Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 2:17

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Hollowart_fl147 J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 0011k893
♦ Kyliann & Maelie

La journée de cours était terminée pour moi, la journée avait été longue mais riche en découvertes en faite comme toute les autres. J'avais pris l'habitude après chaque journée de venir dans l'auditorium pour y pousser la chansonette et faire le vide de tout. Je pensais à mille et une choses en même temps. Je m'assis sur un siège en plein milieu des gradins et fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:39

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 280913bann3x


Aprés une journée bien chargée j'avais décidé de souffler un peu.
Il n'etait que 15 heures quand je sortis de ma douche, et je regardais mon armoire pour savoir quelle tenue j'allais poser sur moi. Hop un pantalon court de couleur beige, un tee shirt gris délavé et des basket noires. J'etais assez décontracté, et c'est ce qu'il me fallait.
Je n'avais pas envie de me promener dans la rue ni rien, je voulais m'isoler avec un peu de musique,et imaginer mes prochains defilés dans ma tete. Je pris la route de l'auditorium , casque et ipod touch en main, cigarette dans une poche et portable dans l'autre.Sans oublier mes clefs afin de ne pas finir enfermer dehors.


Une fois arrivé, je me pose dans un coin, je pose mes fesses a terre,dos contre un mur, j'avais pris une bouteille d'eau sur le chemin ; j'en bu nue gorgée et ensuite les yeux fermés je commence a ecouter la musique.
Je l'avais mise bien forte, et je ne pouvais rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:57

Les minutes passaient et j'étais toujours paisiblement installer dans l'auditorium à penser à tout et n'importe quoi. J'aurais du peut-être prendre mon mp3 pour écouter de la musique et penser à autre chose car depuis que j'étais là mon esprit était bombardé de la même chose, Noah ! Je ne cessais de penser à lui et à comment allait se passer nos retrouvailles ... Ma tranquillité fut de courte durée. En effet, je fut surprise d'entendre au loin une musique. J'ouvrais les yeux et me levais d'un bond en regardant tout autours de moi. Je m'approchais de cette personne et vu que c'était Kyliann, je lui enlevais ces écouteurs.

« Kyliann ! Que fais tu ici ? »


Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mar 12 Juil - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:13

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 280913bann3x




Autant avouer que j'etais tres concentré dans ma musique et mes pensées. J'etais surtout entrain de refaire ma vie,mes points principaux et les choses qui on pu me marquer.
C'est alors que je sentis des mains se poser sur mes ecouteurs pour les enlever. J'ouvre les yeux de facon surprise,et j'apercois alors Maeli. Je retombe sur terre apres sa question, et je souris un minimum en lui disant toujours assis a terre.


Kyliann : " Je..Je voulais un peu souffler de ce monde de fou, donc je suis venu ici,et toi?Que fais tu ici? "


Beuh oui j'ai bien le droit de lui poser la meme question etant donné qu'il n' y avait aucun spectacle aujourd'hui et que je pensais etre seul.
J'ouvre ma bouteille d'eau pour en boire une gorgée,et je la ferme en la fixant dans les yeux et en passant ma langue sur ma levre.
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:29

Je pouffais de rire et le regardais d'en haut puisqu'il était assit par terre. Il aurait très bien pu s’asseoir sur un siège mais non il a choisi le sol mais bon je ne lui en veux pas car lui et la simplicité ça fait deux apparemment. Je m'appuyais sur le dossier d'un siège.

« Ce monde de fous ? Hé bah dis donc désolé mais tu es fou aussi mon petit Kyliann » Dis-je en rigolant.

Kyliann faisait une drôle de tête, j'aimais beaucoup le taquiner.

« Oooooh ca va hein c'est pour rire ! Pour répondre à ta question je suis venue ici espérant trouver des réponses à mes questions et toute sorte de choses auquel je devrais pas penser mais bon ... Que veux tu c'est plus fort que moi ... » Dis-je en lui mettant une tape amicale sur son épaule.



Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mar 12 Juil - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:17

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 280913bann3x




Elle rigolait, je la fixais en souriant a mon tour, son rire etait si mignon...Bref, elle dit de moi que je suis fou?Je fais alors une bouille etonné voir meme choquée pour rigoler,elle me fait une tape amicale. Je secoue la tete alors apres avoir lancé un rire et je la regarde quand a son tour,elle me confie le pourquoi du comment elle est la aussi.Des questions? Je lui dis alors en me redressant et en m'installant a coté d'elle,sur un siege.Plus confortable que le mur deja...


Kyliann : " Tu te poses des questions..Hmm si jamais je peux tenter de répondre a ces questions n'hesite pas,tu sais que je suis la pour toi hein "
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:28

C'est vrai que depuis ma sortie de prison je ne cessais de ressasser le passé et de penser à Noah, j'avais si peur de le revoir, j'avais d'abord pris la décision de renouer le contacte avec lui par téléphone puis un jour viendra où nous nous reverons j'avais hâte mais en même temps très peur. Kyliann était toujours là pour moi et je savais que je pouvais compter sur lui quoi qu'il arrive c'est devenus mon confident même si on ne se connait pas depuis longtemps j'ai une énorme confiance en lui. Il se levait et venais se mettre à coter de moi.

« Oui je sais, mais bon tu me connais non ? C'est toujours la même chose ... Noah par ci Noah par là. Je croyais qu'après tout ce temps en prison je finirais pas l'oublier mais non rien n'y fais j'y pense encore et toujours. »


Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mar 12 Juil - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:55

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 280913bann3x




Meme si je ne la connaissais pas depuis longtemps, il y avait entre nous une relation de confiance. Si j'allais mal je savais tres bien que je pouvais l'appeller,et elle de meme. La elle venait de me confier qu'elle ce posait des questions,alors je cherchais a en savoir plus pour l'aider. Bien que la reponse ne fut pas etonnante quand j'entendi le prenom Noah.Il est vrai qu'elle ne decolle pas de lui,mais c'est si beau l'amour. Je passe ma main sur son epaule et lui caresse doucement et amicalement en lui disant


Kyliann : " Je me doutais un peu, voir beaucoup meme, que c'etait principalement sur lui et vous les questions... Tu ne l'as pas encore revu? "
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:09

Je me laissais lourdement tombé dans un siège en poussant un long soupir, comme si je m'exaspérais moi même de penser, de dire et parfois même d'être là à toujours répéter la même chose. Kyliann posait une main sur mon épaule et l'a caressait comme pour me rassurer.

« Non, je lui ai juste téléphoner deux ou trois fois ... J'ai peur de le revoir. »


Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mar 12 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:19

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 280913bann3x




Ma main continuait de lui caressait l'epaule...Je n'aimais pas la voir mal,ou en periode de doute, car j'ai connu cela et je sais comment c'est a l'interieur. Je la regardais et apres un soupir elle me dit lui avoir telephoné mais qu'elle avait peur de le revoir.
Je pince ma levre,et lui demande pour mieux comprendre


Kyliann : " Pourquoi as tu peur de le revoir ma belle? "
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:22

La main de Kylian s'afférait toujours à me caresser l'épaule tandis que moi je me mis à penser à une tonne de choses en même temps. Il n'avait pas tord après tout, pourquoi avais-je peur de revoir Noah ? C'est pas comme si c'était notre premier rdv, vous savez le premier rdv qui vous fait passer une nuit blanche tellement vous êtes stressés ? Et bien oui je me posais cette question en particulier : Pourquoi avoir peur ? Non mais sérieux quoi, je n'avais qu'une hâte le revoir et lui prouver que j'ai droit à une nouvelle chance avec lui et que malgré mon passée de prisonnière j'ai encore droit à toute ces choses qui font de moi un être humains, non c'était plus fort que moi ! Mais je savais qu'il fallait que je le revois !

« Je sais pas en faite ... C'est dure de mettre des mots sur ça. J'imagine qu'il m'a oublié et que plus jamais il ne voudra de moi, je crois que si c'est le cas je ne serais plus de ce monde. »


Dernière édition par A. Maelie Kostas le Mar 12 Juil - 1:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliann Rolling in the deep
Kyliann E.Callaghan
Kyliann E.Callaghan

♛ Messages : 161
♛ Arrivé à Lima : 28/04/2011
♛ Pretty Young Thing : J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 80313890d18c8eb126d7d7463acc16e8f497c120100614144317


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:30

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann 280913bann3x




Je l'écoute toujours a fond dans ce qu'elle me raconte, et la elle me dit juste qu'elle ne sait pas trop pourquoi elle a peur, elle ce dit peut etre qu'il ne voudrait plus d'elle et que si ca arrive elle ne serait plus de ce monde. Je fais un non desesperé de la tete avant de lui mettre une tape amicale derriere la tete, comme un frere ferait a sa soeur. Je lui reponds alors en la regardant


Kyliann : " Ecoute, histoire de ne pas te faire de mauvaise idée et d'etre sure il faut aller le voir. Si tu ne te presente pas devant lui tu ne vas jamais savoir ce qu'il ressent, pense ou veut. Meme si tu as fais de la prison, il doit savoir que tu es la meme, et c'est pas comme ci tu avais fais 20 ans... " Je lui souris un peu et lui dit une nouvelle fois " et fais gaffe a ce que tu dis, je fais quoi sans toi moi idiote hein? "
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:17

Je fermais les yeux un instant tout en écoutant ce que Kylliann me disait. Au fond il n'avait pas tord et jamais je ne remettrais ses paroles en question, seulement la réalité des choses font que je doute et ai peur de ses retrouvailles, enfin si toute fois il y en a. J'ouvrais les yeux.

« Je sais qu'il faut que je le revois, je sais tout ça ... Tu as raison sur tout les points. Seulement il faut le comprendre, je l'ai largué comme une lâche quand j'étais en prison avec pour seul explication que ça ne pouvait pas marcher, je comprend qu'il ne veuille plus de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Empty
MessageSujet: Re: J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann   J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jaime-Nolanh → « La vie n'a pas besoin d'être parfaite, mais juste vécue. » in Dexter
» (F) MAGGIE GRACE ♣ You're even more that just my sister.
» (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !
» Retrouvailles PV Kyliann
» Kyliann E.Callaghan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-