Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Mael-Soléanne Buckley ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Mael-Soléanne Buckley ☞  Empty
MessageSujet: Mael-Soléanne Buckley ☞    Mael-Soléanne Buckley ☞  Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:39

Mael-Soléanne Buckley ☞  Tumblr_la96z3V24e1qe9v3ho1_500
Mael Soléanne Buckley

«vingt trois ans ☞ 23 juin 1988 ☞ Américaine ☞ célibataire ☞ Habitante »



behind The screen


Alors voilà, moi c'est paranoid j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé france ! J'ai choisi de prendre comme avatar : lea michele car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce a moi meme xD. je trouve que le forum est : il est trop sexy mais normal quoi Cool. Le code du forum est OK BY JULES. Je crois bien que ma fiche est : en cours ou terminée



Dernière édition par Mael-Soléanne Buckley le Ven 17 Juin - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Mael-Soléanne Buckley ☞  Empty
MessageSujet: Re: Mael-Soléanne Buckley ☞    Mael-Soléanne Buckley ☞  Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:39


It's A love story



Mael-Soléanne Buckley ☞  Tumblr_llenm8y36V1qiahac
CHAPITRE 1

Lancaster (Ohio) Underco

Mael-Soléanne Buckley ☞  Tumblr_ljiw1mgUe11qhscn4
CHAPITRE 2

« Qu'est ce que je fais à l'hôpital ? Et qui êtes vous ?» ; « Je suis le docteur Kyliann O'Loway et vous êtes ici suite à une overdose ! » Maelle arrache se qui était planté dans son bras et se redresse « je veux partir d'ici...» ; « Vous ne pouvez pas ! Rester allongé et laisser moi remettre.. » Mael commença à se lever et quand elle voulu partir elle sentit qu'on la retenait. Elle regarda le jeune homme et commença à lui donner des coups sur le torse. «Mais laisser moi partir...je suis en pleine forme....» ; « En pleine forme, vous venez de vous réveiller suite à une overdose, vous voulez déjà retourner vous droguer c'est ça ? » ; « Qu'est ce que ca peut vous faire ! Vous êtes médecin, votre role et de les soigner après votre travail est fini, alors ficher moi la paix ! » Mael se mit à pleurer repensant alors au raison qui l'avait pousser à entrer dans la drogue et l'alcool. « je n'ai plus rien, j'ai tout perdu, il ne me reste que ça.. » ;« Pour combien de temps ?! On ne pourra peut etre pas vous sauvez la prochaine fois... » ; « Et alors... » underco.

Mael-Soléanne Buckley ☞  5ff3e442
CHAPITRE 3

Mael était allongé dans son lit, elle ouvrit les yeux et vit le lit vide à ses cotés. Juste un mot sur le lit de son petit ami : Je reviens dans une petite heure, je t'aime et joyeuse Saint-Valentin. Elle eut un petit sourire aux lèvres et se leva tranquillement. Elle se leva et marcha jusqu'à la commode pour prendre des vêtements. En regardant dans le tiroir elle fit un peu de tri et trouva alors une boite. elle l'ouvrit et y trouva une bague. « C'est quoi ça ?! Non...non...non..» Elle rangea alors la bague là où elle l'avait trouvé, fit comme si de rien n'était, prit des vêtements et alla se laver. Quand elle en sortit elle prit sa valise, et y mit toute ses affaires le plus vite possible. Elle regarda autour d'elle et eut un soupire. Elle prit sa veste, et ouvrit la porte d'entrée. Au même instant, son petit ami était de retour. Il la regarda surprise et lui demanda alors ce qu'elle faisait : « Tu fais quoi là ? Tu pars ?» ; « Je suis désolé, je ne peux rester ! Je t'aime mais je ne veux pas que notre relation change, je l'aime comme elle est et je ne veux pas passer à l'étape supérieur !» ; « Mais de quoi parles tu Mael ? Pourquoi notre relation changerait elle ? » ; « j'ai trouvé la bague Kyliann ! Je suis trop jeune pour me marier ! Tu m'as sauver la vie, tu as toujours été là pour moi mais je ne veux pas t'épouser...» ; « Oh moins c'est dit..» Mael regarda Kyliann partir en direction de la chambre et claquer la porte. elle eut un soupire, et partit. Elle descendit les marches et sorti de l'immeuble, elle commença à marcher sur le troitoir et entendit alors crier : « Mael ! Mael attends ! ne pars pas je t'en supplie ! » Elle leva les yeux à la fenêtre du deuxième étage et la silhouette du jeune homme disparu, elle eut alors un nouveau soupire, et appela un taxi. Elle attendit alors un court instant et quand le taxi s'arrêta elle sentit une main se poser sur son bras. Elle se retourne et voit alors kyliann. « Savoir que tu ne veux pas te marier avec moi me fait du mal mais je t'aime et si je dois oublié cette demande en mariage, je le ferais... » ; « Kyliann, je suis désolé mais tu mérites bien mieux que moi...» ; « Le problème c'est que tu as peur des sentiments que tu éprouves pour moi ! Je sais que tu m'aimes mais tu ne veux pas le montrer après ce que tu as vécu! » Mael détourna le regard et ouvrit la porte du taxi. Le chauffeur sorti du véhicule pour mettre la valise dans le coffre. La brunette demanda au chauffeur de l'emmener alors à l'aéroport et ferma la portière. Le taxi démarra laissant le jeune homme seul. Mael se mit alors à pleurer. Que venait elle de faire. Elle venait de partir, de quitter l'homme qu'elle aime parce quelle à peur de l'engagement ? Oui elle venait de le faire. Elle n'a jamais réussi à avoir une relation sérieuse avec un homme et voir cette bague fut un choc brutal pour elle, elle ne s'était jamais imaginer en robe blanche, la bague au doigt puis vivre dans une maison et faire des enfants...


Mael-Soléanne Buckley ☞  Tumblr_ljfl85nRtg1qa4jiro1_500
CHAPITRE 4

« Lima... Un endroit bien tranquille pour recommencer une nouvelle vie ! » Mael commence alors à déballer ses cartons, et a emménager dans son nouvel appartement. Elle était prête à recommencer une vie loin de Lancaster. Enfin loin, pas tant que ça ! Elle aurait eu assez d'argent elle sera partit de L'Ohio mais on ne peut pas dire que la brunette soir la fille la plus riche du monde. Underco.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael-Soléanne Buckley ☞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-