Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oups désolée ll Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Oups désolée ll Ethan Empty
MessageSujet: Oups désolée ll Ethan   Oups désolée ll Ethan Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:47

Mais si on continue comme ça on ne passera pas les nationales cette année, vous ne prenez pas au sérieux la compétition ! Heureusement que certaines d'entre vous font la différence !

Dit la capitaine de l'équipe des pompom girls du lycée de Mckinley, ça m'énervait la manière dont elle parlait à l'équipe, j'étais son amie, il était normal qu'elle ne m'adresse pas un mot de ce qu'elle disait surtout que je l'aidais très souvent pour trouver une chorégraphie sympathique tant pour les championnats de football que pour nos compétitions de cheerleaders ! L'entrainement avait duré tard ce soir, et la pluie avait fait son apparition, nous étions toutes trempées jusqu'aux os et de la tête aux pieds, mais ça elle s'en fichait tant que rien était parfait il fallait faire des heures supplémentaires pour être au top pour la chorégraphie mais j'en pouvais plus, on répétait depuis 15h de l'après midi et mes chaussures s'étaient imprégnées d'eau et surtout de boue je n'avais qu'une envie me doucher et rentrer. Heureusement je n'étais pas venu à pied ou en transport en commun, j'avais ma petite voiture que j'avais acheté il y a deux ans, pas très jolie certes, mais au moins elle me transportait je n'aimais pas m'afficher tout le monde me connaissait à McKinley ça je le savais mais je n'étais pas la sainte nitouche ou la nunuche du quartier, il fallait me connaître un peu plus pour voir qui j'étais, quelqu'un de très sensible et surtout intelligente et déterminée, mais pas du tout accro à son image ou à ce que peuvent penser les autres en jugeant mon apparence bien au contraire !
Voilà presque 19h, quand la répétition cesse enfin, les filles courent toutes mais moi je décide de prendre une douche au lycée, j'ai mes fringues dans la voiture et au moins je n'allais pas attraper la mort en rentrant chez moi ! J'avais qu'une envie aller manger je ne sais où certes, peut être chez moi, Kimberly avait peut être fait à manger en trop pour moi même si je ne me faisais pas d'idée pour cela. Je prends mon sac de sport et cours en vitesse dans les vestiaires, je me détache les cheveux trempée, et mon haut qui me donnait froid, j'avais encore ma jupe et ma brassière blanche autant dire en soutien gorge quoi puis j'entends de l'eau coulée, et merde je ne serai pas seule mais curieuse de savoir qui était là, et sachant que la porte même en étant fermé laissait voir les personnes en train de se doucher. Quelques pas plus tard, je vois Ethan, le petit nouveau, je ne le connaissais que très peu, juste car il faisait parti du club de théâtre où j'étais également, il était en train de se doucher la porte ouverte, je ne savais pas quoi faire, ça me choque un peu de le surprendre comme _a, surtout qu'il risque d'avoir honte non? Je me retourne et lui dit alors


Ethan ! Ferme la porte la prochaine fois !


Je me couvre alors ma poitrine car c'était devenu transparent et je retourne e l'autre coté des casiers, et je finis par me déshabiller en mettant ma serviette autour de mon corps. J'étais honteuse de l'avoir surpris comme cela, je ne sais même pas sa réaction mais j’appréhendais la chose même si je le trouvais quand même bien foutu, il me plaisait physiquement mais bien sûr je ne conaissais rien de lui ni lui de moi, alors bon je pense que de le surprendre nu devait le gêner pas mal non!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Carlison
Ethan D. Carlison

♛ Messages : 85
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

Oups désolée ll Ethan Empty
MessageSujet: Re: Oups désolée ll Ethan   Oups désolée ll Ethan Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:18

Dans les vestiaires, Ethan avait eu besoin de prendre une douche. Pourquoi ici ? Alors qu'il n'appartient pas à de club de sport. Ben tout simplement, il avait eu le droit à des émotions fortes. Eh oui ! Le lycée a changé, Jefferson et Mckinley ne font qu'un. Cela avait pertubé le jeune homme a un telle point. Il allait revoir les personnes de la prises d'otages, sa petite amie dans le même lycée... En plus vu que Nora était là aussi. Enfin bref... Le jeune homme n'avait pas calculé, ni fermé la porte, il s'était déshabillé et précipité dans la douche. Il avait mis l'eau froide en route. Il espéré que se glacer le sang pourrait faire changer les choses. Il était pertubé. Dans ces moments-là, valaient mieux qu'ils s'isolent. Mais voilà, il entendit un bruit, et une voix familière.

Ethan ! Ferme la porte la prochaine fois !

Merde ! Quelqu'un était bien rentré. En plus une fille ! Et c'est Kayla, une personne assez jolie. Il avait une copine, alors s'il se mettait déjà à la tromper. En même temps, c'est de ce qu'il avait besoin, s'amuser et oublier. Mais là, il pouvait pas se permettre.. Alors il prit la serviette. Il avait honte mais ne laisser rien transparaitre.

"Si tu as envie de te doucher, vas y, je peux très bien attendre, après tout je ne suis pas autorisé à y aller dans les vestiaires."

Sans le vouloir, il regarda Kayla. Elle était jolie. Il ne la connaissait que de nom. Il ne savait rien sur elle. Pourtant, il était là en face d'elle. Quelle honteuse coïncidence ! De plus, il avait envie de décompresser. Il savait très bien qu'il avait besoin de ce qu'il fallait dans son sac, mais si la jeune fille le surprenait, il risquait gros. Pourtant, il commençait à trembler. Il était en manque... Il avait subi un choque trop important. Alors avant que la jeune fille de répondre, il lui posa une question.

"Je ne te connais pas, tu me connais pas. J'aimerai juste savoir, si tu es du genre à balancer les personnes ? Parce que si c'est le cas, tu vas devoir me balancer pour ce que j'ai l'attention de faire, et j'assumerai, mais si tu es du genre à ne rien dire, tu peux te joindre à moi..."


Ethan allait prendre son sac et se mit à chercher. Il prit de stupéfiants. Il n'en prendrait qu'un, juste pour se calmer. C'était trois fois rien de d'habitude. Il avala d'un trait et laisser s'estomper dans son corps. Il tendit une main en direction de Kayla pour voir ce qu'elle comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups désolée ll Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-