Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:06

entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Ahis8
« et ma jolie, besoin que je t’emmène quelque part. » normalement je ne me laisse pas interpeler comme ca par un mec en voiture.. je préfèere donner un bon coup de pied dans la portière ou briser une des vitre mais celui-la était très sexy… il portait une camisole noir qui laissait parraitre ces gros bras musclé, a faire damné une écolière.. enfin « hum dans ta chanbre pourquoi pas…» la tête qu’il fit apres ca valais de l’or… apparement il ne s’attendais pas a ce que ça fonctionne… je grimpais dans sa corvette décapotable avant de monter avec lui chez lui ou l’on commencais a baiser torridement… dans toute les piece de son appartement… lorsqu’on entrait je me retourvais coucher sur le comptoir de la cuisine… qui osait nous déranger?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:49

      Sa fait quelque jour que Keadan n'a pas vu son meilleur ami et c'est donc dans la journée qu'il décide d'aller lui rendre visite accompagné de bière et de pizza comme à leur habitude il pensait qu'ils allaient regardé le match de foot à la télé entre homme mais en entrant dans l'appartement sans frappé comme souvent il entend des bruit venant de la cuisine et pas n'importe quel bruit, il sourit déposant les bières sur la table puis il prend une feuille et un stylo pour commencé à lui écrire qu'il est passer et qu'il devrais l'appeler pour qu'il lui raconte tout sa, mais lorsqu'il tourne la tête sur le sac à main qui se trouve par terre il reconnait celui de Dex....Il sens son coeur ne faire qu'un bon ce disant qu'elle est pas la seule à avoir ce sac mais voulant en avoir le coeur net il s'approche de la pièce ou la jeune femme peux le voir mais son meilleur ami non vu qu'il se trouve de dos. Il la regarde un moment sans savoir quoi faire puis fini par se reculé pour sortir de l'appartement après qu'elle l'est bien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:02


il s'avait se servir de ces muscles pour me leverdans tout les sens possible et inimaginable il faut dire que j'en avait pour mon argent si l'on puis le dire comme ca. il s'avait faire son effet ne tout cas ce mec, la... quand je vit Kaedan dans la porte qui nous regardait... je ne comprenait pas trop pourquoi il était la, sa aurais pu être on appart ou son frere ou son pote, je ne savait rien de lui apres tout mis a part son nom, et son lieu d'emploie. encore la je me gourrait un peu.. puis je le vit partir en froncant les sourcil. ≪ attend une minute tu veux!≫ je le poussait légèerement pour récupéré mon vagin, dire que je fesait ca, intérompre une baise.. je sortis de l'appartement dans le couloir, nue comme un verre ≪ qu'est-ce que tu fait la? tu veux pas te joindre a nous?≫ ce que je li dit en m'approchant et glissant un doight sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:08

      Il commence à partir et c'est à ce moment la qu'il entend la voix de Dex, il se retourne et arc un sourcil quand il la voit complètement nue dans le couloir "C'est l'appartement de mon meilleur ami" puis quand elle s'approche de lui pour lui demandé si il veux se joindre à eux il arc un sourcil retirant sa main de sur son torse "Va te faire foutre Dex j'ai plus envie de te voir, t'occupe pas de moi et retourne te faire baiser".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:13


Comme vous le savez assurément déjà moi et la nudité ca na jamais réellement posé une problême , qu’il y ai des gens qui passent, bien ca non plus ca ne m’aurais pas fait un petit plis. Enfin j’haussait les épaules lorsqu’il me dit qu’il s’agissait de l’appartement de son meilleur pote… bha quoi entre pote on ne fait pas l’amour a une nanas en même temps? Puis a ces mots je me braquait aussitôt contre lui, qu’est-ce qu’il lui porenait a celui la au juste. ≪c^' estquoi ton problème a toi au juste?je te croyait plus marrant que ca bon sang… ≫ qu’est-ce qu,il avait a geuler comme ca…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:17

      Ben non entre pote ils ne font pas sa du moins pas lui et Keadan, c'est vrais qu'il se met en colère et qu'il sais pas vraiment pourquoi non plus quoi que si il en à une idée mais il veux pas se l'avouer. "j'ai rien retourne à tes occupations, et fou moi la paix c'est claire?" Bon il est jaloux et la voir en plein acte c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:21


j'était loin de me douter une seconde qu'il pouvait être jaloux, après tout on était jamais sortis ensemble une fois , on baisait et ça s'arrêtais a ca.. alors il n'y avait pas d'histoire térritorial quoi.. c'est pourquoi je le trouvait foutrement dingue de réagir comme ca, et bien évidement s'était loin de me plaire. ≪t'est qu'on foutu malade mental merde, te manque une case pauvre naze, alors tire toi si tes pas pret a tiré un coup famelette ≫ q je sais j'ai tendance a aller piquer la masculinité dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:23

      Il l'écoute parlé et ses mots le rende d'avantage plus en colère et hors de question de lui dire qu'il est jaloux si elle le voit pas c'est son problème, son meilleur ami lui attendait devant la porte en boxer sans comprendre ce qui peux bien ce passer et il se sentait vraiment mal vis à vis de Keadan qu'il connait par coeur et assez surpris de le voir aussi jaloux pour une fille "Ouais c'est ce que je compte faire t'inquiète pas pour moi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:29


moi? bien je ne comprenait pas qu'il était en train de me faire de la jalousie.. j,était plutôt bloquer sur le fait qu'il m'envoyait chier... et qu'il ne voulais pasù d'un trip a 3.. moi qui aurais bien aimé être mener par ces deux étalons la... mais tant pis≪ j,ai jamais vue un cinglé dans ton genre bordel.. ≫ q et je me retournais vers la porte d,ou le jeune homme de toute-à-l'heure nous regardait éberluer.. ≪ tant pis nous allons continuer ca mon joli ≫ qui lui malheureusement semblait être un assez bon ami pour hésiter a se taper la fille qui venait de déclancher un tel réaction a son amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:32

      Il la regarde repartir vers son meilleur ami et lui descend les marches pour rejoindre sa voiture dans tout ses états il est tellement en colère et jaloux que sa le frustre vraiment le meilleur ami regarde Dex tout en grimacent "Désoler mais si j'aurai su que tu lui plaisait autant j'aurais rien fait, sa ne va plus être possible"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:37


la j'arrivais pas a le croire, encore un qui me laisse insatisfaite, je crois que c'est bientot la fin du mon, ca ne tourne plus tres rond ici...≪ merdre vous être que deux gros nulle pousse toi. ≫ et j'enfillais rapidement mes sous vetement sans prendre la peine d'en mêttre plus,, puis arrivant a la sortis je r,amaissait un gors vase pour le lancer a travers la fenetre alors que celle ci éclatait ≪ tu y repensera la prochaine fois avant d'emmener une fille ne voiture ≫ quand le vase percutais la voiture garé en bas du jeune homme et défoncais le par-choque en entier, il s'avérait que Baxton passait par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

      Le meilleur ami se trouve un peux con du coup parce qu'elle à vraiment rien compris qu'elle ouvre ses oreilles un peux plus au lieu de pensé que au sexe. Il la laisse partir en soupirant quand elle lui brise sa fenêtre mais le jeune homme qui se trouve en dessous lui par contre ne sens fou pas, il sort de la voiture énerver puis quand il voit Dex descendre il l'attrape par le bras "Après tu dit que c'est moi qui est un sérieux problème" dit il en lui montrant son parechoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:46


le pire dans tout ça c'est qu'en plus de tout détruire et d'être complêtement folle, je n'avais pas le moindre remord, s'était impulsif et tout ce qu,il y avait de plus normal a faire....≪ connard ≫ je fillais jusqu'au parking cherchant ma voiture des yeux quand Keanan me saisit le brass me dévoilant le restant de mon travail qui me fit même sourire ≪ Joli caisse, enfin sauf pour ca.. tu ferais mieux d'aller au garrage pour ca≫ mon ton détacher et innocent n'allais surment pas m'approter des applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:52

      "t'est vraiment qu'une conne et j'espère que tu finira toute seule dans ta pauvre vie merdique" Il ne la lâche pas pour autant et la fixe dans les yeux avant de la tiré contre la voiture histoire qu'elle voit vraiment ce qu'elle à fait même si elle se doute qu'elle s'en fou c'est aussi un prétexte pour qu'elle reste avec lui bien qu'il soit dégouté qu'elle est fait sa avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:58


bien tien ça tombe bien c'est justement ca que je veux, puis on creve tous seul. juste comme ca xD ≪bien moi jèspère que t'as de bonne assurance. ≫ qu'est qu'il a a me projeter a sa voiture toute fraichement démolis, en partie en fait. je la percutais assez durement mais qu'il me brutalise ne me dérangeait pas du tout, je ne suis pas une petite nature mais vous le saviez déja. ≪ tu veux tapera alors viens je t'atend. ≫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:03

      bon la elle l'énerve vraiment mais une fois prêt de sa voiture il la colle contre et serre du point il ne va quand même pas taper une fille si? "Tu m'énerve bordel" Et sans savoir pourquoi c'est pas son point qui arrive sur son visage mes ses lèvres contre les siennes, même lui est surpris mes les pulsion comme sa ne s'explique pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:07

J'était encore en sous vêtement en plein millieux du parking, coller a une auto au devant écrabouillé par un vaze en miette et de la fumé s'échapant du moteur... c,est pas un truc qu'on vois tout les jour, mais il faut dire que l'acotion ca na jamais manquer. '' alors va te... '' j'aurais préféré qu'il me frappe... j'aurais préféré le repousser au lieu de prolonger .. d'embrasser ce foutu connard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:09

      C'est vrais que des scènes comme sa on n'en voient pas tout les jours alors imaginez le monde qui les regardaient i compris son meilleur ami de la fenêtre casser, puis la jeune femme à moitié à poil intrigue les autres ce qui tout à fait logique, alors qu'il pensait se prendre une claque ou du moins un coup de pied bien placé il se trouve qu'elle prolonge, c'est donc tendrement qu'il dépose ses mains sur sa taille pour se collé d'avantage à elle ses lèvres toujours contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

a quoi est-ce que j,était en train de jouer la au juste je ne pouvais en aucun cas faire ca, embrasser ce type la... non s,était le pire mec a choisir par dessus le marcher... mais je l'embrassait chose que je fesait pas habituellement.. en plus de sa, nue ou plutot presque avec des spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:13

      Une fois la jeune femme calmé du moins c'est ce qu'il espère il recule ses lèvres mais restant prêt de son visage, retirant sa veste de ses épaules pour lui mettre sur les siennes histoire de la couvrir un peux plus. "Tu vas devoir me raccompagné cette fois c'est à ton tour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:16

moi le rammener mais il rêvait en couleur '' ^ç aller viens '' je me fait chier moi-même a ne PAS ÉCOUTER CE QUE MA TÊTE ME DIT.. C,EST A DIRE DE NE PAS LE RAMMENER, JE LE LAISSER CHOIR ET ATTENDRE LA DÉPANEUSE COMME IL DEVAIT LE FAIRE AU DÉBUT, COMME IL LE MÉRITAIT.. MAIS POURTANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:18

      Il sourit quand elle lui répond qu'elle le raccompagne puis il regarde en l'aire vers son ami pour lui faire comprendre qu'il le laisse s'occuper de sa voiture, il ne lui en veux pas après tout il pouvait pas savoir, c'est donc habiller de son simple jean vu qu'il lui à donné son haut qu'il se dirige vers la voiture de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:24

je le laisse embarque dans ma voiture et ca j'y crois pas... je suis plus mmoi-même cest temps-ci et le jeune homme était pareille.. sauf qu'apparement il flippait peut-être bien moins que moi... je démarrais une fois embarquer ... mais je ne savait pas trop ou il habitait lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:27

      Ne pas flippé? Si si au contraire il ne se reconnait pas et cette crise de jalousie de tout à l'heure lui à encore fait plus peur qu'il ne l'était avant, assis dans sa voiture il regarde la route tout en lui indiquant ou il habite, il espère quand même qu'au font d'elle elle ressente la même chose pour lui même si il veux pas s'avouer clairement qu'il est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:32

moi amoureuse? jamais plus jamais, ca n'aporte rien de bon alors que jusqu'a présent j'tait tout a fait heureuse omme je l,était, réellement.... enfin j'arrivais devant ches lui... stoppant la voiture mais gardant les clef dans le contact... comme si j'allais en fait me tiré... on sais bien que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Empty
MessageSujet: Re: entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞   entre pote on peut tout partager  ❝ shut up ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entre pote on peut tout partager ❝ shut up ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toi, ou bien... toi ? peut-être toi aussi. En tout cas, pas toi. // Ali's links ! :D
» Je ne peut pas me passer de toi. (PV)
» Absence avec peut être le net
» jayzee ♣ une erreur de jeunesse peut souvent devenir un rêve de vieillesse .
» Soirée entre hommes (Julien)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-