaitement faire une tarte au pommes c'est d'ailleurs sa marque de fabrique. Mais malgré tout sa Fauve a un côté malsain, rusé et sadique du a ses fréquentation peu sympathiques, elle peut être manipulatrice et très direct, c'est son ex-meilleur amie qui le lui avait appris. C'est une fille qui est aussi Jalouse, possessive mais qui c'est se contrôler, elle est aussi impulsive et quand elle s’énerve le plus souvent elle balance toujours un truck. Elle est aussi curieuse et maladroite. Elle aime savoir ce qui se passe et pour maladroite c'est quasiment tout les jours.
Elle aussi la mauvaise manie de ce remettre toujours une mèche de ses cheveux

Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. 600793Bonmodel2


It's A love story


Fauve est née en russie, le 26 Octobre . Elle ne possède ni frères , ni sœurs et à vécu toute sa vie seule avec ces parents fortunés. Elle était née avec un physique pas très avantageux, elle se faisait souvent insulter pour ces joues plutôt bien en chair ou pour ces grands yeux. Elle avait la phobie de l'école peu de temps après. Ces parents décidèrent de payer des cours à domicile pour qu'elle puisse étudier quand même, ces parents prirent les meilleurs pour leur fille unique. Elle grandissais donc enfermé dans son château. Vers l'adolescence, Fauve embellissait, elle devenait grande,mince avec une paire de seins bien fournies. Elle garda toujours les mêmes joues mais maintenant elle en fit une qualité qu'un défaut. Elle ne voulait pas avoir la peau sur les os malgré sa blancheur comme un cadavre. Elle commença à s'entretenir à sortir dehors, avoir des amis, etc.. Elle se découvrait une intelligence remarquable à l'école et réussit très bien ces années scolaires jusqu'à la 3eme où ayant grandit, elle fréquentait de plus en plus de gens un peu trash comme des personnes qui se droguaient ou des filles qui couchaient avec tous les beaux mecs de la ville. Alors elle en arriva, elle aussi à en faire pareille jusqu'à que ces parents le découvrent et décide de l'envoyer à New York pour finir ces études et la redresser. Elle comprit les erreurs qu'elle avait fait et décida de se forger un bouclier contre tous ce genre de personne et elle décida d'avoir ces propres objectifs et convictions. Être une femme belle et intelligente qui se fera entretenir par aussi riche que ces parents. Mais elle garda un grain de folie et ne se dit pas coincée mais plutôt libératrice. ».


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Hope j'ai 16 ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Lindsay ellington car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à une plainte sur un autre forum x). je trouve que le forum est : MAGNIFIQUE MAMA MIA **. Le code du forum est Loser like me.. Je crois bien que ma fiche est : terminée


Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. 48531143


Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.   Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:37

OH SEXYYYY Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. 2422905824
Bref, Bienvenue à toi sur OS ! :)
Je te valide donc (quelle rapidité Oo) et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.   Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:40

    Merci beaucoup Adriel **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Empty
MessageSujet: Re: Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.   Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fauve Kenagan ♣ Saw your eyes send me a message for the last time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-