Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée entre hommes (Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:32

Julien & James ♣ Soirée entre hommes

Soirée entre hommes (Julien) 2njhshi



    Entre Hannah et moi, les choses se dégradent de plus en plus. Je me demande même si notre séparation n'est pas proche. Je l'aime. Elle semble ne plus ressentir cette chose pour moi. Je devrais la comprendre, avec ce que je lui fais subir. La fin est proche. Je devrai pouvoir montrer un peu d'intérêt pour quelqu'un d'autre qu'elle afin de ne pas prouver ma déception et mal terminer. Draguer, ce n'est pas mon point fort pré-dominant. Je fais tout à l'instinct. Je ne suis pas un séducteur, je suis un homme qui fait dans l'émotion. Quelle différence y a t'il à cela ? Aucune idée. Je ne vais pas à cette soirée avec mon ami Julien pour me prendre la tête.

    Ce soir, je me devais d'être bien apprêté pour sortir. Passer une soirée avec un mannequin et être mal fagoté dans ses fringues, c'est un peu has-been. Je sais qu'il aime être le centre d'attention lors d'une soirée, il aime être remarqué pour son style légèrement excentrique. Je préfère largement la sobriété d'un jean et d'une chemise blanche, de mes chaussures en pointes et de ma barbe mal rasée. C'est ainsi que je devais le rejoindre à l'entrée de la boîte, en tant que VIP -Monsieur est connu dans le milieu de la nuit- avec champagne et compagnie triée sur le volet. Une très bonne soirée se profilait devant nous.

    Je me présente alors devant la boîte de nuit en arrivant en moto -cela fait toujours plus classe- que je garais quelques mètres plus loin afin de ne pas encombrer le trottoir qui allait être rempli de gens dans les trente minutes qui allaient suivre mon arrivée. C'est la boîte de nuit la plus branchée du coin, du coup les week-end font foule et le grand plaisir des patrons vu la recette encaissée. Je marchais alors en direction de Julien pour le saluer.

    James : Salut mon beau ! Alors, prêt pour cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:11

Soirée entre hommes (Julien) 38844544 Julien & James

Ce soir au programme c'était bonne de nuit et folie a gogo ! Mais pour une fois je serais accompagné de mon ami James Stanford. Un garçon bien sympathique a qui je tiens enormement. Tres simple,naturel, et avec un certain charme. Je sais pas mal de chose sur lui comme il doit en savoir sur moi - en meme temps il suffit d'ouvrir internet ou un magazine pour connaitre ma vie - . M'enfin... J'etais pressé de le retrouver ce soir, non seulement pour passer du temps avec, mais surtout pour s'amuser. Et dieu sait que j'ai conscience de l'amusette qu'il peut être.


Devant mon miroir je mets une bonne demi heure a savoir quoi mettre. La douche froide avait reveillé mon corps, et bien sur mon esprit pret a faire la fete. J'enfile un boxer noir, un pantalon noir serrant pour afficher certaine forme. Chaussettes noires bien sur afin d'accorder, et meme la ceinture de la meme couleur avec une grande marque inscrit dessus.
Niveau chaussure j'hesite deja un peu plus.Santiags ou chaussure de ville? Aller des chaussure a talon pour homme - oui cela existe =) - . Noires aussi pour continuer a accorder mes couleurs. En haut je met une chemise blanche qui a des petit bout de tissus noir bien cousue dessus pour donner un style . Je fais aussi mes vetements moi meme comme celui ci.
Il me faut des accessoires non? Digne d'un bon mannequin je met des mitaines noires en cuires,et un foulard autour de mon cou. Hmm que je suis beau (H). Toujours bien coiffé, bien maquillé et parfumé je sors de chez moi .


Je monte dans ma belle voiture coupé sport - petite audi r8 blanche - Je n'ai pas qu'une voiture mais ce soir je voulais celle ci. Met lunette de soleil sur le nez je conduis alors pour aller en boite. Je suis connu la bas donc ma voiture sera bien gardée, tout comme moi si jamais quelqu'un veut chercher des embrouilles. Anh deja devant? Je me gare devant et laisse mes clefs pour qu'un gars se charge de la garer. J'etais arrivé en premier? A peine cette question dans ma tete que j'entends la moto de James, je souris et retire mes lunettes.
Il arrive vers moi,il est classe. Bien a mon style Wink .


James : Salut mon beau ! Alors, prêt pour cette soirée ?



Julien : Bonsoir toi ! Pret? Totalement, penses tu me suivres jusqu'au bout?


Je le regarde avec ce sourire malicieux aux levres, et je le fixe bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:15

Julien & James ♣ Soirée entre hommes

Soirée entre hommes (Julien) 2njhshi



    Mauvaise manip, j'ai perdu la réponse ><


Dernière édition par P. James Stanford le Ven 15 Avr - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:26

Soirée entre hommes (Julien) 38844544 Julien & James



Hmm des gens passaient,et commencaient a venir s'installer devant les portes ou dans la boite de nuit.En passant chacuns me lance des regards et des sourires car comme je l'ai dit, je suis connu donc je ne passe réellement pas inaperçu.
James affiche alors un sourire qui veut tout dire.Serait - il entrain de me defier,sur limite,mon propre terrain de jeu?Je suis un homme de la nuit - Dans tous les sens du therme - il est donc dangereux pour lui de me defier, mais a voir il aime jouer.Alors jouons.


James : Es-tu sûr toi, de pouvoir me suivre ce soir ? Je paye l'alcool fort ce soir, tu me diras ce que tu préfères.


Sur de pouvoir le suivre,lui,ce soir?Anh mais laissez moi rire.
Je le fixe alors et relève mon surcil droit comme a mon habitude.Mon piercing qui decoré celui ci ce leve et me donne un air sexy - ou debile tout dépend de l'angle de vue - . Je ne le lache pas du regard, et je le vois tendre le bras...Je passe le mien autour et je commence a rentrer dans la boite de nuit en lui disant :


Julien : Hmm tu sais, c'est généralement les autres qui me suis...Ou me cours apres.


Je lance un petit rire trés mignon - oui je n'ai pas sortit mon rire de phoque - et je tourne la tete vers lui alors que nos pas continuaient a defiler pour entrer dans l'ambiance de la nuit. Si il etait pret a me payer de l'alcool fort je commencerais tout doucement , oui tout doucement.
Pres du bar je me détache de lui et lui dit alors


Julien : Je payerais des verres aussi ce soir....La j'aimerais une bonne tequila frappée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:00

Julien & James ♣ Soirée entre hommes

Soirée entre hommes (Julien) 2njhshi



    Rien ne m'étonnait dans ce que disait Julien. Il est certain que c'est un très beau garçon et que biens des gens lui courent après sans arrêt. Seulement, je le trouve de plus en plus à mon goût, ce jeune homme ! Son regard me fait craquer, encore plus lorsqu'il arque son sourcil droit comme il l'a fait à l'instant.

    James : Rien ne me fait peur, surtout pas de te suivre dans ton domaine.

    Je trouve son rire très mignon, lorsqu'il ne copie pas l'otarie ou le morse. En fait, tout me plait chez cet homme, pourtant Dieu sait que je suis bien plus hétéro que gay, mais parfois, je me ralie à l'homosexualité. Cela a du bon également, aussi bien lorsqu'on est actif ou passif. Personnellement, je peux être les deux.

    On s'approchait alors près du bar et il me lâcha le bras en me disant qu'il payerait également des consommations, et qu'il aimerait commencer par une tequila frappée. Je m'avance alors du barman en lui demandant deux tequilas. Lorsque les shooters étaient en face de nous, je le regardais avec un sourire.

    James : A notre soirée entre hommes, Julien !

    Je tapais alors mon shooter trois fois au comptoir avant de l'enquiller cul-sec, avant de regarder qui se trouvait déjà à 'intérieur de la boîte de nuit. Aucune connaissance d'Hannah était présente pour le moment, cela voulait dire que je pouvais faire ce que je voulais durant cette nuit chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:13

Soirée entre hommes (Julien) 38844544 Julien & James




Je le regarde alors, et j'avais aussi l'impression que ce jeune homme me devorait un peu des yeux.Cela ne me gene absolument pas, je sais ce que je vaux et j'espere que lui aussi.Car mes yeux derapent un peu vers le bas, comme ci son pantalon attirait deja mon attention. Hmm...
Je le regarde a nouveau dans les yeux en l'ecoutant dire qu'il n'avait pas peur du tout de me suivre dans mon domaine. Anh oui? Sur? (a) .
Nous etions pret du bar, j'ai meme mis mon coude pour me tenir comme ci j'allais tomber,alors que non je tiens bien sur mes longues jambes toutes fines. Je ne le quitte pas du regard,et je peux alors voir qu'il commande deux tequilas. Il leve son verre vers le mien afin de porter une sorte de toast . Je fais de meme avec un magnifique sourire :



Julien : " A la notre James, et a cette nuit qui nous appartiens ! "



Presque synchro, je tape a mon tour trois fois sur le pauvre bar qui doit en voir de toutes les couleurs et je bois cul sec ce premier verre qui passe assez bien. Je n'ai pas perdu l'habitude ! Je repose l'objet sur le comptoir en secouant vraiment legerement ma tete, et je souris alors remettant mon regard sur ce beau mec qui m'accompagne. Lui il etait entrain de visiter la salle...Cherchait il quelqu'un ?
Je commence a mon tour a analyser le monde ici, hmm des tetes que j'ai deja croisées..Anh tiens des plans cul. Magnifique. Esperons qu'aucun mec relou ne viennent me jouer la scene du mec accro et completement possessive.
Je vais sortir de mes pensées afin de me concentrer sur James...Bien sur, pour ne pas rester sur cette tequila je lui demande :



Julien : " Une autre? "



Et je resors ce sourire irresistible que j'aime tant, et qui fait des sensations dans une certaine partie chez les mecs face a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée entre hommes (Julien) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes (Julien)   Soirée entre hommes (Julien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre hommes (Julien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux Hommes que pour moi (a) [Andrew & Steven]
» what's my age again ? PV JULIEN <3
» I don't wanna ... [JULIEN]
» Open your eyes, me voila ! [ Julien Ethan Kauffman ]
» Soirée en amoureux [Hannah]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-