Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Tumblr_ll0kgv00tu1qcs1oco1_500
Ryan William Davis

« 32 Ans ☞ 24 Août 1978 ☞ Américain ☞ Célibatire ☞ Professeurs »


looser like me?


Plutôt charmeur et extrêmement beau mec, Ryan ne peut passer inaperçu. Evidemment, depuis qu'il est adolescent, les filles ne cessent de l'admirer et toutes, l'une après l'autre tente sa chance avec Ryan. Mais, contrairement à ce que vous avez pu croire, Ryan n'a jamais vraiment accepté les demandes de celles-ci, que ce soit pour sortir avec elle, ou pour faire des galipettes. En effet, à son apparence, tous peuvent croire que Ryan est un grand macho qui ne se préoccupe que de son style, mais celui-ci est plutôt un garçon simple, qui est à la recherche seulement de simplicité. Il refusait les avances des jeunes demoiselles, car lui, ce qui l'intéresse c'est de trouver l'amour avec un grand A. Bien sûr, il sort avec quelques filles, mais ça finit toujours par une rupture.. Il adore les gens et aime beaucoup parler, il est très charismatique et il veut toujours apprendre de nouvelles choses pour ensuite les partager.. C'est d'ailleurs pourquoi il est devenu professeurs de Sciences.. Son look est plutôt modeste, mais très beau. Parfois c'est cravate et chemiser, es fois c'est un T-Shirt et d'autres fois, il opte plutôt pour un pull ou un débardeur. Bref, Ryan est un homme que la plupart des gens aime, tant les élèves que les professeurs. Il est quelqu'un d'attentif, ce qui le rend encore plus charmeur.. À l'occasion, le jeune professeur devient un peu plus décontracté et il fait la fête. ! Eh oui, il est amplement capable de s'amuser et faire la fête. Il a d'ailleurs perdu sa virginité à ses 16 ans, lorsqu'il fêtait son anniversaire .. ,mais bon c'est une autre histoire. Il est un très bon chanteur, ainsi que danseur ! Bref, voilà ce qui résume le beau et attachant jeune homme qu'est Ryan William Daivs . Ah oui, j'oubliais ..

J ' a i m e ; la simplicité, les personnes, m'amuser, découvrir des nouvelles choses, la musique, la danse, le chant, les sicences, mon métier, l'amour, les sports, les tatouages, la course, la guitare, etc (J'aime beaucoup de chose, spécialement vous (; .. )

J ' a i m e p a s ; les menteurs, les hypocrites , les mauvaises personnes quoi ^^

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Tumblr_ll5swsHobR1qght87o1_500


It's A love story


Sept milliards d'êtres humains. Des blancs, des noirs, des Chinois, des grands, des petits, des gros et des minces. Tous, sans execption, sont différents. C'est ça le charme de tout être humain. L'unicité.
Moi, on ne m'a pas appris cela. Mes parents, deux grands milliardaires et réputés dirigeants d'une grande chaîne d'hôtel, m'ont toujours fait reconnaitre les gens qui étaient bon pour moi et ceux qui étaient mauvais. Par mauvais, ils voulaient dire, les pauvres. Même si ces personnes étaient bonnes et très gentilles, mes parents les ignoraient. Eux c'était pour l'argent qu'ils vivaient... Le reste, ils s'en foutaient au plus au point. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai passé plus de temps avec les bonnes qu'avec mes parents, tout le long de mon enfance. En les voyant allé, je me suis toujours dit que pour rien au monde je ne deviendrais comme eux. De ce fait, tout le long de mon enfance, j'ai respecté tout les personnes qui m'entouraient, riches ou pauvres, beaux ou laids. Je voulais être gentil et faire ma part pour qu'on devienne un monde meilleur. Mes parents m'ont vu allé et ils ont vu m'ont petit jeu. Ils m'ont donc retiré de l'école où j'étais pour m'enoyer dasn un de ces collèges privs, où seul les plus privilégiés pouvaient y avoir accès. Là-bas c'est sûr, je ne pouvais pas mieux traités certaines personnes que d'autres. Ils étaient tous pareils ; des petits gosses `leur parent qui étaient riches. Malgré cela, j'ai fini par rencontrer un jeune homme du nom de Matt. Il était comme moi, il voulait simplement être nomal et simple.. Grâce à lui, mes études ont été beaucoup mieux.. Nous adorions l'école, et par-dessus tout, la musique. Ensemble on s'est parti un petit boys band, où on composait nos chansons (instruments et vois) et les danses. En fait, j'ai toujours été passioné par le monde du spectacle. Mes parents ne voulaient pas que je les humilie, donc ils ne m'ont jamais laissé la chance de faire des prestations en public. Pourtant, je savais bien que j'avais du talent et je devais le démontrer .. De là, plusiquers petits concerts ont suivis. Matt et moi adorions cela.. On jouait dans des party et les filles ont commencé à beaucoup plus s'intéressé à nous. Nous avons atteris très bite en haut de l'échelle de popularité.. Je ne sasi pas si ça m'a nuit ou pas, mes j'ai adoré (: . Le sexe et l'alcool, eh bien croyez-le ou non, j'ai bien aimé !Par contre, l'université approchait et je devais me concentrer davantage sur ma futur carrière, je ne savais même pas ce que j'allais devenir. Par contre je savais ce que je n'allais PAS devenir ; un homme riche qui travaille tout le temps.. bref un homme comme mon père. C'est en visitant quelques universités que je me suis découvert une passion pour l'ensignement. Tout au long de mes études, j'avais eu des professeurs talentueux, mais qui n'écoutaient pas les élèves et qui faisaient tout à leur tête. Moi, ce que je voulais, c'était de devenir à la fois un professeur talentueux ET à l'écoute des autres.. C'est donc l'année suivante que j'ai entrepris mes études pour devnir professeur de Sciences. Cette matière m'avais toujours passionée et j'adorais le mystère qu'elle entourait.
Bien que j'étudiais beaucoup, je prenais toujours le temps, au moins une fois par semaine, pour me consacrer à ma passion de toujours ; la musique. Je faisais quelques pas de danses par ci par-là et puis je chantais à l'occasion avec mes amis. L'université fut pour moi, un période remplie de bonheur. En plus, j'avais choisi une université loin de ma ville natale, donc loin de mes parents..
Bref, depuis ce temps, les années s'écoulère et je suis maintenant devenu professeur de Sciences au lycée. Je crois que les élèves aiment bien mon style, du genre protecteur. On m'y a bien accueilli et les autres professeurs avec qui je travaillent sont très très gentils et passionés. Peut-être trop passionnés même, car il arrive parfois que certaines collègues et moi faisons un petit tour dans mon bureau.. pour vous savez quoi (; Par contre, il y en a des moins bons... Ceux-la je m'en occupe pas ! À l'occasion, j'aime bien aussi les rabaisser pour voir comment ils réagissent !
Ici, au lycée, personne ne sait vraiment quelque chose de mon passé ou de ma famille. Je n'aime pas beaucoup en parlé, car si j'en parlais je pourrais dire des choses dont je ne suis pas très fier.. Je préfère donc gardé le secret sur ce que j'ai été ..



behind The screen


Alors voilà, moi c'est pseudo/prénom j'ai donne ton age et je viens d'un coin appellé Québec ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Matthew Morrison car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à PRD . je trouve que le forum est : PARFAIT . Le code du forum est ok by sexy Jess. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par Ryan W. Davis le Mer 29 Juin - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:11

Welcome :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:39

Merci Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:58

    Bienvenuuue !! Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 3773286337 Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:03

De rien Ryan Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 364988687.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:06

F e r l a y ; Merci beaucoup ! Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 1468157981
M e g a n ; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:20

Hello Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 364988687

Welcome parmi nous, alors ton code n'est pas bon (je préfère te le dire tout de suite plutôt que d'attendre la fin de ta fiche Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 364988687)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:15

J'ai édité Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:29

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 2119606643 MATTHEEEEEEEEEEW Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 981630123
Ton avatar est juste Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 2603259518
Bienvenue sur TALT ! Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:32

Merci beaucoup, je peux dire la même chose de toi Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 457042253 Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 3297381365
Revenir en haut Aller en bas
Jodie O. Allistair
Jodie O. Allistair

♛ Messages : 579
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:38

Oui c'est vrai j'avoue que Kat est très sexyyyyyyy sur ce vava xDD En tout cas j'espère que tu n'y vois aucuns inconvénient à ce que je me tape l'incruste dans ta fiche de lien après quand tu seras validé ? Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:45

Oh, mais bien sûr que non, j'en serais même très ravi (: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:38

Welcome, bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
A. Jessica Standford
A. Jessica Standford

♛ Messages : 543
♛ Où va ton cœur ? : au fond du gouffre.
♛ Arrivé à Lima : 21/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:14

    Excellent choix d'avatar! *O*
    Ravie de te voir parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

Merci beaucoup à vous deux, je me sens bien accueilli (a) Je termine ma fiche aoujourd'hui (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:56

Bienvenue Au plaisir de Rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:24

Merci charmant jeune homme Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 2422905824 Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:56

OMG OMG OMG OMG OMG OMG MATT *o* l'homme de ma vie! OMFG !!!!!!

BIENVENUE PARMI NOUS *o* *bave devant l'avatar et la signature*
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:16

Validé, have fun ! Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] 981630123
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Empty
MessageSujet: Re: Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]   Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryan W. Davis || Let's write an amazing story !
» formspring.me - ryan
» Eléonore B Davis :O Terminée
» you're gonna be my last mistake ♦ PV Ryan.
» Hannah & Ryan ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-