Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel Event : Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouvel Event : Besoin de votre avis ! 48531143


Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:26




Bonjour/Bonsoir Ô membre adoré !

Etant donné que l'Event mis en place n'a pas l'air de plaire autant que le Bal que nous avions mis, nous avons décidé d'en changer rapidement.

Cependant, cette fois-si, nous avons décidé de vous demander votre avis. Oui, nous voulons savoir quel serait pour vous l'Event parfait, celui dont vous rêvez pour le forum ! N'hésitez pas à proposer vos idées, parce que, bien sûr, tous vos avis seront pris en compte !

Postez donc à la suite pour proposer vos idées. Pas de formulaire, rien. On vous laisse faire seuls ! Razz

Nous rassemblerons ensuite tous les idées ressemblantes, et choisiront l'idée d'Event la plus populaire.

Ne rêvez-vous pas de voir votre idée mise en place sur OS ? C'est le moment ou jamais de tenter votre chance ;p

Bonne journée/soirée! ♥️

(N'oubliez pas, postez à la suite ;D)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:18

Une partouze !
*s'enfuit trèès loin*
Moi je verrais bien un Event un peu concret, qui est plus dans l'esprit 'Glee' ... Les selections par exemple ? (Ou les régionales ou les Nationales, vous m'avez compris je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:00

Je partage l'avis d'Andrew pour l'Event. Pas la partouze bien entendu ^^.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faudrait mettre en place les selections, les régionales ou les nationales, mais pourquoi pas une compétition du genre annuelle entre les deux écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouvel Event : Besoin de votre avis ! 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:42

Un concours de miss *sors* Oui je rêve de devenir Miss Kennedy Nouvel Event : Besoin de votre avis ! 1468157981
Osef c'est le genre de truc chiant à mettre en place et qui au final est pas très pratique comme thème pour rp.

Sinon je pense qu'on pourrait organiser un grand voyage genre à l'étranger pour un concours de chants ou une réunion des chorales internationale, un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:33

    Un match de football inter-écoles ? En plus des régionales/nationales bien entendu Nouvel Event : Besoin de votre avis ! 457042253
    Pour ceux qui sont pas dans le Glee Club surtout, vu que ça m'étonnerait que beaucoup de footballeurs/cheerleaders viennent voir la chorale chanter (sauf moi of course) Nouvel Event : Besoin de votre avis ! 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Nouvel Event : Besoin de votre avis ! As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:19

Merci pour vos idées ! Nouvel Event : Besoin de votre avis ! 2176505670
On attend encore pleins d'autres idées ! On aimerait vraiment avoir vos avis pour ne pas vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Event : Besoin de votre avis !   Nouvel Event : Besoin de votre avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel Event : Besoin de votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A ton avis ?
» DESIGN 3 donnez vous avis
» DESIGN 2 donnez vous avis
» Besoin de vous !
» Design numero 6 : donnez votre avis !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-