Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Empty
MessageSujet: LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.    LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:13

LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Freffy-freddie-and-effy-21145038-500-233

Cela faisait exactement neuf jours que je ne lui avait pas adressé la parole, ni un regard. Neuf jours. Peut être un record battu, quand on était au courant qu'on vivait sous le même toit. Cela faisait exactement neuf jours également que Rafael et moi nous étions embrasser. Et je ne vais pas mentir, j'y repense tout le temps. Cela faisait depuis le collège que j'avais cette envie folle de poser mes lèvres sur les siennes. Ça c'était passé, et voilà le résultat. C'était comme si on ne se connaissait pas. Cette sensation était plutôt .. désagréable. J'appréciais plus qu'il ne le fallait Rafael. Depuis la première fois que je l'avais vu. Pas de chance, ma mère avait déjà mit son père dans ses filets. Si papa voyait ça.. Je suis sûr qu'il serait déçu.. Ou peut être fière pour elle. A vrai dire, je ne sais même pas. Bref, pour vous dire, mon coeur se serrait à chaque fois que je pensais à se baiser échanger avec Rafael, à cette fête. Parce que j'avais aimé ça. Mais je n'en avais pas le droit. C'était comme.. le fruit interdit, vous voyez ? Ses lèvres étaient le fruits interdit, Rafael tout entier était le fruit interdit. Ce qui faisait qu'il était encore plus désirable. Qui n'aime pas ce qu'il n'est pas censé avoir ?

Depuis toujours, je m'étais retenue à cause de notre situation familiale. Toujours ? Bon, d'accord, c'est un bien grand mot. Peut être 5-6 ans. Maximum sept ans. Mais c'était long. Moi, Liza, je pouvais sortir avec tout les mecs que je voulais, sans aucun problème. Il me suffisait de battre les cils. Le hic, c'était que je le voulais lui. Mais je n'en avais pas le droit. Que dirait ma mère ? Que dirait son père ?

Il était quinze heures. Je savais qu'il n'y avait personne à la maison, en tant normal. Maman, et "beau-Papa" étaient au travail. Et Rafael sûrement en cours. J'avais décidé de séché les cours, aujourd'hui. Raté le cours d'histoire, c'était rien de grave. Je voulais être tranquille au lieu de rester enfermée au lycée. A la maison, je montais avec hâte les escaliers tout en pianotant sur mon BlackBerry -envoyer quelques sms pour prévenir les amis de me couvrir si on posait des questions au lycée-. Quand d'un seul coup, je butta contre quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Rafael. Mes yeux bleus se posèrent sur lui, pour la première fois depuis une semaine. Moi qui espérait être tranquille.Bon sang, j'avais des palpitations dans le coeur à chaque fois que je le voyais.

- Qu'est-ce que tu fou là ? T'as pas cours ?


Question idiote, je connaissais par coeur son emploi du temps. Rafael avait cours. On avait dû faire transmission de pensé, et avoir la même idée. Je lui avait plutôt parler séchement, sans vraiment le vouloir. C'était plus fort que moi. C'était de sa faute, cette situation. Il m'avait embrassé en premier.

LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Tumblr_lcmbe449XW1qavzqjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Empty
MessageSujet: Re: LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.    LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:41

LIZA&RAFAEL♛ Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre.  Tumblr_lmprc5CWbd1qhzykio1_500