Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ashley arrive(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

Code:
Ashley arrive(terminé) Tumblr_ln1f3wDb611ql59n9o1_500
prénom Ashley Serena Brook

«18 ans ☞ le 5 décembre a Lima ☞ Américaine ☞ Celibataire ☞ Kennedy's Student »


looser like me?


Commençons par les défaut Ashley elle est une fille qui râle souvent pour rien,elle a tout pour réussir mais au contraire elle n'est pas du tout travailleuse..Elle est populaire dans le lycée alors elle reste hautaine,regarde les gens de haut,sans même y prêté attention.Elle n'est pas du tout patiente,elle veux tout faire maintenant,puis elle ment très bien et sais le caché sans même en avoir honte..Mais malgré tout sa elle reste une fille très attachante!!Et bien qu'elle travaille peu elle a des atouts qui lui font réussir ses études,elle est très intelligente..On dit souvent qu'elle s'embrouille avec sa sœur mais si on s'en prend a sa sœur vous allez le regretté elle sera toujours la pour elle.elle est aussi très indépendante,elle aime se débrouillé seul et elle est très mature pour son age..Et ceux que tout le monde constate c'est sa beauté elle est une magnifique fille et elle le sais .. Elle est une belle blonde de grande taille ,elle a de belle longue jambe Ashley est une jeune femme qui aime plaire et qui se faire plait !Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm,Ashley est heureuse de ne pas être trop grosse ni trop maigre. Elle a une peau assez clair et légèrement bronzé mais légèrement , qui va parfaitement avec ses cheveux et ses yeux marron clair.Ashley a des cheveux blond long et ondulés se qui ai magnifique. Elle préfère les laisser détaché , mais se qui n'empêche pas qu'elle les attache.Elle possède de jolies mains, fines, et bien formé.. .

Ashley arrive(terminé) Tumblr_llz24o1gWr1qk5olwo1_500


It's A love story


Il y a 18 ans,a Lima est née une jolie blonde qu'on prénomma Ashley ,la famille Brook fut heureux,surtout qu'il ne pouvait plus avoir d'enfant.Alors Natasha Brook fut comblé par cette venue,mais voila durant l'accouchement la maman est morte,donc Ashley a était élevé comme une princesse,son père n'avait qu'elle et sa soeur Destiny et ne voulait pas les perdre.Il rencontra une femme qui était magnifique et mannequin mais le hic c'est qu'il ne l'aimait pas autant que la maman d'Aurélie mais pour ses fille il accepta de se marier car il voulait que ses filles sois malheureuse.Elle accepta ce mariage avec difficulté mais c'était pour son papa.Elle alla vivre avec sa nouvelle famille mais a l'adolescence,elle se sentait de trop chez elle,elle en parla a son papa qui était un homme compréhensif,et surtout quand elle appris qu'ils allaient déménageais dans le sur,pourquoi tout le monde veux partir la bas.Elle parla a son père de ça et avec difficulté il accepta de la laisser vivre seul a 16 émancipation car sa soeur n'était plus ici ,Il lui laissa la maison,mais elle devait chercher un coloc pour l'aider a Payer,heureusement son papa lui envoie beaucoup de sous.Elle est pom pom girl et fière de l’être.Sinon elle intègre aussi la chorale car elle a un talent de musicienne et chanteuse et c'est une de ses passions..Elle intègre l'école Kennedy's Student ..Tout comme sa soeur l'avait intégré .Sinon,heureusement que dans sa vie depuis l'age de 6 ans elle avais Cléa sa meilleure amie qui l'a toujours soutenu dans ses choix et encore plus quand sa sœur a quitté la famille.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Natacha l'ancienne Destiny♥♥ j'ai 23 ans et je viens d'un coin appellé France ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Blake Lively car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce j'étais l'ancienne Destiny alias heather morris. je trouve que le forum est : super vous m'avez tous manquéCool. Le code du forum est Okay' by Bébé Maëlle. Je crois bien que ma fiche est : terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:29

BIENV'NUE Ashley arrive(terminé) 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:47

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ashley arrive(terminé) 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:35

REWELCOMMEE MA FEMME ! Ashley arrive(terminé) 2176505670
Contente de te revoir parmi nous ! Wink
J'ai le plaisir de te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:13

ma femme faut un lien♥3
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Ashley arrive(terminé) 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

Re Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ashley arrive(terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ashley arrive(terminé)   Ashley arrive(terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley arrive(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lien With Ashley
» ♔Mississippi K. Williamsϟ Ashley Greene ♠
» alligator tears cried over you; ashley h. green
» ♫ Robin J. Prince ♪ Anything That's Worth Having... [Terminé]
» Ryan W. Davis || jeveuxuntitredelamortmoiaussi (: [terminé?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-