Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:43



Papiers d'identité


♠️ Nom: Lucchese
♠️ Prénom(s):Aaliyah au choix pour le deuxième
♠️ Date & Lieu de naissance: Le trois juillet mille neuf cent quatre vingt neuf à Sydney
♠️ Âge: Vingt deux ans
♠️ Origines: Italienne de son père, Américaine de sa mère
♠️ Statut:Célibataire endurcie
♠️ Groupe:Habitant
♠️ Célébrité: Mila Kunis
♠️ Crédit: Tumblr

Raconte moi ma vie


L'histoire est complément libre avec malgré tout quelque détails important à savoir sur Aaliyah, elle est née à Sydney. Elle fait partie d'une famille de mafieux, son père s'appelle Gages, elle à été entrainé depuis son plus jeune âges pour être au service de son père et il en à fait sa meilleures alliée. Elle n'a jamais connue sa mère parce que à sa naissance elle c'est tiré et la laisser à son père, elle à jamais chercher à la rencontré mais il reste tout de même un vide en elle. C'est une femme déterminé et sur d'elle prête à tout pour arrivé à ses fins. Elle maintient très bien les armes à feu et à déjà tiré sur plusieurs personne encombrante aux affaires à son père.




how did you both met ?


    "Nous sommes à Sydney une semaine en arrière"

    «Aaliyah ma fille j'ai une mission très importante pour toi» «Je t'écoute papa tu sais à quel point j'aime sa les mission compliqué c'est tellement plus excitant» «Justement c'est pour sa que j'ai fait tout de suite pensé à toi» «Aller dit moi arrête de me faire patienté» «Tu te souvient de Kaedan le fils de Josh que j'ai entrainé en même temps que toi?» «Oui je m'en souvient tu le disait meilleurs que moi aux tires» «Il l'était mais c'est pas la question. Il est partie de Sydney et nous assurant qu'il ne dirait rien sur nos histoire, le problème c'est que j'ai pas envie de le laisser partir et je veux le gardé, il est bon puis on part de la famille Lucchese comme sa.» «Oui sa je le savait mais en quoi puis je intervenir on sais même pas ou il est» «Si justement on la retrouvé et j'ai envoyer un de mes hommes lui faire peur mais rien à faire, c'est donc la que tu entre en jeu» «Je veux bien mais je vois toujours pas ou tu veux en venir» «Patience j'y arrive...Il est à Lima tu va prendre le premier avion aujourd'hui et t'y rendre ensuite à partir de la tu iras te réfugier chez lui.» «Chez lui? Mais on peux pas se voir puis pourquoi je voudrait venir me réfugier chez lui?» « Rhaaaa Aaliyah tu me laisse terminé oui?» «Désoler papa.» «Donc je te disait. Tu iras te réfugier chez lui le fessant croire que tu t'es toi aussi enfuit de la famille pour arrêter toutes ses histoires, il va forcément y croire parce que tu es une excellente comédienne. Puis petit à petit tu va le charmé et le faire tombé amoureux de toi jusqu'à ce que tu arrive à en faire ce que tu veux, attention sa va pas être chose facile parce qu'il est sans coeur. Mais une fois fait tu lui dira la vérité que tu la manipulé par vengeance et que c'est moi qui t'envoie.» «Mais y va me massacré» «Non justement parce que c'est la que tout commence, tu le ferra chanté, tu lui dirait que si il revient pas parmi nous tu l'accusera de viole et on lui mettrait l'histoire de Shealey sur le dos (Me contacté par MP pour cette histoire) A partir de la il n'aura pas le choix que de revenir.» «J'adore et j'accepte.»

    "Retour aujourd'hui"

    Voila Aaliyha à Lima et ceux depuis maintenant quelque jours, elle c'est enfin introduit chez le jeune homme après lui avoir dit ce magnifique mensonge qu'il à cru sans se posé de questions, elle est tellement douer que n'importe qui aurais pus la croire. Elle habite donc avec lui mais ils n'ont pas encore eu le temps de parlé vraiment de la "décision" de la jeune femme. Kaedan ne compte pas en resté la donc le jour ou la conversation aura lieu elle devrais faire preuve d'imagination. Elle commence tout juste à jouer la carte du charme mais pour le moment Kaedan n'y voit rien bien qu'il la trouve magnifique et qu'il ne dirait pas non pour une partie de jambe en l'aire. Maintenant reste à voir si Aaliyha va réussir ou non sa mission.


un petit bout de paradis ...


Terminé & Libre


Voila mon scénario terminé. Si tu lit ce petit texte c'est très certainement que mon scénario ta plus et j'espère que en lisant ce que j'attends tu ne prendras pas peur mais je te promet d'être vraiment aux petits soins pour toi et de t'aimer, de t'offrir tout ce que tu veux si tu accepte de jouer Aaliyah.
Alors je commence.. Le prénom est négociable bien que j'adore ce prénom mais le Nom lui n'est en aucun cas négociable tout comme l'avatar, Mila est mon coup de coeur du moment, mais bon si vraiment tu peux pas jouer avec elle alors vient me voir par MP et on parle des avatars que tu as en tête mais sa risque d'être dure de me faire changé d'avis mais qui ne tente rien à rien hein.
Ensuite je veux quelqu'un d'actif c'est logique, je demande pas non plus à ce que tu passe ta vie sur le forum mais au moins y passer une à deux fois dans la journée pour me répondre tout de même. Je veux quelqu'un qui soit sur de savoir la jouer parce que je vais être très chiante sur sa et surtout quelqu'un qui ne l'abandonne pas au bout d'une semaine. Elle est importante à mon histoire et donc si tu la prend tu as entre tes mains une grande responsabilité.pingouin

Sinon bien j'ai tout dit as part que j'espère que je t'est pas fait peur et que si tu es toujours intéresser je serait vraiment heureux de t'avoir à mes côtés et de pouvoir RP avec toi. Je risque d'être tellement content que tu vas en avoir marre tellement je vais te coller (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. 1003453391. Si tu as des question je suis à ta dispo, puis ben merci beaucoup si tu le prend. Et je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:10

I AM HEERE !! ♥️
Je suis très interéssée par ce scénario.
Incapable de dire pourquoi, mais il est fait pour moi.
ET PIIS MILA KWWAA ♥️

Seul hic : tu réclames quainquain qui pourrait se connecter tous les jours.
Je ne fais pas partie de ceux là, je suis dispo pendant six jours dans la s'maine.
Je comprend très bien si tu me refuses, mais s'te plaît, épargne-moii
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:07

Han (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. 981630123 te voila enfin.
Je t'aime déjà et merci d'avoir choisis mon scénario. Puis ne t'inquiète pas pour la présence des six jours. Je comprend puis six jours c'est déjà sa (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. 364988687 Alors je t'épargne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:05

Moi aussi, chtèème ♥
Wé, cool. Thankk.
Par contre, je risque - enfin nan, c'est sûr - de te MPoter.
HEHE.

EDIT : J'éspère que Jalyn te va pour le second prénom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:43

Ne t'inquiète pas sa me va et pour les MP je suis à ta disposition (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:43

No problemo (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Empty
MessageSujet: Re: (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.   (f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KUNIS ♡ Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-