Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rollin' In The Deep ft. justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:16






Rollin' In The Deep

cela faisait plusieurs semaines que le bal de promo était passé. Noah avait envoyé plusieurs messages à Justine et l'avait appelé plusieurs fois sans grand succès. Il ne s'était jamais senti aussi mal depuis leur rupture. Il aimait vraiment la brunette et n'avait peut être jamais rien ressenti d'aussi fort pour qui que ce soit. Ne pas la voir lui était impossible et à présent que son lycée était fermé il était obliger d'étudier à McKinley, le lycée de la jeune femme. C'était une vrai torture pour lui car il la croisait assez souvent dans les couloirs. Il essayait à chaque fois de l'éviter et de prendre un autre chemin, et puis quand il l'apercevait elle était toujours en compagnie d'un garçon. Ce qui l'énervait assez d'ailleurs. Heureusement il n'avait aucun cours avec elle. Et il avait choisi le glee club dans lequel elle ne faisait pas partit.

Un jour il entra dans la salle d'étude et la seule place de libre fut à coté de Justine. Il hésita un instant, la surveillante lui demanda alors si il entra ou non et il finit par s'avancer vers la jeune femme et prendre place à coté d'elle. Il ne la regarda pas et sorti ses affaires. Il trouvait ça étonnant que le seul jour où il souhaite réviser pour son examen, il y est foute dans la salle d'étude.

Il ouvrit son livre d'histoire géographie et commença à jouer avec son stylo préférant regarder du coin de l'oeil Justine qui était plongé dans son livre plutôt que de regarder son texte. elle est si belle ! Comment à il fait pour perdre une fille aussi merveilleuse qu'elle ! Il eut un soupire et s'approcha légèrement d'elle et chuchota alors :

- Justine je pense que l'on devrait parler... pourquoi n'as tu pas répondu à mes messages et appels ?

Il ne la laissa pas en placer une et enchaina directement

- Je pensais que venir à Mckinley nous rapprocherais peut être mais je n'ai fais que te fuir n'osant pas t'affronter...tu me manques ..


Il regarda la brunette qui elle n'osait pas le regarder. Elle n'eut aucune réaction suite à ses paroles. Il eut un nouveau soupire, se redresse comme il faut sur sa chaise et regarde autour de lui avant de replongé sa tête dans son livre de cours...









Dernière édition par Noah C. Hoperfyl le Ven 24 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rollin' In The Deep ft. justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:50

Rollin' In The Deep ft. justine Tumblr_lkskmaw6LF1qez31no1_500

J'étais dans la salle d'études, parce que mon professeur était absent et que je n'avais rien d'autre à faire. Un livre devant moi, j'essayais temps bien que mal de le lire, mais je sautais presque un mot sur deux. Je n'arrivais pas à me concentrer. Je n'arrivais plus à me concentrer depuis que toutes mes pensées étaient occupées par une seule personne : Noah. Depuis le bal de promo, je ne lui avais plus parlé - et j'avais, au passage, versé quelques larmes... Oui quelque...
Cette séparation n'avait pas été des plus faciles, car aucun de nous ne le voulait vraiment. Et depuis que son école avait fermé, il avait été obligé de venir étudier ici. Le croiser dans les couloirs et avoir à l'ignorer devenait de plus en plus difficile. Parce que à chaque fois que je le voyais je voulais aller lui parler, parce qu'il me manquait, son odeur, sa façon d'être, son sourire... Mais j'étais bornée et blessée. Probablement parce que je m'étais laissée faire toute ma vie, laissée marcher sur les pieds. Et ceci avait été la chose de trop. Celle qui m'avait donné la détermination de changer.

Seulement, je ne m'attendais pas à le voir aujourd'hui en salle d'études. Salle qui était bondée - allez savoir pourquoi. Et, bien sûr, il n'y avait qu'une seule place de libre, et elle était à côté de moi. Je le regardais s'installer. J'avais toujours cru au destin, et à ce genre de choses. Mais ça, c'était bien plus. C'était vraiment étrange.

- Est-ce que je peux échanger de place avec quelqu'un ?

La surveillante secoua la tête. Je soupirais alors et faisais semblant de lire mon livre. Mais, au bout de quelques minutes, Noah ne put s'empêcher de m'adresser la parole. Justine je pense que l'on devrait parler... pourquoi n'as tu pas répondu à mes messages et appels ? Il ne me laissa pas le temps de parler, il enchaîna directement. Je pensais que venir à Mckinley nous rapprocherais peut être mais je n'ai fais que te fuir n'osant pas t'affronter...tu me manques .. Toi aussi tu me manques... C'est ce que j'avais envie de lui dire, mais je ne le pouvais pas. Les mots refusaient de sortir de ma bouche. Je restais donc silencieuse, comme s'il n'avait rien dis. Mais je n'étais pas très forte à ce jeu.

- Ne fais pas comme si tu regrettais ce que tu as fais. C'est pas la première fois que tu me prends pour une conne.

Je stoppais ma lecture et me tournais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:20



Quand Justine demanda si elle pouvait changer de place, cela fit vraiment mal au coeur à Noah. Il se sentit mal, très mal ! Et les paroles qu'elle lui dit peut de temps après lui font encore plus mal. Il tourna la tête vers celle ci et croisa son regard. Il plongea un instant son regard dans le sien et ne dit pas un mot. Il avait envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras, mais il ne le pouvait pas et sa l'énervait beaucoup.

- Je sais je t'ai fait du mal, et c'est la seule chose que je regrette ! Si on me demandais de recommencer à zéro, de revenir te manipuler comme j'aurais pu le faire, je le referais, tu sais pourquoi ? parce que sinon, jamais je ne ferais venu te parler, et jamais je n'aurais eu tout ses sentiments pour toi ! Je n'ai aucune excuse Justine, je le sais, mais ce que je sais aussi c'est que je tiens à toi et que je sais que tu m'aimes aussi ! Enfin je le croyais en tout cas...

Il entendit la surveillante leur demander un peu de silence sinon ils finiraient tout les deux dehors. Noah se redressa sur sa chaise et regarda de l'autre coté. Il eut un soupire et regarda par la fenêtre. Il n'y avait pas grand chose à voir car la vue donnait sur le parking des professeurs mais il n'arrivait pas à regarder Justine. Toute cette histoire l'énervait et le rendait triste. Il aimerait tellement avoir une seconde chance. Il savait que ce qu'il avait fait été dégueulasse, sortir avec deux filles en même temps, mais il n'avait pas eu la force de quitter Destiny car il l'avait tellement aimé elle aussi...

Il reposa son regard sur la surveillante puis se rapprocha de Justine et lui chuchotta alors :

- Laisse moi une autre chance Justine ! [/list]

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rollin' In The Deep ft. justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:06

Rollin' In The Deep ft. justine Tumblr_lkskmaw6LF1qez31no1_500

J'écoutais Noah en silence. Parce qu'il avait le droit de se défendre, malgré le fait que je lui en veuille. Lui en vouloir autant pouvait paraître démesuré. Parce que, après tout, tout le monde a le droit de faire une erreur. Mais je pense qu'il fallait que ça tombe sur quelqu'un, et par malheur c'était tombé sur lui... La surveillante nous demanda de nous taire, sinon elle nous mettait dehors. Je lui jetais un regard, puis regardais à nouveau Noah. Il ne voulait pas me regarder. Je savais que cette situation était beaucoup plus difficile pour lui que pour moi. Parce que d'un côté, même si j'étais encore amoureuse, c'était moi qui détenais le pouvoir ici. Lui ne pouvait rien faire de plus que d'essayer de me convaincre. Mais à trop jouer à ce jeu je savais que ça pouvait se retourner contre moi. Mais je ne voulais pas être, une fois de plus, la fille qui pardonne trop vite...
Laisse moi une autre chance Justine ! Il regardait la surveillante. Une idée me vint à l'esprit.

- Une autre chance ? Je crois que je t'en ai donné assez des chances ! Je pensais que t'étais le seul qui profiterais pas de moi, mais je me suis trompée !

J'avais parlé assez fort pour que la surveillante entende, et les élèves qui se trouvaient autour de nous. Tout le monde nous regardait. La surveillante pointa la porte du doigt. Je me levais alors, et sortis, bientôt accompagnée par Noah qui avait lui aussi été foutu dehors. Je m'appuyais alors contre le mur et le regardais.

- Je préfère discuter seul à seule plutôt qu'avec une vingtaine de témoins.

Je restais silencieuse quelques secondes.

- Est-ce que tu l'aimais ? Quelle question idiote, bien sur que tu l'aimais. Mais est-ce que tu nous as aimé, toute les deux, en même temps ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:42



Une autre chance ? Je crois que je t'en ai donné assez des chances ! Je pensais que t'étais le seul qui profiterais pas de moi, mais je me suis trompée !

Noah regarda la brunette et fronça les sourcils. Il avait bien comprit qu'elle avait fait exprès de parler fort juste pour ce faire virer de la salle et ne plus se trouver à ses cotés. Il regarda la surveillante qui mis Justine à la porte et regarde les élèves. En colère il cria un grand coup : QUOI VOUS AVEZ UN PROBLEME ?! La surveillante le regarda et le mit à son tour à la porte. Il sortit de la salle en claquant la porte et vit Justine qui l'attendait appuyer contre le mur. Il la regarda bizarrement puis se mit contre le mur d'en face et baissa les yeux. Il y eut un petit blanc et celle ci lui demanda si elle l'aimais enfin si il les avait aimé en même temps. il eut un soupire et décide alors de s'assoir par terre. il se laissa donc glisser et joua avec ses doigts une fois assis.

- Oui je l'ai aimé...elle a été ma première petite copine.. Et est ce que je vous ai aimé en même temps....non ! Serte, quand je sortais avec elle, des sentiments commençaient à naitre pour toi, c'est pour cette raison que je l'ai quitté !

Il leva les yeux vers Justine et lui fit un petit sourire. Il allait lui dier la vérité ! Peut être qu'elle le prendra mal mais au moins il lui répondait franchement, et c'est ce qu'elle attend...

- A la base, et ne m'en veux pas... je jouait la comédie pour remplir mon role et savoir ce que je désirais...Je n'éprouvais rien, je jouais ! Puis avec le temps, je suis tomber sous ton charme... J'ai eu du mal à la quitter c'est vrai car c'était mon premier amour mais je ne vous ai ps aimé en même temps !







Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rollin' In The Deep ft. justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:05

Rollin' In The Deep ft. justine Tumblr_lkskmaw6LF1qez31no1_500

Je lui en voulais, beaucoup, mais le voir comme ça devant moi ne m'aidait pas à le détester. En fait je ne le détestais pas, parce que je n'en étais pas capable. C'est ça. Je l'observais s'asseoir par terre, tandis que je restais debout, sans bouger. Je l'écoutais m'expliquer qu'il ne nous avait jamais aimé en même temps, qu'il l'avait plaqué parce qu'il commençait à avoir des sentiments pour moi. Il essayait d'être sincère, je le voyais bien... Il me sourit, et j'eus bien du mal à ne pas lui rendre ce sourire. Je me contentais de le regarder avec un air désolé, du genre ''j'aimerais te sourire mais je ne peux pas''.

Quand il eut fini de parler, je ne savais plus vraiment où j'en étais. Parce que le voir être aussi sincère avec moi, alors qu'il n'était pas certain que je le prenne bien, me faisait prendre conscience de la situation. Il m'aimait, je l'aimais, mais les choses n'étaient pas aussi faciles. Elles auraient pu l'être à vrai dire, mais j'en avais décidé autrement.

- Je sais ce que c'est un premier amour... Je... Quand on sortait ensemble au début, j'étais vraiment amoureuse de Jason. Puis j'ai appris à te connaitre, et mes sentiments pour lui se sont envolés, parce que je t'aimais... Je me suis dis que celui qui arrivait à me faire oublier Jason était quelqu'un d'extraordinaire et que je pouvais lui faire une confiance totale...

Je m'étais approchée de lui, et assise à mon tour pour être à sa hauteur. Je n'arrivais pas à être méchante ou même à l'ignorer. J'avais réussis, ces dernières semaines, seulement parce que lui avait décidé de me fuir. En fait, dans l'histoire, ça n'était pas moi qui menait la danse, mais bien lui. Parce que je n'étais pas assez forte pour lui en vouloir, et pour ne pas céder en lui parlant.

- J'aimerais tout recommencer avec toi, mais j'ai peur de ne plus pouvoir te faire confiance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:45



Noah eut un soupire et regarde alors la jeune femme s'installer à ses cotés. Il posa sa main sur la sienne et lui dit tout en la serrant doucement :

- Je m'appelle Noah, Noah Clay Hoperfyl ! Je suis né le 14 octobre 1992 à New York. Ma mère est morte quand j'étais petit, se fut un moment traumatisant dans ma vie car elle étais gravement malade et elle est tombé sur scène, devant des milliers de personnes... Je ne me suis jamais remis de sa mort et je me suis forger une carapace pour être le garçon le plus froid que l'on puisse connaitre ! A 14 ans j'avais ma première cuite, à 15 j'ai fait comme tout le monde j'ai "essayer" de fumer, mais c'est pas pour moi...Si je suis au glee club, et que j'ai cette passion pour le chant et la comédie c'est parce que j'ai toujours été un grand fan de ma mère et en faisant ça je sais qu'elle sera fière de moi ! Mon père voulant changer de vie, nous avons débarqué ici à Lima ! Je n'avais pas d'ami et la seule personne si qui j'ai pu compter était Destiny ! On est sorti ensemble, et j'étais vraiment amoureux d'elle! Ma première fois fut avec elle d'ailleurs...Puis j'ai rencontrer la fille la plus belle que je connaisse, tu dois la connaitre son nom est Justine Estwood ! Une fille incroyable au talent redoutable! J'ai du la rendre amoureuse de moi pour mieux la détruire ensuite mais je me suis prit au jeu et je suis tombé totalement amoureux d'elle ! Je lui ai bien brisé le coeur et a présent je lui raconte mon histoire pour qu'elle sache que je ne lui cache rien sur moi et que je ne veux plus rien lui cacher !

Il lui fit un petit sourire et ajoute alors :

- Je sais que je n'ai jamais été vraiment honnête avec toi jusqu'à maintenant mais sache que tu peux avoir confiance en moi !







Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rollin' In The Deep ft. justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:38

Rollin' In The Deep ft. justine Tumblr_lkskmaw6LF1qez31no1_500

Je l'écoutais attentivement. Parce que je ne l'avais jamais vu aussi sincère avec moi. Je connaissais vaguement son histoire, mais pas aussi bien que ça. Il s'ouvrait à moi, entièrement. Et il me demandait de lui faire confiance, ou plutôt il m'assurait que je pouvais avoir confiance en lui. Ce que j'étais vraiment tentée de faire. Mais avant, je tenais à être vraiment sincère avec lui aussi.

- Moi, je m'appelle Justine Katleen Eastwood, je suis née le 1 mars 1993 à Détroit. J'ai un frère jumeau, Ryan. J'ai vécu une enfance normale jusqu'à mes 10 ans. A ce moment là mon père a commencé à battre ma mère, et de temps en temps mon frère et moi, moi plus rarement que mon frère. En 2010 j'ai fuis Détroit avec mon frère pour échapper à notre père. A Lima, je suis tombée amoureuse de Jason. Puis je suis sortie avec quelqu'un d'exceptionnel. Mais je ne l'aimais pas vraiment, du moins au début. Puis rapidement je suis tombée amoureuse de ce garçon. Parce qu'il était gentil, drôle et vraiment très sexy ! Ce garçon m'a déçu, mais je l'aime quand même. Parce qu'il a été mon premier véritable amour. Et j'ai bien l'intention de lui pardonner aujourd'hui. Pour tout te dire, je me sentirais même prête à me donner à lui, parce que je sais que notre histoire n'est pas qu'une banale histoire d'adolescents, et que je ne regretterais pas mon geste....

Doucement, je m'approchais de lui, et déposais mes lèvres sur les siennes. Qu'est-ce que ce contact m'avait manqué...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:27



Noah regarde attentivement Justine, et l'écoute alors quand elle aussi se mit à lui raconter sa vie. Il eut des gros yeux de surprise en entendant celle ci lui dire alors qu'elle était prete à ce donner à lui et eut un très large sourire quand elle ajouta que ce n'était pas une banale histoire d'adolescent, car pour lui s'était bien plus qu'une amourette de lycéen. Il la regarde s'approcher de lui et son sourire s'élargit de plus en plus sur son doux visage. Il prolongea le baiser qu'elle venait de lui donner et passa alors l'une de ses mains dans les cheveux de la brunette. Il décolla ses lèvres et posa son front contre celui de Justine

- Je t'aime et tu m'as tellement manqué !

noah ne se voyait pas loin de la jeune femme un jour de plus, l'éviter était tellement dur car quand il la voyait il voulait ce ruer sur elle, la prendre dans ses bras, l'embrasser. Il l'embrassa à nouveau et la serra contre lui. Il entendit des pas dans le couloir, leve la tête et entend : "les couloirs ne sont pas fait pour se bécoter jeune gens mais pour circuler, alors on circule..." Il hocha la tête pour dire : oui on va ce lever, et quand l'homme partit alors dans un autre couloir, Noah ne bougea pas! Il était si bien avec la jeune femme.

- je t'aime vraiment Justine et je ne ferais plus jamais rien pour te briser le coeur !







Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rollin' In The Deep ft. justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:06

Rollin' In The Deep ft. justine Tumblr_lkskmaw6LF1qez31no1_500

Il prolongea le baiser. C'était un moment magique qui me balaya tout le reste en seulement quelques secondes. Comme si nous n'avions jamais été séparés. Il posa son front contre le mien, et me regarda dans les yeux. Je savais que j'avais cédé, mais sincèrement, je m'en fichais. Je n'étais pas une fille pleine de principes et d'orgueil. Qu'on me prenne pour une faible, je savais ce que je faisais. Je t'aime et tu m'as tellement manqué ! Il m'embrassa à nouveau, baiser que je savourais complètement. J'étais dans ses bras, et je ne me souciais même pas des bruits de pas dans le couloir. Un professeur passa, et nous demanda de ''circuler''. Noah acquiesça, mais ni l'un ni l'autre ne voulaient bouger. Nous étions trop bien là, assis sur le sol froid. Je t'aime vraiment Justine et je ne ferais plus jamais rien pour te briser le coeur ! Je levais les yeux vers lui.

- Noah, je veux te dire que ça sera probablement ta dernière chance. Je t'aime, et je t'aimerais probablement toujours, mais je ne pense pas que je supporterais un autre coup bas...

Je voulais tout de suite être claire avec lui. Parce que, après tout, nous partions sur de nouvelles bases et je préférais qu'il soit tout de suite fixé. Et je voulais qu'il fasse la même chose de son côté. Tout lui mettre sur le dos n'était pas juste, parce que moi non plus je n'étais pas à l'abri de faire une erreur, quel quelle soit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:50



Le jeune homme savait très bien que c'était sa dernière chance, il s'en doutait, après tout ce qu'il avait pu lui faire subir. Il avait même penser avec les jours passant que leur relation était bien morte...Mais ils ont un lien très fort tout les deux, ils sont amoureux mais pas comme une petite amourette non, c'est bien plus que ça...
Noah regarde alors justine avec un petit sourire et lui dit

- Je te le promet je ne te décevrais plus... Je te le promet...

Le jeune homme l'embrasse à nouveau et lui prend la main. Entrelace ses doigts au sien et laisse un blanc s'installer dans leur conversation. Il était entrain de réfléchir, de penser à ce qu'il pourrait faire pour faire plaisir à Justine et se faire vraiment pardonner. Il l'emenerait bien en week end, à la mer dans la maison de ses grand parents. Vu sur l'océan, endroit romantique, et ses grand parents faisant leur tour du monde depuis qu'ils sont à la retraite, ils seraient seul. Ce serait donc parfait, mais avec les cours, Justine allait elle pouvoir ? Il la regarde, lui sourit et tout en lui serrant doucement la main, lui dit.

- Tu aimerais que l'on se face un week end en amoureux au bord de l'ocean ? Juste toi et moi ?








Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Rollin' In The Deep ft. justine 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Rollin' In The Deep ft. justine Tumblr_lkskmaw6LF1qez31no1_500

Spoiler:

Je te le promet je ne te décevrais plus... Je te le promet... Il entrelaça alors ses doigts aux miens. Un silence s'installa, mais je ne voyais pas l'intérêt de le briser. Parce que, ce silence partagé signifiait beaucoup plus que n'importe quels mots. Il est parfois préférable de se taire, plutôt que de débiter une série de conneries.
Tu aimerais que l'on se face un week end en amoureux au bord de l'ocean ? Juste toi et moi ? Je tournais ma tête vers lui. Il me souriait. Cette idée de week-end était une très bonne idée, surtout après une telle dispute. J'avais des choses à lui raconter, enfin, pas tellement. Mais je voulais rattraper les dernières semaines où l'on ne s'était pas parlé. En plus, avec l'arrivée des vacances, il était fort probable que l'un de nous deux partent. Je n'avais jamais gardé un petit ami assez longtemps pour avoir à passer des vacances sans lui. Et ne pas voir Noah pendant plusieurs semaines d'affilées m'angoissait déjà...

- C'est une excellente idée. Je ne pense pas que ça posera de problème.

Je l'embrassais alors doucement, avant de m'éloigner, puis de me lever. Enlevant la poussière qui se trouvait sur mon pantalon, je souriais à Noah.

- Ca va bientôt sonner, j'ai cours.

Je lui tendis ma main pour qu'il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:10



Noah était content de voir que son idée pouvait plaire à la jeune femme. Il lui fit un petit sourire. Ne plus lui parler, lui manquait. Quand ils étaient chacun dans leur lycée, Noah adorait avoir des rendez vous avec Justine pour se raconter la journée qu'il avait eut, leur problèmes etc... Le jeune homme adore parler et écouter, surtout quand s'est avec la brunette. Parfois ils leur est arrivé de faire des nuit blanches et de passer leur temps à parler tout en mangeant des petits gateaux et de la glace.

- Alors j'ai hate d'y être !

Il lui sourit et la regarde se lever. Prend la main de Justine, et tout en s'appuyant contre le mur, se lève. Passe un coup ses mains sur son pantalon noir. Regarde sa petite copine, lui sourit et entrelace ses doigts au sien. L'embrasse tendrement et ajoute :

- On se retrouve pour déjeuner ? !

Lui lâche la main, la serre doucement contre lui et l'embrasse à nouveau. Puis la sonnerie retentit. Les élèves sortirent de la salle d'étude et d'autres de cours. Il finit par la lâcher, lui fit un petit sourire, prit son sac et lui fit un petit signe de la main

- A tout à l'heure !







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rollin' In The Deep ft. justine Empty
MessageSujet: Re: Rollin' In The Deep ft. justine   Rollin' In The Deep ft. justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rollin' In The Deep ft. justine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-