Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer

Partagez | 
 

 MATHYLNE ✿ « don't preach me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:29

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Tumblr_lmwdofxJOz1qkgrzyo1_500
Rübynne Màthylne Rougeaux

«DIX-HUIT ANS ☞ QUATORZE FÉVRIER & PARIS ☞ FRANÇAISE ☞ CÉLIBATAIRE ☞ HABITANTS »


looser like me?


Lorsque l'on vient au monde, on ne sait pas à quoi on va ressembler et plus on grandit et plus on se dit que je voulais ressembler à cette dame ou encore à ce monsieur, mais personne ne choisit réellement. On arrive dans ce monde comme on est et c'est tout, après il est vrai que si on se sent mal dans sa peau il y a toujours la chirurgie esthétique, mais à quoi bon en faire ? Pour se sentir mieux dans sa peau ? Je trouve que c'est une excuse totalement fausse. Pour ma part, je suis venue au monde étant blonde. Je tiens cette magnifique couleur de cheveux de ma mère et les yeux vert de mon cher paternel. Lorsque l'on me regarde on peut voir en moi que je suis leur fille. Je leur ressemble tellement. Tout comme ma mère, je ne suis pas très grande, mais je dois dire que je ne suis pas non plus si petite que ça. Après tout, une paire de talon et hop, me voilà assez grande. Quand on me voit, on peut penser que je ne suis pas très grosse et effectivement c'est le cas. J'ai toujours été ainsi depuis toute petite et on peut donc en conclure que j'ai dû garder cela en grandissant même si pourtant je mange bien plus que l'on peut l'imaginer.

Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Tumblr_lmwd6ctEoF1qf1zdbo1_500


It's A love story


C'est un quatorze février 1994 qu'une jeune femme et son époux se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son époux. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son époux essuya avec une serviette le visage de sa tendre épouse et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leur merveilleuse fille. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononce « Ma petite Màthylne Rübynne Rougeaux... Bienvenue parmi-nous ».

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où mes parents m'ont accompagnés à l'école maternelle de Paris. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
On croit tous que la vie peut être un compte de fée, mais croyez-moi ce n'est vraiment pas le cas. Au départ, je me suis dit que j'ai une vie parfaite, une famille vraiment aimante et que rien ne peut nous arriver, mais je me revois rentrant à la maison. Mes parents devaient rentrer plus tôt ce jour-là, car le soir-même nous allions partir en weekend dans le chalet familial qui ne se trouve pas très loin de Paris. Je venais de poser mes affaires dans le salon et de me rendre à la cuisine en me servant un verre de jus d'orange, lorsque que quelqu'un sonna à la porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être, car mes amis savaient parfaitement que je partais en weekend avec mes parents, donc que je ne serais pas présente pour sortir entre amis. Je me suis approché de la porte et l'ai ouverte en tenant mon verre de jus d'orange à la main. Je ne comprenais pas. Pourquoi deux agents de police venaient frapper chez moi ? Frapper alors que je n'ai commis aucun délit, rien du tout. Je les revois encore aujourd'hui, retirer leur chapeau et me regarder d'un air pas très heureux, mais pas méchant, juste désolé. Qu'allait-il me dire ? Mon coeur venait subitement de s'accélérer. « Vous êtes Mlle Màthylne Rougeaux ? » dit un agent de police. « Oui c'est bien moi, que ce passe-t-il monsieur l'agent ? ». Je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait et surtout si c'était grave. L'autre agent a pris la parole et ces paroles, je n'aurais jamais voulu les entendre de ma vie et surtout pas aussi jeune « Vos parents ont eu comme un accident. Nous avons retrouvé leur corps à la sortie de la ville. Je suis désolé Mlle Conway, mais ils n'ont pas survécu... ». Le premier réflexe que j'ai eu, c'est de lâcher mon verre de jus d'orange qui s'est brisé en mille morceau une fois par terre, ayant comme un malaise, mon coeur qui brûle de douleur, je me suis reculé et assise sur les escaliers, les larmes m'avaient gagné et coulé à flot le long de mes joues. Mes parents étaient morts et j'ignorais pourquoi et surtout comment. Ils m'avaient quitté et je me retrouvais sans eux. Comment accepté une telle chose, comme encaisser la perte d'être chère, la perte de personne qui quelques années auparavant vous avait donné la vie... « Ce... Ce n'est pas possible... Non... »Mon coeur battait de plus en plus vite, mes larmes coulaient de plus en plus et je ne voulais plus rien entendre, les policiers étaient rentrés, essayant de me calmer, mais rien n'y faisait. Je n'y arrivais pas. J'ai perdu ce jour-là deux personnes qui pour moi était les plus importantes...

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Cela fait maintenant quelques semaines que mes parents sont décédés. Je suis arrivée il y a quelques jours chez ma tante qui a une fille du nom de Màdhlynn. Une famille que je ne connaissais pas, qu'on m'avait vaguement parlé quand j'étais petite, mais sans pour autant me montrer une photo d'eux ou autre chose. Voilà maintenant que je me retrouve dans une ville totalement différente de Paris et en plus de cela, dans un nouveau lycée


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Christelle j'ai dix-sept ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Dianna Agron car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à je ne sais plus où (a). je trouve que le forum est : vraiment magnifique. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminé.


Dernière édition par R. Màthylne Rougeaux le Sam 18 Juin - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:27

Bienvenue parmi nous !
Une miss Agron, la dernière libre ! Bonne chance pour ta fiche =D
Si tu as des questions le staff est là :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:08

    BIENVENUE À TOI, NOUVELLE AGRON MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2422905824
    Bonne chance pour (la fin de) ta fiche MATHYLNE ✿ « don't preach me » 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:28

Bienvenue, bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:52

Bienvenue, merci de ton inscription et bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:10

Bienvenue MATHYLNE ✿ « don't preach me » 981630123 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:19

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:41

    Merci beaucoup I love you . C'est possible de me réserver la belle Dianna ? =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:55

Oui c'est possible, je le fais de suite Wink
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:57

    Bienveeeenue!
    Bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:49

    Merci beaucoup MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2176505670 MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Adriel C. Bennett
Adriel C. Bennett

♛ Messages : 138
♛ Arrivé à Lima : 23/05/2011
♛ Pretty Young Thing : MATHYLNE ✿ « don't preach me » 48531143


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:38

OMG DIANNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAA ! MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2422905824 MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2083016424 MATHYLNE ✿ « don't preach me » 3967998059
Bref, bienvenue à toi belle blonde ! MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2176505670 Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas Wink

J'exige un lien dès que tu es validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:17

    CORRRRYYYY DE MON COEUR MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2176505670 MATHYLNE ✿ « don't preach me » 3869482491 MATHYLNE ✿ « don't preach me » 1574669981 .
    Avec plaisir =). Merci beaucoup en tout cas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : MATHYLNE ✿ « don't preach me » 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:38

La dernière Agron ! Bienvenue à toi ; )
Le staff est là si besoin : )
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam D.Cameron
Liam D.Cameron

♛ Messages : 138
♛ Où va ton cœur ? : ...
♛ Arrivé à Lima : 29/05/2011
♛ Pretty Young Thing : Liam Damon Cameron


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:07

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:24

    Merci beaucoup I love you . Je pense avoir terminé ma fiche de présentation =).
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:36

DIDI GRONGRONLovely MATHYLNE ✿ « don't preach me » 1602802655
Bienvenue sur OS ! MATHYLNE ✿ « don't preach me » 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:41

    GOSH TON AVATAR MATHYLNE ✿ « don't preach me » 2176505670 MATHYLNE ✿ « don't preach me » 3297381365 .
    Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:09

Validéeee MATHYLNE ✿ « don't preach me » 364988687 have fun MATHYLNE ✿ « don't preach me » 364988687

N'oublie pas de recenser ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Invité
Invité


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:18

    Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MATHYLNE ✿ « don't preach me » Empty
MessageSujet: Re: MATHYLNE ✿ « don't preach me »   MATHYLNE ✿ « don't preach me » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MATHYLNE ✿ « don't preach me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-