Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce que vacance rime avec absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13


hey oui c'est déjà les vacances parce que vacance rime avec absence 981630123 bon je m'y prend à l'avance pour signaler ma petite absence qui n'en ai même pas une officielle mais disons que c'est pour ne pas oublier Rolling Eyes je serais donc totalement absente du 18 au 26 juin, puis j'aurais accès à internet ensuite mais je risque d'être tout de même inactive jusqu'au 17 juillet parce que je ne serais pas chez moi & que je vais surement travailler, entre autre.
tout ça pour dire de ne pas supprimer ma petite ambre l. rosebury parce que vacance rime avec absence 1509565560
& mon petit mot de la fin, bonne vacance à tous, ou alors bonne chance à ceux qui seront en train de passer le bac ou encore d'attendre leurs résultats parce que vacance rime avec absence 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:41

Haan tu sera même pas là pour me soutenir pour mon bac de Français :O Razz
Passe de bonne vacance, profite bien et travaille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:56



Raah ouuais, je pourrais pas te porter chance, à tout les coups tu vas le rater parce que vacance rime avec absence 4282798970 Maais non tout ira bien parce que vacance rime avec absence 1095199719 Tu devras me faire un rapport après parce que vacance rime avec absence 2422905824
& merci parce que vacance rime avec absence 1602802655

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:02

Si je loupe ça sera de ta faute tiens Razz Mais normalement ça devrait aller ^^
Aah mais oui compte sur moi parce que vacance rime avec absence 2422905824
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06


Eh beh je veux bien prendre cette responsabilité de toute façon tu vas réussir, tu gère de la fougère parce que vacance rime avec absence 4102579639 si tu tombe pas sur candide à l'oral de français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:34

Aah mais si je tombe sur ce livre à l'oral, je vais payer l'examinateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:44


Yeaah c'est un bon plan ça parce que vacance rime avec absence 1822059364

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:52

parce que vacance rime avec absence 981630123 Et pusi dans la copie de bac, tu glisses quelques billets et hop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:38

Ne t'inquiètes pas on ne te supprimera pas Wink Et on prend bien note de ta futur absence :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:48


AURELIE - qu'est ce que la vie serait facile comme ça XD

JULES - vaut mieux prévenir que guérir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:19

Ouai j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


parce que vacance rime avec absence Empty
MessageSujet: Re: parce que vacance rime avec absence   parce que vacance rime avec absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que vacance rime avec absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-