Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Julian Prince Baker. (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:44

Julian Prince Baker. (TERMINEE) 934888tumblrlmsklkrMXz1qk8d0io1500
Julian Prince Baker

«1ç ans ☞ 15 Aout 1991 à New-York ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Nouveaux »


looser like me?


Bon, on va se livrer à l’exercice de l’autoportrait mais je préfère adopter une autre méthode d’approche, cela doit venir de mon côté anticonformiste ! Je vais plutôt travailler par points :

- D’abord, ce que je n’aime pas : la prétention, l’orgueil, l’emphase, le conventionnel, le prédigéré et toutes les règles toutes faites mais sans fondement rationnel.
- Ce que j’aime : être libre, pouvoir en faire à ma tête, être entouré de plein de gens sympathiques, atteindre la vérité et la simplicité en toute chose.

Je crois fermement dans le progrès et l’évolution, pour moi et pour le monde. D’ailleurs, j’ai tendance à plus vivre dans le futur que dans le passé. Disons que je suis dans l’instant, ce moment fugace du présent où tout semble possible.
En amour, je crois être assez compliqué : honnête et franc, je peux souvent manquer de tact car je suis trop spontané et je dis ce que je pense. Je ne recherche pas spécialement la passion car j’envisage le rapport amoureux comme un lien de complicité, d’entente intime et de partage. J’aime que mon partenaire et moi puissions avoir plein de projets en commun et que nous avancions ensemble. Je suis tout de même très romantique.
Certains me disent intolérants et cela peut en effet être un défaut de ma personne, car j’aime (parfois trop) remettre les choses en questions et instaurer de nouvelles règles. En gros, je crois devoir concéder que nous n’aimons pas l’autorité sauf si nous sommes cette autorité… Encore que, à bien y réfléchir, nous allons même jusqu’à changer les règles que nous avons édicter si quelqu’un nous explique rationnellement pourquoi elles sont mauvaises.
Je déploie en général pas mal d’énergie dans ma vie quotidienne mais il s’agit d’énergie nerveuse, explosive plus que de vraie vitalité ou d’endurance, aussi, je m’épuise assez vite et j’ai besoin de « pauses » régulières pour reprendre mon souffle.
Je crois bien être vraiment compliqué au fond… Et on me reproche parfois d’être imprévisible mais en fait, je ne sais pas moi-même toujours exactement pourquoi je réagis ainsi ou ainsi…
J’ai beaucoup d’idées sur toutes sortes de choses, de l’imagination à revendre. Je crois également posséder une faculté d’empathie mais peut-être est-ce simplement que je sais écouter… En tous les cas, je me projette facilement dans la peau de l’autre, ce qui me permet de comprendre rapidement sa pensée. Toutefois, cela ne m’empêche pas de garder l’intégralité de ma personnalité propre car mon type d’empathie n’a rien de fusionnelle : je comprends avec recul, avec détachement mais je ne m’implique pas émotionnellement. Quoi que…
On m’attribue parfois à cause de cela une certaine froideur, toutefois, j’aimerais finir en précisant que ce détachement émotionnel est une sorte de sécurité pour moi : je sais compatir sans m’effondrer. Bon, ok, je le concède, je suis bizarre mais je ne suis pas le seul !


_Physiquement...Je suis assez grand, je dois être tout prés des 1mètre 85,pour un poid idéal.J'ai un corps trés musclé parce que je suis quelqu'un de trés sportif.Ayant de l'énergie e revendre je pratique le plus souvent possible,ma passion,le basketball. Je peut être trés sexy avec mon short et mon torse nu,mais le plus souvent je suis trés bien habillé et coiffé. Mes cheveux sont courts, mais peuvent trés bien passer du trés court,au trés long. Ils sont blonds, c'est la seule chose a retenir.
Mes yeux sont bleux verts, et j'ai une dentition parfaite pour sourire aux jolies demoiselles !
Que dire de plus?Si ce n'est que je suis un trés beau garçon?

Julian Prince Baker. (TERMINEE) 529335tumblrlmufm3nuIE1qfimwwo1500


It's A love story


Je me présente tout d'abord, Julian Prince Baket=r né le 15 aout 1991 dans une grande ville appréciée de tous ; New York !
Mon père, Louis Mark Baker était un homme d'affaire depuis peu quand il a rencontré ma mère, Hélèna Catherine de Nouèves. En voyage, celle ci c'est laissée charmer et a finie mariée avec un bébé dans le ventre. Le couple parfait, avec plein d'argent achète une villa dans une ville bien tranquille. Et c'est a ce moment la que j'arrive au monde.

Fils unique j'ai eu tout l'amour possible...Enfin fils unique je n'en suis pas sur. Mon père était un homme d'affaire qui partait en voyage,et qui a mon avis ne restait pas fidèle.Mais je l'aime quand même. Ma mère elle,a fini comme animatrice de télévision.L'argent toujours présent,je suis un de ces jeunes qui ne manque absolument de rien.

Au collège; je découvre comme passion le basketball que je pratique de temps en temps avec des amis.Et au final j'ai décidé de m'inscrire dans une équipe.J'ai du talent, et je suis même un des meilleurs de mon équipe. J'ai gagné des récompenses, personnel ou collectif. Mais je ne veux pas en faire mon métier. Quand il m'a fallu choisir mon orientation professionnelle , je me suis dirigé vers la littérature. Je veux devenir journaliste, ou même écrivain dans mes rêves les plus fous. J'y crois,car j'ai une capacité énorme et que je me donne toujours au maximum dans une chose que j'aime. Mais seul le futur nous dira si oui ou non je vais le réaliser.

Mais avec tout ceci j'ai oublié l'amour...A vrai dire sur ce plan la c'est calme. J'ai eu des histoires sans importance...La seule qui m'a tenue a coeur,bah justement elle me l'a brisé.Donc maintenant je ne m'attache pas, je tente de rester en garde pour ne plus donner mon organe a quelqu'un.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Kalimer0 j'ai 21 ans et je viens d'un coin appellé Paris ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Chad M.Murray car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce de la pub. je trouve que le forum est : TROP BEAU MEME!. Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:29

    Bienvenue à toi et merci de ton inscription! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:33

UN CHAD *o* welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:57

BAh moi je te valide car les mechants admins l'on pas encore fait xD
Très bon jeu parmi nous pis CHAD *o* réserve moi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:59

welcommee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:26

Merci a vous tous !
La fiche de liens va être mise dans pas longtemps Razz (A vos claviers ! )
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:33

HAVE FUUUUUUUUUUUN Julian Prince Baker. (TERMINEE) 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:21

Oh Sexy Chad Julian Prince Baker. (TERMINEE) 1602802655
Bienvenue sur OS ! Julian Prince Baker. (TERMINEE) 981630123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:14

Vanessaaa.... *_*!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:28

Bienvenue ! : )

Chad *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julian Prince Baker. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Julian Prince Baker. (TERMINEE)   Julian Prince Baker. (TERMINEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Prince Baker. (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zahara Ashleen Baker • Terminé !!!!
» Andrew Nathanaël Baker • cherhcheuntitre
» Julian A. Standford - Your fabulous dream
» (F) BLAKE LIVELY ♣ Zahara Ashleen Baker
» CHERRYBOOM ϟ La récréation est fini Julian.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-