Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BANG BANG BANG [with Loan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rossae s. parker
rossae s. parker

♛ Messages : 139
♛ Arrivé à Lima : 27/03/2011
♛ Pretty Young Thing : BANG BANG BANG [with Loan] Ross10


BANG BANG BANG [with Loan] Empty
MessageSujet: BANG BANG BANG [with Loan]   BANG BANG BANG [with Loan] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:47

BANG BANG BANG [with Loan] Tumblr_lkhkacutUC1qe9nabo1_500

Il est 10h, le soleil frappe mes carreaux, aujourd’hui c’est samedi, aujourd’hui Avery est à un match de foot et vu la chaleur il m’a dit de ne pas venir de peur que cela ne vienne me causer des tords ! 10h donc, je m’ennuie, je suis encore allongée dans mon lit, ça doit bien faire deux heures que je ne dors plus et ça va me rendre folle si je reste une minute de plus ! Il faut que je bouge, que je sorte de ce BIIIP de lit et que je bouge ! Alors oui, je sais, c’est pas très prudent pour une femme enceinte mais comprenez-moi bordel ! J’ai balancé les couvertures sur le coin du lit, mon regard qui tue, je me lève, je choppe un élastique pour foutre ça en chignon et let’s go ! C’est parti ! Un pantacourt, un t-shirt basique, une paire de chaussures à l’arrache et hop là, c’est bon ! On va pas sortir la robe de tapis rouge parce que de toutes façons, enceinte ça ferait affreux ! Déjà que je supporte mal la grossesse alors c’est bon, me cassez pas les burnes avec vos froufrous et dentelles à la BIIIIP ! Sinon, je suis sortie de la chambre et j’ai foncé vers la sortie de la maison ! OH QUE OUI ! DEHOOORS, SOOLLEEIIL, OUIIII ! Moi qui adore le soleil en plus, je vais pas manquer ça voyons ! Un pied dehors, l’air qui chatouille mes narines, l’air ambiante me réchauffe le cœur et je revis enfin ! Sérieusement, j’ai l’impression d’être comme une princesse enfermée dans un donjon depuis des lustres ! Tellement de lustres que j’allais oublié de refermer la porte à clés, enfin bref !

Un pied devant puis un second, l’autre qui revient devant puis le second… Marcher c’est si répétitif mais nécessaire à la fois pour avancer ! Oui vous ne rêvez pas, je prends le risque de marcher dans les rues de Lima ! Lâchez-moi ok ? Je fais ce que je veux, si j’ai envie de bouger, je bouge ! si j’ai envie de marcher, je marche ! si je choppe un coup de soleil, et ben tant miiiieuuux ! Non mais vous allez pas me gonfler longtemps bande de termites dégueulasses là ! C’est bon quoi, j’fais ce que je veux, et puis zut ! Ipod dans les oreilles, musique en mode play, sourire aux lèvres, je parviens même à « danser » tout en marchant quitte à passer pour une folle envers la population existentielle du coin. Où j’allais ? Je sais pas en fait, je m’étais pas posé de question je voulais juste sortir et me promener et me changer les idées et profiter de l’absence de Junior ! Je ne faisais même plus gaffe par où j’allais quand j’arrivais dans la zone du centre ville ! Oh, quel ignoble endroit ! J’avais fini par oublier que les gens s’affolaient tant par ici ! J’avais aussi oublié que les gens pouvaient être méchants et que certains n’hésitaient pas à me lancer des regards mauvais, de jalousie, parfois de désir et autres ! Tous les genres en fait ! Enfin, pas loin, j’ai aperçu toute une bande de Kennedy et comme je les connaissais, ça n’a pas demandé plus de 3 secondes pour que l’un d’entre eux m’appelle ! Très vite la conversation s’engagera quant à mon ventre et à ma grossesse. Il est vrai qu’au début je pouvais cacher cela mais, après 3 mois passés, j’avoue que cela devient visible ! J’ai pris pas loin de 4 ou 5 kilos alors je ne peux plus le nier : oui, je suis enceinte, ça ne fait plus de doute ! Enfin bref, je commence à papoter et la seule fille présente –d’ailleurs je ne la connais pas- devait aller faire je ne sais quoi. On m’a alors proposé de l’accompagner et étant quelqu’un d’influençable à la base, je me suis laissé embarquée ! Du coup, les garçons se sont retrouvés seuls pendant que moi je partais avec la blonde.

Elle était extrêmement souriante et à première vue, elle avait l’air bien sympathique mais, j’espère ne pas me tromper !

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BANG BANG [with Loan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-