Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu » Empty
MessageSujet: (F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu »   (F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu » Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02



(F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu » Tumblr_lbsr50XNFB1qzf3g2o1_500
© TUMBLR

sue winchester

feat. Célébrité
..............................................................................................................
NOM(S): écrire ici. ♛ PRÉNOM(S): écrire ici.AGE: écrire iciORIGINE: écrire ici.STATUT CIVIL: écrire iciMÉTIER OU ÉTUDES: écrire ici.GROUPE: écrire ici.

Born This way

..............................................................................................................
Ici vous pourrez raconter l'histoire de votre scénario, vous pouvez rédiger l'histoire comme vous le voulez, même sous forme de liste si vous le voulez ! Mais si vous préférez laisser l'histoire au choix c'est aussi possible.

Our Link

..............................................................................................................
Parlez-nous du lien qui unit votre personnage au scénario. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♣ « Je ne t'indiquerais même pas les chiottes, si tu avais les tripes en feu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-