Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:37




Toi, Moi & un RP




SERENA AMBER STEXART



Who is she
" Qu'elle magnifique petite fille ! Comment allez-vous l'appeler ? " En me regardant toute avec un magnifique sourire ma mère dit à l'infirmière : "Serena .... Serena Amber Stexart. " Et oui, comme vous l'avez devinée le 28 Janviers 1992 à 22h50 à l'hôpital de New-York, chambre 220 au troisième étages, une petite fille à ouverte les yeux et les as dirigés vers celle qui l'a mit au monde, sa mère. Une jeune femme qui referma très vite les yeux parce qu'elle avait fait une crise cardiaque quelques minutes après m'avoir mit au monde. Je n'est donc jamais connut ma petite maman, mais je sais que j'ai hérité de quelques chose: c'est le prénom Amber. Et oui, ma mère s'appelait Amber et c'est tous ce que je sais d'elle. Mon père, m'a tous de suite prit sous son ails, même quand il était à son travail et qu'on ne pouvait pas me garder. Mon père était un très grand photographe, mais il faut dire que c'était un grand alcoolique aussi. Un soir alors que j'avais seulement 7 ans, ont été rentrés très tard du mariage de ma tante, mon père avait très bu et il a malheureusement pris la voiture et il n'a pas tournée au bonne endroit et ont c'est retrouvéd dans un faussé qu'il faisait plus de quatre mètres de haut. Mon père est mort sur le coup, mais moi, je suis restés quatre ans dans le coma. Les médecins ont même cru que pour moi c'était fini, mais je me suis réveillé un beau jour. Et ce jours-là, on l'appelle Noël. Mais après ça je suis restée deux ou trois mois à l'hôpital. Un membre du personelle de l'hôpital m'a prit après chez elle et m'a fait découvrir la vie. J'ai repris à vivre et je me suis découvert une grande passion pour la musique. Même si je déteste ma voix, j'adore chanter. Après le bac, j'ai arrêtée mes études pour m'amuser un peu. Mais j'ai trouvé un petit boulot dans une boutique de vêtement et je mis plais assez. Je vis ici à Lima depuis maintenant plus de trois mois et pour l'instant, j'ai trouvé un job et je compte bien me faire maintenant des amis..

Caractère
Que peut on dire sur mon caractère ? Bon déjà, je ne suis pas méchante, loin de là. Toujours un sourire niché sur les lèvres, je reste sympathique dans quasiment n'importe quelle situation et n'ai aucun mal à discuter tranquillement avec les personnes qui m'abordent comme je n'ai aucun mal à aller vers eux. Que dire d'autres sur moi ? Ah oui, mon entourage dit que je fais preuve d'un optimisme déconcertant, toujours à voir le bon côté des choses, dans n'importe quelle circonstance, c'est à se demander parfois si je sais vraiment de quoi je parle ou si je ne me voile pas plutôt la face. J'aime aussi faire la fête et ne refuse jamais une invitation. Mais je trouve cependant qu'il y a un temps pour s'amuser et un autre pour travailler. Ambitieuse, je fais tout ce que je peux pour atteindre mes objectifs, même si ça doit m'en coûter.
Sinon, je suis aussi quelqu'un de têtu, très têtu, voir même trop têtu, je tient ça de mon père. Quand je suis sur quelque chose, je n'en démord pas et je chercherai mille et une raisons pour prouver que j'ai raison et que mon interlocuteur a tord. On dit de moi que je suis aussi une personne très rancunière et qui pardonne difficilement une faute ou un coup bas qu'on lui fait. Très gentille ou un peu trop gentille d'ailleurs avant, j'avais tendance à être tellement naïve qu'on pouvait me faire croire n'importe quoi. Mais les choses ont changé et ma naïveté a laissé place à de la méfiance. En amour, c'est la fidélité qui prône mais je ne supporte pas qu'on ne me laisse aucune liberté. Chez moi, c'est sacré, c'est ma liberté avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38



THE GIRLS





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Serena A. Stexart le Ven 8 Juil - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38



THE BOYS


Dernière édition par Serena A. Stexart le Ven 8 Juil - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:39



A AJOUTER


Dernière édition par Serena A. Stexart le Ven 8 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:39



A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:08

    Oh bah moi! Avec mon DC aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:42

Et Moi avec mes 3 comptes *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Empty
MessageSujet: Re: SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...   SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il en faut vraiment peu pour être heureux!
» «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»
» Kayleigh's topics ; « Celui qui sait parler sait aussi quand il faut parler. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-