Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hannah & Ryan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:52

Depuis la prise d'otage qu'il y a eu il y a quelques jours lors du match annuel opposant les équipes de Mckinley et de Kennedy, je ressens comme un besoin de me retrouver seule. Alors comme depuis ce fameux jour je viens me réfugier au lac collée à mon arbre préféré. Je regardais au loin devant moi ma guitare posée à côté de moi. Bien sur ma guitare ne me sers pas à grand chose étant donné que j'ai le bras dans le plâtre depuis cette prise d'otage. J'avais également pris mon courage à deux mains depuis la prise d'otage et j'ai quitté James. J'ai eu tellement peur ce jour là, je me suis dis qu'il ne fallait pas que je passe ma vie à avoir peur de lui et j'ai donc quitté celui qui me fait vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:57

Je savais qu'elle cherchait à m'éviter, elle ne répondait plus à mes appels comme à mes textos, et ne il fallait mieux que je reste loin d'être un certain temps, sûrement toute la vie en fait. Normal après tout, qui voudrait fréquenter un fou qui a participer à la prise d'otage ? Je soupirais, il fallait que les choses soient claires au moins, si elle ne voulait plus me voir, je l'accepterai un point c'est tout, mais avant ça, elle devait savoir les motivations qui m'avais poussé à faire ça. J'arrivais donc au lac et à son endroit préféré, je me mis en face d'elle et m'assis sur l'herbe en soupirant. "Hannah, faut qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:07

Depuis la prise d'otage j'évitais tout le monde mis à part ma soeur qui est la seule personne que je continue de voir. Alors que j'étais tranquille au lac je vois Ryan venir vers moi, je soupire légèrement alors qu'il s'assoit en face de moi. Je n'avais plus envie de chercher pourquoi il avait fait tout ça, tout ce que je voulais c'était passer à autre chose. Je le regarde en fronçant les sourcils "Parler de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:25

Je soupirais en entendant sa réponse, bon normal mais quand même, après tout ce que j'avais fait ... Je soupirais en me relevant, il était évident qu'elle ne voulait plus me voir. "Tu sais quoi ? J'ai fais ça pour toi ! Parce que ce mec il connaissait ton secret et il m'a menacé de le dire à tout le monde." Je hochais la tête et reculais, j'étais tellement énervé qu'elle agisse comme ça, vraiment ... Elle ne prenait même pas en compte ce que ça me faisait à moi. "La prochaine fois, je te laisserai te faire battre, c'est plus facile et au moins j'ai pas de risque de me faire tuer ... A cause de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:43

Je le voyais se lever alors qu'il venait à peine de s'asseoir en face de moi. Je ne quitte pas son regard pour autant afin de chercher ce qu'il ressent. Ce qu'il me dit me fait bizarre, il aurait fait tout ça pour moi. Je fronçais toujours les sourcils en le regardant, ce que je comprend pas c'est pourquoi lui? Pourquoi cet homme s'en est pris à lui pour ça et pas à moi directement? Je tente de me relever pour me mettre à sa hauteur. "Pourquoi il s'en est pris à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:50

Je soupirais et bien qu'elle se relève pour avancer la discussion, je reculais et commençais à m'en aller, je pensais qu'elle m'aurait pas jugé, elle ne savait pas les raisons qui m'avait poussé à le faire ... Je soupirais et tournais mon regard vers elle une dernière fois. "Qu'est-ce que j'en sais ? Apparemment, il a cru qu'on était ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57

Je rattrape son poignet pour qu'il ne parte pas. En fait le voir ça me faisait du bien, et surtout il fallait que je sache tout. "Pourquoi tu as accepté de faire ça? Tu aurai très bien pu ne rien faire. Pourquoi tu as fait ça pour moi Ryan?" Je le regarde dans les yeux car après tout j'avais besoin de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:19

Je la regardais en fronçant les sourcils lorsqu'elle me retenait par le poignet et soupirais. Pourquoi je l'avais fait, j'en sais rien en fait, tout était mélangé dans ma tête. Je la regardais et ouvrais légèrement la bouche. "Pour toi d'accord ? Je l"ai fais pour toi, pour te protéger ! Et je vois que j'aurais jamais dû le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

Je ne voulais pas qu'il parte, à vrai dire sa présence me faisait du bien et même si là il semblait m'en vouloir je voulais qu'il reste. Je tenais toujours son poignet de mon bras valide et le regarde dans les yeux. "Merci" Je ne savais pas vraiment quoi dire à vrai dire. Je trouvais ça vraiment courageux de sa part de faire ça surtout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:49

Je soupirais et regardais sa main qui était toujours autour de mon poignet, je ne savais pas comment réagir maintenant, quoi faire ... "De rien ... Enfin je crois ..." Je retirais doucement mon poignet de sa main et regardais son état. "J'ai jamais voulu que ça aille jusque là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:06

Je ne voulais pas qu'il parte donc j'espère que lorsqu'il me lâche la main il ne partira pas. Je regarde mon bras dans le plâtre et le regarde ensuite dans les yeux "Ce n'est pas ta faute" Je ne voulais pas qu'il se sente coupable de ça. Après tout il n'avait rien fait de mal je n'avais qu'à pas chercher à savoir pourquoi tout le monde faisait ça et Ethan ne m'aurait certainement pas bousculer et je ne me serait jamais casser le bras.


(Oué faut pas que ça soit Ryan qui l'a blessé)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:15

"Si tu le dis ..." Je haussais les épaules et ne dis plus rien, je ne savais pas vraiment quoi dire en réalité, je ne voulais plus parler de cet évènement, ça faisait trop, j'en pouvais vraiment plus. Je la regardais dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:26

Je lui fais un tout petit sourire pour lui montrer que malgré tout ça, ça va. Je le regardais sans savoir quoi dire vraiment mais il faudrait quand même se dire quelque chose afin de ne pas rester planter comme ça. "Tu m'as manqué, je suis désolée de ne pas t'avoir répondu ces derniers jours"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:44

Je hochais doucement la tête en souriant mais je gardais tout de même mes distances avec elle, je ne savais pas comment réagir avec elle en tout cas ... " Tu m'as manqué aussi ... Et je te pardonne" Je regardais autour de nous et ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:51

Je souris en l'entendant me dire que je lui avait manqué également et qu'il me pardonnait de ne pas lui avoir répondu. Je voyais en plus qu'il ne restait pas très près de moi, je ne sais pas pourquoi mais je ne chercherait pas trop à savoir non plus. "Avec Alison ça va?" A vrai dire je ne l'avais pas revu non plus depuis un petit moment Alison donc je n'ai pas pu en savoir plus sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:03

Alison ? Je soupirais et ne répondis pas tout de suite, regardant autour de nous sans rien dire, ce n'était pas le sujet qui me ferait beaucoup parler, puisqu'entre elle et moi, c'est fini, j'ai rompu avec elle avant tout la prise d'otage, au moins, il ne s'attaquerait pas à elle, mais bizarrement, elle ne me manquait pas plus que ça, en réalité, Hannah me manquait plus qu'elle ne me manquait. "Je pense qu'elle va bien ... On est plus ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:13

Si j'avais su qu'ils n'étaient plus ensemble je crois que je n'aurai pas posé cette question pour ne pas me sentir comme je me sens à présent c'est à dire, idiote. "Je suis désolée... Je ne savais pas" Je ne savais pas quoi dire d'autre c'était étrange comme sensation. "Au fait... Je ne suis plus avec James... J'ai préféré le quitter après la prise d'otage" Et je dois dire que depuis que je ne suis plus avec lui, je me sens légèrement mieux et plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:17

Je tournais ma tête et la regardais en fronçant les sourcils lorsqu'elle m'apprit qu'elle n'était plus avec James, ça faisait bizarre de se dire qu'elle était seule. Je souris légèrement, oui, j'étais content pour elle en tout cas, elle serait tranquille maintenant. "Génial alors ... Ca fait quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:27

Ce que ça faisait? Il devait s'en douter de ce que ça me faisait. "Je me sens bien mieux sans lui, plus libre, je n'ai plus peur de faire quelque chose qui aurait pu l'énerver ou je ne sais quoi" C'est vrai que maintenant je fais un peu plus de chose que je n'aurai pu faire lorsque j'étais avec lui. Par exemple parler comme je le fais à présent avec Ryan je n'aurai jamais pu le faire sous peine de me faire battre ensuite. De toute façon, je cachais à James ma rencontre avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:35

Oui, je savais ce que ça faisait, enfin, presque, la situation n'était pas vraiment la même, mais bon, j'étais tout de même content pour elle, elle pouvait enfin profiter de sa vie, s'amuser comme une fille de son âge le ferait avec des amis. "Tant mieux alors ! Je suis content pour toi." Je gardais mon sourire et la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:41

Je continuais de lui sourire tout en le regardant dans les yeux et en croisant son regard. Je ne savais pas pourquoi il me fixait ainsi mais j'appréciais quand même de le voir me sourire et me regarder et non regarder autour de nous comme depuis tout à l'heure. "Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

Je souris légèrement, si elle allait continuer comme ça, faudrait que je m'assois, mais je ne la lâchais pas du regard et m'approchais doucement d'elle. "Bon, tu faisais quoi ?" Je regardais rapidement derrière elle et fixa la guitare puis reposais mes yeux sur elle. "Tu vas me dire que tu peux jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

Je souris en le voyant doucement s'approcher de moi et je regarde vers là où il regarde et voit ma guitare. Je ris en entendant sa réflexion et le regarde de nouveau. "Non je te rassure je ne jouais pas, je grattais juste les cordes d'une main en essayant de faire le vide dans ma tête" C'est fou ce que je me sentais bien en sa présence, je riais, et je dois dire que je n'ai pas ris depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♥
Happiness only real when shared - the best.
Ryan D. Eastwood
Ryan D. Eastwood

♛ Messages : 439
♛ Où va ton cœur ? : Bonne question.
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Hannah & Ryan ♥ Tumblr_lvk2puaM9N1qcuhdoo4_250


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:09

J'esquissais un petit sourire en la voyant rire, c'était rare de la voir comme ça, je sais pas, mais à chaque fois qu'on s'était vu, elle était réticente, sur la défensive, normal, mais maintenant, elle riait et c'était déjà beaucoup. "D'accord. Tu veux que je te laisse ?" Après tout, maintenant qu'on avait mis les choses au clair, je pouvais la laisser tranquille, retrouver la serennité qu'elle était venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Admin
Do you wanna touch me ?
S. Hannah Bowen
S. Hannah Bowen

♛ Messages : 429
♛ Où va ton cœur ? : Dans ma poitrine comme tout être normalement constituer!
♛ Arrivé à Lima : 16/03/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:15

Je secouais a tête en le regardant tout en souriant. A vrai dire j'aimais être en sa présence ce qui est assez étrange. J'ai l'impression que je pouvais lui faire confiance comme je n'ai pas fait confiance depuis un long moment. "Non reste, maintenant que t'es là, ça me fera du bien d'avoir un peu de compagnie" Surtout lui comme compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hannah & Ryan ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hannah & Ryan ♥   Hannah & Ryan ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah & Ryan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hannah & ses coréens xD
» You & Me or just Us { Hannah
» ryan d. eastwood -- Why am I doing this to myself?
» formspring.me - ryan
» Between you & me, it's crazy... { Ryan
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-