Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:58

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Tumblr_lmol0dkg3t1qebjmao1_500
prénom prénom² nom

«Vingt deux ans ☞ Le quatre juin mille neuf cent quatre vingt neuf à Sydney☞ Américain ☞ Célibataire ☞ Habitants »


looser like me?


{ C’est qui Kaedan? }


    - Kaedan ? Je ne le connais que de nom et de vue. Il a l’air déjanté comme mec. Une bombe. Et inaccessible. Sûrement. Ici, tout le monde ou presque doit le connaître. C’est le genre de personne qui se fait remarquer par son style, son allure, mais aussi par son manque de discrétion. Sa façon d’être tout simplement!

    - Braxton… Vous voulez parler du grand brun? le salop, quoi ! Putain se sale enfoiré… Il m’a fait le pire coup de putain ! Je ne veux plus jamais en entendre parler. Et si un jour l’occasion s’offre à moi, je lui démonterais bien sa jolie gueule !

    - Braxton, non ? Oui … C’est un assez bon élève. Un bon niveau dans toutes les matières, avec un comportement parfois un peu trop insolent ou à se laisser aller. Une forte tête surtout.

    - Kaedan? ! Il est fabuleux ! On traîne parfois ensemble. Vous savez au début personne n’osait l’approcher, sauf peut-être le punk du bahut. En fait il est plutôt sympa, malgré les apparences. Presque enfantin je dirais par moments. Il est drôle .. Il est cool quoi !

    - Kae' ? C’est le mec qui a un regard de tueur. Il y a quelque chose de sexuel et félin qui se dégage de lui. Il est hyper froid et distant, et pourtant il a un de ces putains de regards de braise et de sourire provocateur. Je pense qu’il doit être un sacré dévergondé.

    - Kaedan Broxton ? Bah, il vous emmerde. Quoi, ce n'était pas ça la question . Ah désolé autant pour moi. Franchement, je le surlove ce mec. Attendez-je m’asseois, je vais mettre des heures à parler sur lui. Je le considère en quelques sortes comme mon meilleur pote. Mais je le ressens plus fort que ça. Vous savez, Kaedan, il est tellement énergique, enfantin et mignon qu’il me donnerait presque envie de me battre avec mon "moi" fatigué. Pis, il a trop du style ! Je le reconnais dans une foule même ! Ralalalala. Hé, vous saviez que c’était un sadique en vrai ? C’est trop marrant sérieux, de voir sa ‘titre face de souris s’étirer avec ses grands sourires méchants. J’adore .. Que quelqu’un ose l’insulter tiens ! De toutes manières, j'suis sûr qu’il s’en serait chargé avant moi… Enfin bref, tout ça pour dire que Keadan est génialissime . .


    Admirant plus que tout, son visage, ses cheveux et ses yeux, le jeune Kaedan jure que par lui … Chaque parcelle de son être lui semble être une des « plus grandes œuvres d’art que l’on n’ai jamais créé ». D’une arrogance hors pair, le garçon s’estime bien plus qu’il n’estime les autres. Inutile de le répéter, Keadan est doté d’une rare vantardise « ho oui c’est moiii le plus beau, le plus intelligent, le plus beau et le plus grand ^0^ » ) Sûr de lui, il n’a peur ni des difficultés, ni des autres lycéens, au contraire, il aime les confrontations . Extraverti, il parle beaucoup, de tout, avec tout le monde. certain dirons qu’il parle bien trop, et qu’il ferait mieux de se taire. Mais son franc parlé fait, avec la vantardise, partie de sa personnalité. Lui demander de se taire serait comme demander à un lion de devenir végétarien, tout simplement inimaginable …

    Le jeune homme est aussi la victime de fréquents et rapides changements d’humeur. Tantôt euphorique, tantôt colérique, il pourrait vous serrer amicalement dans ses bras avant de vous dire d’aller vous faire voir quelques secondes plus tard … Certains experts appellent cela des troubles bipolaires, je suis sûr que vous en avez déjà entendu parler … Un autre trait de son caractère : son excentricité. Kaedan aime être regardé, il n’a pas peur de l’originalité . Il n’hésiterait pas par exemple à se promener dans la rue avec des oreilles de lapin et un tutu rose si cela pouvait lui permettre de se trouver au cœur de toutes les rumeurs .. Les bruits de couloir le font frémir de plaisir, il aime en inventer, il aime que l’on parle de lui . Son plus grand cauchemar est l’oubli . Il ne souhaite être oublier . Ce qui explique sans doute de nombreux traits de son caractère.

    Enfin, Kaedan est un psychopathe misogyne. Toujours une paire de ciseaux tranchant à sa portée, il aime découper des choses . Faisant chaque jour un grand nombre de victime comme des livres, des cahiers ou des oreillers, ses cibles préférées demeurent les … -fem...- Peluches . Vous savez . Ce truc hideux plein de poils . Ces monstres proéminents, immobiles et inutiles qui vous fixent sadiquement de leur regard vide . Elles lui font horreur, il aime leur ouvrir lentement le ventre et les vider de leurs entrailles pour ressusciter son dernier oreiller vidé aussi des siennes et devenu plus qu’inconfortable avec le temps . Ce psychopathe tueur de jouets se trouve être mitoman.


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Tumblr_lkrpfkwq5r1qebjmao1_500


It's A love story


    Une chaude nuit d'été comme les autres pour Lima - le soleil s'était couché quelques heures auparavant mais, avec les lumières de la ville, il semblait qu'on était toujours en fin d'après-midi. De son appartement, Keadan pouvait entendre les premiers fêtards se rendre dans les bars du quartier pour commencer leur folle soirée. Keadan aussi pourrait considérer l'éventualité de prendre sa moto pour se rendre près du parc où son frère Mathias possédait un bar, mais il avait beaucoup mieux à faire. Une heure auparavant, il avait reçu un coup de téléphone et, depuis, il était assis sur son canapé à réfléchir, dans un noir presque complet.

    Tout avait commencé vingt ans auparavant, alors que Mathias n'avait que quatorze ans. Avant ça, il avait été un petit garçon tout à fait comme les autres. Son père, Josh Braxton, avait hérité et s'occupait d'une chaîne d'hôtels portant son nom avec son frère Ken. Sa mère, une ancienne mannequin extravagante et alcoolique, était totalement dans son monde depuis son divorce, à dix ans de là, et passait son temps à voyager dans les endroits plus paradisiaques - Keadan ne la voyait que deux ou trois fois pas an, mais il préférait largement aider sa mère à rentrer sans trébucher jusqu'à son bungalow qu'à supporter l'ignorance complète qu'avait son père à son égard. La plupart du temps, lorsqu'il n'était pas à l'école, le jeune garçon traînait dans les couloirs de l'hôtel de son père, à Sydney, avec son grand frère Mathias et sa petite soeur Noélia. Ses notes étaient plutôt bonnes sans être exceptionnelles, il avait appris à faire du vélo comme tout le monde et adorait passer du temps à la plage le week-end. Et puis, un jour, il avait voulu invoquer des forces qui le dépassaient totalement.

    FLASHBACK


    - Allez, avance !

    Keadan maugréa mais obéit à son frère. Ils étaient en "mission". Pendant que leur soeur les attendaient dans une chambre trois étages plus haut, ils allaient pénétrer dans le bureau de leur père. Depuis quelques mois, ils avaient remarqué que les employés parlaient d'hommes bizarres, de trafics étranges, d'autres choses qu'ils n'avaient pas vraiment compris mais dont ils voulaient absolument faire partie - pour l'excitation, parce que c'était comme d'être un personnage de jeu vidéo. Arrivés devant le bureau, ils collèrent immédiatement leur oreille contre la porte : des voix leur parvinrent mais étaient beaucoup trop étouffées.

    - Keadan, je crois que tu vas devoir refaire comme quand maman est venue demander à papa pour nous avoir tout un été...
    - Non ! Non, mec, j'ai grossi depuis le temps, je te jure que je passerais pas !

    Son frère lui lança un regard mauvais et Keadan abdiqua rapidement. Il chercha l'entrée d'aération, accepta l'aide de son frère qui le hissa jusque là et pénétra dans le conduit étroit. Voila, il y était - l'un de ses pires cauchemars. Il était le seul, avec Noélia, à pouvoir entrer dans ce petit passage, mais il était hors de question de mettre leur petite soeur en danger, alors c'était Keadan, Keadan le claustrophobe, qui s'y collait. Il respira un bon coup, se disant qu'il serait un héros si il ramenait des informations croustillantes à son frère, et avança doucement jusqu'au grillage du bureau. Rapidement, les voix lui parvinrent plus distinctement.

    - Hors de question qu'on laisse ces petits cons nous faire chier. Qu'on engage quelqu'un et qu'on les tue ! disait un premier.
    - Bien. Qu'on dépêche quelqu'un, répondit un deuxième. Josh, tu nous commandes des cacahuètes ?

    Keadan vit son père obtempérer et composer un numéro sur son téléphone, mais déjà le petit groupe était passé à autre chose.

    - Pour le cargo interrompu sur la côte est, un de vos hommes a rapporté que la police était responsable des arrestations. Voulez-vous qu'on libère ceux qui sont emprisonnés ? reprit un troisième.
    - Hm, non. Qu'on les laisse un peu réfléchir, je m'occuperais d'eux plus tard. Et la marchandise ? demanda le deuxième.
    - Les soixante-quatre filles du cargo suivant a pu atteindre sa destination, mais le reste a dû être récupéré par les Etats-Unis.
    - Merde !

    Keadan n'y comprenait pas grand chose, la conversation continuait et, parfois, son père prenait même par aux débats. Ils étaient quoi, au juste ? Il n'eut pas vraiment le temps d'y penser plus : sous lui, une planche craqua et il ne tarda pas à s'écraser quelques pas plus bas, dans le bureau, dans un bruit tonitruant qui fit se retourner tous les protagonistes présents.

    - Keadan ! s'écria son père, soudainement effrayé.
    - C'est ton fils ? répliqua immédiatement celui qui semblait tous les diriger.

    Joshl était resté silencieux, mais il n'en avait pas fallu plus pour que l'homme se rapproche de Keadan et, après un instant d'immobilité, lui tende la main.

    - Mon nom est Gates. Tu sais, c'est mal d'écouter les conversations des grandes personnes.
    - Je ne suis plus un enfant,. répliqua Keadan en se relevant tout seul et en époussetant ses vêtements
    - Aha, aha ! Je l'aime bien, ce gamin !.

    Keadan s'était dirigé sans préambule jusqu'à son père, et ce dernier avait eu le temps de lui chuchoter quelques mots froids avant que la vie de Kaedan ne prenne un tout nouveau tournant.

    - Désormais, je ne peux vraiment plus rien faire pour toi.



    Les années qui avaient suivies, Kaedan avait revu Gages à de nombreuses reprises. Il avait été entraîné dans cette histoire sans le vouloir, et il avait grandi de plusieurs années en quelques mois en apprenant ce qu'il avait appris de cet univers auquel il n'appartenait pas. Tout ce que voulait Gages, et Keadan l'avait parfaitement compris, c'était le garder sous la main sans avoir à le tuer pour ce qu'il avait entendu, ce soir-là, dans le bureau de son père. Et puis, avec le temps, Kaedan avait fini par être réellement plus excité qu'effrayé en apprenant que Gages réservait une chambre pour la semaine suivante dans son hôtel. Lorsqu'il arrivait, le mafieux emmenait son petit acolyte avec lui. Certes, plus il en savait plus il était potentiellement dangereux, mais maintenant qu'il savait quelque chose, il était de toute façon une menace, alors autant en faire un allié. Et puis, un enfant endoctriné ne pouvait pas faire de mal - c'était un des meilleurs moyens d'assurer sa fidélité. Parallèlement, il ressemblait encore à tous les enfants, puis adolescents de son âge - il allait à l'école même si ses notes étaient loin d'être aussi bonnes qu'avant, jouait toujours avec sa fratrie. Gages et la mafia, c'était un peu comme son dirty little secret, il souriait doucement quand son frère et lui regardaient des films d'action. Et puis, à dix-huit ans, Gages était revenu avec une toute nouvelle idée en tête : une mission.
    D'abord, Kaedan avait été surpris. Quoi, il n'était plus le petit "neveu" pour qui Gages le faisait souvent passer ? Apparemment, non. Il était désormais un membre actif de sa mafia, sans rien avoir demandé, même si à vrai dire il se sentait plus impatient qu'autre chose. La première mission avait été une sorte de test : la réception d'un convoi de cocaïne en provenance de l'Afrique du Sud, mais plus le temps passait, plus les missions devenaient importantes. Jusqu'aux vingt-et-un ans du jeune homme, lorsqu'il avait dû se rendre en Afrique.

    FLASHBACK

    Kaedan l'Invincible dans les rues de Louxor - c'était à cet endroit qu'il devait rencontrer l'un des plus grands trafiquants d'oeuvres d'art du Maghreb. C'était un des nouveaux marchés de Gages, et sa précocité entraînait une dangerosité au niveau de la sécurité - pas une mince affaire pour Kaedan, mais celui-ci commençait vraiment à prendre la main. Il n'avait jamais vraiment rencontré le chef du chef du chef, prenant ses ordres presque uniquement de Gages et profitant des quelques heures entre chaque vol pour goûter aux plaisirs locaux.
    Assis dans un café de la ville, il attendait son contact en ayant l'air du parfait touriste, que ce soit au niveau du vêtements que du livre de tourisme qu'il faisait mine de lire. Ses ordres étaient de rester en ville jusqu'à ce que le prix de son contact soit acceptable - et il était là depuis trois semaines.

    - Encore vous, dit une voix dans son dos.

    Kardan se retourna pour faire face à la serveuse, qui lui sourit. Elle s'était déjà assise près de lui trois fois, intriguée par sa présence, et il avait été charmé par sa beauté, l'avait laissé s'installer en lui racontant quelques mensonges saupoudrés d'un peu de mystère.
    La nuit tombait doucement sur Louxor alors que Shaeley s'asseyait à côté de Kaedan; Le contact venait de partir, et Kaedan allait sûrement devoir revenir le lendemain. Shaeley n'y alla pas par quatre chemins.

    - Vous allez encore me dire que c'est votre cousin ? Vous ne vous ressemblez pas du tout, vous savez !
    - Oh, vraiment ? Je trouve qu'il y a quand même quelque chose au niveau de la mâchoire...


    Le sourire qu'elle lui avait adressé après ça avait fini de le retourner. La nuit même, il lui avait avoué une partie de son travail. Elle l'avait écouté sans broncher, ses yeux chocolats scintillant dans la pénombre grandissante, puis elle avait fini par lui répondre « Tu te rends compte que c'est mal, Kaedan, n'est-ce pas ? » et le jeune homme s'était rendu compte que, non, il ne s'en rendait pas vraiment compte. Il ne s'était jamais questionné sur ça, sur l'idée de savoir si ce qu'il faisait était bon ou mal, il n'avait juste pas eu le choix et avait décidé d'apprécier ce qui lui était donné. Certes, il avait senti "quelque chose" lorsqu'il avait tiré sur cet homme, un an auparavant, à Copenhague, mais il s'était rapidement senti invincible. Il avait pris la vie d'un homme, il était fidèle à Gages qui lui faisait confiance. C'était devenu son monde, son univers, il évoluait dedans et il n'avait pas eu d'autre alternative.
    D'abord, il avait pensé à écarter cette question mais, deux jours plus tard, le corps de Shaeley avait été retrouvé gonflé dans le Nil et Kaedan avait reçu l'ordre immédiat de rentrer à Sydney. Ca, c'est ce qu'on appelle un déclic. Shaeley ne lui avait rien fait de mal, elle n'aurait jamais rien répété de ce qu'il lui avait dit, elle n'était qu'une serveuse...

    Il avait d'abord décidé de ne pas retourner à Sydney tout de suite - il avait besoin de temps pour réfléchir. Il avait filé vers le nord en voiture et avait pris possession de la maison laissée à l'abandon de sa cousine, partie à Lima quelques années auparavant. Contrairement à sa fratrie, sa cousine était la seule personne à savoir dans quoi Kaedan avait été entraîné. Elle avait gardé le secret avec conviction, ne lui en reparlant jamais mais toujours à disposition pour l'aider. Il y était resté deux mois - pour finalement décider de ne jamais retourner auprès de Gages. Il lui avait envoyé un message, lui avait assuré qu'il protégerait tous ses secrets mais qu'il en avait fini avec tout ça, pour finalement faire appel à son frère, qui venait d'ouvrir un bar à Lima, pour l'héberger quelques temps.

    C'était comme ça qu'il aurait dû tourner la page. Il n'en avait parlé à absolument personne - pour les gens qui le connaissaient, il avait juste arrêté des études imaginaires en droit. Il enchaîna quelques petits boulots pour pouvoir avoir son propre appartement, avait récemment et un peu par hasard décroché un job de stagiaire dans un hopital. Il reprenait sa vie là où il l'avait arrêtée à quatorze ans.
    Mais voila, il fallait toujours que le passé vous rattrape. Kaedan se leva brusquement de son canapé, attrapa sa veste et sortit rapidement dans la rue, direction le centre ville. Il ne mit que quelques minutes en moto pour atteindre sa destination, et à peine dix secondes pour charger l'arme qu'il gardait malgré l'interdiction à Lima. Après tout, il avait toujours su qu'ils reviendraient pour lui et Kaedan avait fini par apprendre à tirer, puis à écouter ce que l'autre avait à dire. Sinon, c'était lui qui se faisait tuer en premier.
    Lorsqu'il aperçut la silhouette d'un des hommes de Gages, il se renfrogna et passa sa main derrière son jean pour avoir son arme en main. Il parla à distance de son adversaire.

    - Voila, je suis là. Qu'est-ce que vous voulez ?!
    - Tu sais très bien ce qu'il veut, ce qu'il a toujours voulu.
    - Alors c'est hors de question. Je ne reviendrais pas.
    - Pourtant, j'ai entendu qu'il avait eu de grands projets pour toi avant que tu ne décides de te faire la malle. Gages m'a dit de te demander si elle en avait vraiment valu la peine, cette égyptienne ?

    Kaedan resta silencieux - il n'avait pas tourné le dos à la mafia à cause de l'Amour ou quoique ce soit. Il l'avait à peine connue, cette Saeley, mais c'était justement ce qui faisait la beauté du geste. Après tout, elle était morte à cause de lui, il se devait de l'honorer. Ca faisait deux ans qu'il avait quitté la mafia et, plus le temps passait, plus il se rendait compte des "horreurs" qu'il avait faites. Chaque jour, en vivant le quotidien, en apprenant à connaître es gens qui n'avaient rien à voir avec son passé, il se sentait coupable de ce dernier. Ce n'était pas comme lors de son adolescence, lorsqu'il n'était qu'un "élève" de Gages. Désormais, il était un adulte. Il en voulait à Gages pour l'avoir entraîné contre son bon vouloir.

    - Bon. Je pense que vous savez que vous n'obtiendrez rien de moi. Et aussi que vous n'êtes pas là pour me tuer, alors laissez-moi tranquille.
    - On est au courant, tu sais. Pour tout.
    - Rien à foutre. Salut.

    Kaedan fit quelques pas en arrière sans se retourner jusqu'à tourner à l'angle du port pour rejoindre sa moto en courant. Si il se mettait dos à son adversaire, même si il savait qu'il ne pouvait pas le tuer, il était sûr de se prendre une balle quelque part. Il fila dans la nuit, encore plus énervé.
    Comment ça, il savait pour tout ? Depuis quelques mois, quelques petits gangs de Lima avaient trouvé que le petit Braxton, à vendre sa drogue un peu partout pour se faire un peu d'argent, leur prenait trop de territoire. Ils avaient tenté de l'arrêter mais Keadan n'en avait fait qu'une seule bouchée. Désormais, il comptait à lui tout seul comme un adversaire de taille. Cependant, depuis quelques semaines, ila vait ralenti son débit - son emploide stagiaire à l'hôpital lui permettant de vivre sans avoir à vendre beaucoup.



behind The screen


Alors voilà, moi c'est Frog j'ai ah ah et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Ian Somerharlder " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 3534551761 car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce du partenariat. je trouve que le forum est : magnifique et actif. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : TERMINEE YOUPI



Dernière édition par S.Kaedan Braxton le Mar 14 Juin - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:01

IAN *o* Je t'aime déjà xD
Si tu as des questions n'hésite pas à envahir les boites mp du staff Wink
Bonne chance pour ta fiche :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:07

      Hey merci de ton accueil je sens que je vais bien me plaire ici.
      Et en ce qui concerne l'avatar de Ian c'est bon? Je peux le gardé?


Dernière édition par S.Kaedan Braxton le Mar 14 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:12

    Justement, je suis désolée mais il y a déjà 3 Ian sur le forum. Mais nous pouvons t'aider à chercher un autre avatar si tu veux. (:
    Sinon je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:37

      J'ai vue que deux d'entre eux n'était pas venue depuis plus d'un mois.
      Vous libérez pas quand c'est comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:56

    Et bien j'ai vu avec un autre admin. Tu peux garder Ian. Wink
    Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:58

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:01

      OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH HHHEEEEEEEEEEYYYYYYY vous assurez les admins......" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 810156456 Je vous vénère et vous aimes déjà.
      Oui oui il m'en faut pas beaucoup pour être heureuse mais c'est comme sa.
      Enfin bref merci vraiment, et je m'en vais faire ma fiche, qui sera certainement terminé ce soir ou demain au plus tard merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:05

Bienvenue " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 981630123 " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:07

    Mais de rien! Ravie de te faire plaisir.
    Et oh oui, vénère-nous! *O* (surtout moi.. bon et je t'autorise à vénèrer le petit admin qui t'a souhaité la bienvenue plus haut aussi, mais c'est tout xD)
    Hâte de lire cette fiche. Si tu as encore besoin de nous, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

      Ah ah n'abuse pas des bonnes chose tout de même.
      J'essaie de la faire au plus vite espérant que tu seras pas déçu de mon histoire.
      Et merci Spencer et Cassiopea " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:57

    Tout le monde devrait me vénèrer! Cool
    Je ne suis pas bien exigeante, ton histoire ne me décevra pas, j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:21

Ian *O*
Bienvenue " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 364988687 ♥️
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:45

      Hi hi hi merci à tous.
      J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:42

J. Alexis Nichols a écrit:
    Mais de rien! Ravie de te faire plaisir.
    Et oh oui, vénère-nous! *O* (surtout moi.. bon et je t'autorise à vénèrer le petit admin qui t'a souhaité la bienvenue plus haut aussi, mais c'est tout xD)
    Hâte de lire cette fiche. Si tu as encore besoin de nous, n'hésite pas.

Et moi j'ai pas le droit d'être vénérée ?! :O

Bref, sinon Welcome à toi Sexy Boy ! " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 2176505670
Bonne Chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:39

Oui toi aussi tu as le droit lol

Mais en faite j'ai terminé hein. Je pourrait te vénérer mais pour sa faut lire mes messages mdr " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 1509565560
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " 48531143


" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Empty
MessageSujet: Re: " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "   " - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? " Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:09

Désolée, il était tard, je l'ai lu en plus mais j'ai oublié xD
J'ai donc le plaisir de te valider Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

" - Pas de sexe avant le mariage ! - ... si on se marie sur FB ça va ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JONAS ♛ Unis par les liens sacré du mariage (a)
» oh non , pas toi ! t'as cru on été marié ? bha ouais ♣ ferlay
» On m'à couper ma tête, je suis marie au toilette. - Houna
» Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)
» MICKY ► Quand est-ce que t’es devenu fou ? - Y’a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas... Et moche en plus... Mais je l’AIMAIS !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-