Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:34


Kayleigh Carter
& PREVC

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» 98883896
Carte d'identité
...


♔ NOM: Prevc
♔ PRENOM(S): Kayleigh Carter
♔ AGE: 17 ans et toutes ses dents !
♔ NATIONALITE: Slovène & Américaine
♔ DATE & LIEU DE NAISSANCE: Slovénie, Planica, 20/09/1993
♔ STATUT: Célibataire
♔ MÉTIER OU ÉTUDES: Photographie et journalisme.
♔ GROUPE: McKinley's Students.




Searching For ...


♔ Ex & One night ♔ Ennemi(e)s
♔ Guerre de lycée ♔ Complexe
♔ Indifférence ♔ Ami(e)s
♔ Protégé ♔ Protecteur



Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Ven 1 Avr - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:35


FAMILY
Dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a pas les mêmes souvenirs.



    ♦ Andrew Peter Prevc ♦
    « Frangin »

    « Kay' tu fous quoi encore !? »
    « C'est bon frérot ! J'arrive ! »


    Ces deux-là sont copains comme cochons. Ils n'ont que deux ans d'écart et s'adorent depuis leur plus tendre enfance. C'est entre autre grâce à lui que Kay' a commencé à autant aimer le ski. Et oui, il n'y avait pas que son père dans cette histoire ! En tout cas, depuis toujours, Andrew la protège plus que n'importe qui. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et ce surtout à leur arrivée en amérique. Les deux petits slovènes s'y sont retrouvés parce qu'ils s'avaient l'un l'autre. Mais depuis qu'ils sont dans des lycées en compétition, ils s'éloignent et chacun trouve ça vraiment dommage.
    ♦ Maria K. Bamper ♦
    « Soeur de coeur »

    « Hei salut ! T'es la nouvelle, Kayleigh, c'est ça ? »
    « Euh ... Oui ... Enchantée. »


    Quand la jeune Slovène a débarqué de son pays natal, elle ne savait pas vers qui se tourner. Quand elle a débarqué à l'école, elle s'est retrouvée dans la même classe que Maria. Avec son accent à couper au couteau mais son expression pourtant remarquable pour une jeune fille de neuf ans, Maria décida d'aller la voir et lui parler. Elle comprit alors que la jeune Prevc ne savait pas trop comment être acceptée dans ce pays tout nouveau pour elle. Mlle Bamper la prit alors sous son aile et depuis, elles sont comme des soeurs.



    ♦ Leslie E. Blackwood ♦
    « Soeur de coeur »

    « Enchantée, moi c'est Leslie ... »
    « Salut, moi c'est Kayleigh. »


    Les deux jeunes filles se sont rencontrées durant leur première année de lycée. Elles étaient dans la même classe et aussitôt, Mlle Blackwood et Mlle Prevc se sont bien entendues. On les voit toujours ensemble, jamais l'une sans l'autre. Collées comme des soeurs. Un duo de choc que ce soit à McKinley, en boîte ou à une fête. Avec elles et leurs caractères si semblables, c'est sûr qu'on ne risque pas de s'ennuyer !
    ♦ Jason-Scott Delmonte ♦
    « Frère de coeur »

    « Excuse moi mais ... T'es Américaine? »
    « Haha ! Non en fait, je suis slovène. »


    Ces deux-là, ils se sont rencontrés alors que Kayleigh venait d'arriver à Lima. Jason l'a entendu parler pendant un cours et a trouvé son accent un peu bizarre alors dés la sonnerie, il l'a rejoint et lui a demandé si elle était américaine ce qui fit bien rire la jeune Prevc. Du coup, ils sont devenus amis et au fil du temps, se sont beaucoup rapprochés. Ils se sont tellement confiés de choses et se sont tellement soutenus depuis tout ce temps que maintenant, ces deux-là sont comme frère et soeur.




    ♦ Steven W. Butchies ♦
    « Frère de coeur »

    « Oups ! Désolé ... »
    « Pas de problèmes ! Au pire, un petit bleu, c'est rien ! »


    Quand Kayleigh est arrivée à Lima, elle a eu d'abord du mal à se faire accepter n'étant pas américaine. Un jour, Steven lui est tombé dessus, comme ça, dans le parc. Il avait l'air bouleversé et la petite, du haut de ses neuf ans à voulu savoir pourquoi. Il la regarda de haut puis lui sourit et lui demanda d'où elle venait. La jeune fille, fière de ses origines lui répondit et alors, une grande amitié commença. La jeune Prevc connait bien les problèmes de Steven et fait tout pour l'aider malgré qu'elle soit plus jeune. Pourtant, jamais elle ne le laissera tomber et inversement. Elle le considère comme son frère, son frère qui n'a pas choisi Kennedy quand elle, elle allait à McKinley.

    ♦ Quinn E. Berry ♦
    « Soeur de coeur »

    « T'es perdue ? »
    « Hum ... Oui. Tu pourrais m'aider ? »


    Les deux jeunes filles se connaissent depuis toujours. Enfin, toujours ... Depuis que Kayleigh est arrivée en somme. La jeune Slovène s'était perdue en ville et était tombée sur Quinn qui était avec des amis. Aussitôt, elle est allée leur demander de l'aide. Avec son accent, les autres se moquèrent d'elle mais aussitôt, la jeune Berry l'aida à retrouver son chemin. Un an plus tard, elles se retrouvèrent dans la même classe et devinrent alors amies puis, au fil du temps, elles finirent par se considérer comme des soeurs.



    ♦ N. Aloysia Sheridan ♦
    « Cousine »

    « Dis-moi, tu ne serais pas Aloysia ? »
    « Si pourquoi ? »


    Chacune d'elles s'étaient déjà vues en photo mais jamais elles ne s'étaient rencontrées jusqu'à ce jour. Elles se croisèrent dans les rues de Lima et aussitôt, Kayleigh fit le rapprochement. Elle courrut donc chez elle pour retrouver le nom de la jeune fille, la photo et ressortit après avoir cherché l'adresse d'Aloysia dans l'annuaire. Elle se rendit directement chez sa cousine et lui demanda alors si c'était bien elle, photo à l'appui. Depuis, les deux jeunes filles se voient souvent puisque toutes deux à McKinley et surtout, elles se sont racontés leur passé respectif si bien qu'elles savent tout l'une de l'autre et s'adorent.
    ♦ Joyce H. Austins ♦
    « Cousine »

    « Joyce ! Devine ce que je viens d'apprendre ! On est cousines ! »
    « Mais c'est trop énorme ! »


    Kayleigh et Joyce sont amies depuis déjà pas mal de temps. Cette année, elles se sont retrouvées dans la même classe et sont devenues vraiment proches. C'est alors que Kayleigh apprit qu'elles étaient en fait cousines éloignées. Aussitôt, la nouvelle réjouit les deux filles et elles sont plus proches que jamais.



LOVE; EX & MORE
Je t'aime, tu t'aimes, on sème.



    ♦ Jay Alex Pennington ♦
    « Meilleur ami et sûrement plus »

    « Kay' ! Attends moi faut qu'on parle ! »
    « Ben t'as qu'à courir ! »


    Kayleigh et Jay, c'est compliqué mais c'est aussi une grande histoire d'amour, une grande histoire d'amitié. La Slovène a débarqué dans sa vie comme un boulet de canon. Il avait dix ans et était à Lima depuis un an, inconsolable depuis le décès de sa mère et renfermée sur lui-même. La jeune fille, tête de mule et toujours de bonne humeur a tout de suite voulu devenir son amie. Elle l'a fait sortir de son mutisme, découvrant alors à quel point elle lui ressemblait. Leurs liens se sont renforcés depuis. Pourtant, tout change en ce moment et elle est de plus en plus déboussolée par leur relation. Pourquoi se fait-il soudain si intéressé par ses relations avec les autres garçons ? Il faudrait mettre ça au clair, elle le sait, lui aussi mais ils n'osent pas faire le premier pas ...
    ♦ Hugo Nicolas DeMontaville ♦
    « Relation ambigüe »

    « Oh excuse moi, je t'avais pas vu ... »
    « C'est rien, je vais m'en remettre je suis pas faite en sucre ... »


    Et voilà. Un bouleversement dans la vie des deux jeunes gens. Cet accent. CES accents. Deux européens réunis dans Lima, ce n'est pas courant ... Alors ils sont devenus amis malgré leurs lycées ennemis. Plus qu'amis même et ça, Jay le voit d'un mauvais oeil mais la jeune fille est incapable de résister au charme du beau français et elle a fini plus d'une fois dans ses bras ... Le problème, c'est qu'il a l'air de prendre ça de plus en plus au sérieux et elle, elle préfère s'éloigner pour réfléchir à quoi faire même si elle sait que s'il lui demandait n'importe quoi, elle le ferait et ses beaux yeux n'y sont pas étrangers ...



    ♦ Ryan D. Eastwood ♦
    « Ex & Ami »

    « On reste amis, d'accord ? »
    « Ca, c'est certain ! »


    Kayleigh et Ryan sont sortis pendant une semaine ensemble ! 5 jours, pas plus. A vrai dire, ils ont commencés leur histoire alors qu'ils étaient tous deux bourrés à une fête. Le problème c'est que tous les deux, ils ne s'aimaient pas alors au bout de ces quelques jours, ils ont préférés se séparer en bons termes et rester amis. Tout est bien qui finit bien !
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Dim 3 Avr - 12:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37


BEST FRIENDS
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.



    ♦ B. Jules Berry ♦
    « Bestounet »

    « Excuse-moi, tu n'aurais pas vu Quinn ? »
    « Pourquoi tu la cherches alors que t'es à Kennedy ? C'est un peu suspect, tu ne crois pas ... »


    Et oui ! Toutes les grandes amitiés commencent par des petits mots échangés. Il venait chercher Quinn. C'est son frère à la vérité mais ça, Kayleigh ne le savait pas. Quelle coïncidence tout de même ! Le frère et la soeur séparés par leur lycée, comme dans la famille Prevc. Du coup, les deux jeunes gens ont commencés à parler. Ils se sont revus plusieurs fois et au fur à mesure, ils sont devenus meilleurs amis. Pas mal, hein !
    ♦ O. Maxylia Roseburry ♦
    « Meilleure amie »

    « Euh ... Pardon mais je ne sais pas où est ma salle ... Tu pourrais m'aider ? »
    « Oui. Viens avec moi ! Je m'appelle Kayleigh Prevc au fait ! »


    La jeune slovène s'était déjà bien intégrée quand Maxylia est arrivée. Ca faisait deux ans exactement. Ou à peu près ... Kayleigh lui a donc fait visiter l'école et après cela, les deux jeunes filles sont devenues amies. Ca n'aurait peut-être pas changé si Maxylia n'avait pas été placée en famille d'accueil. C'est quand on a des problèmes qu'on reconnait les vrais amis et Kayleigh a toujours été là pour la jeune Roseburry. Elles se sont donc beaucoup rapprochées jusqu'à devenir meilleures amies.


    ♦ Julian A. Standford ♦
    « Meilleur ami »

    « Excuse moi mais je me demandais ... Tu prends quoi en photo ? »
    « Euh ... Un peu tout à vrai dire. L'inspiration me vient et je photographie ... »


    Julian a rencontré la jeune blonde il y a au moins cinq ans. Ils se sont rencontrés par hasard alors que le jeune homme lisait un livre dans le parc en attendant Gabrielle. La jeune fille prenait des photos de la place à laquelle il attendait et il fut intriguée par cette mystérieuse demoiselle qu'il ne connaissait pas. Il alla donc l'aborder pour discuter un peu de ce qu'elle prenait en photo. Ils firent donc connaissance mais n'eurent pas le temps de beaucoup discuter car Gabrielle arriva. Echangeant leurs numéros, ils se rappelèrent pour se revoir et partagent aujourd'hui beaucoup de chose. Kayleigh est la meilleure amie du jeune homme et il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. Ce qui est bien ? C'est réciproque !
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



FRIENDS
L'amitié est une vertu démocratique et républicaine.



    ♦ Crystal R. Gallager ♦
    « Amie envers et contre tout »

    « C'est toi qui chantais ? »
    « Oui ... Ca t'as plu ? »


    Les deux jeunes filles sont vraiment amies malgré que leur deux Glee Club s'affrontent sans arrêt. Elles adorent travailler et chanter ensemble, c'est comme ça. Chacune trouve dans l'autre quelque chose qui l'aide à avancer, la complète. Ca, leur équipe respective ne le comprend pas et c'est souvent sujet de bien des conflits mais les deux filles restent quand même amies.
    ♦ V. Elena Blackwood ♦
    « Amie »

    « Salut moi c'est Kayleigh ! »
    « Je vois ... L'amie de ma soeur, c'est ça ? »


    Elena et Kayleigh sont devenues amies par le biais de la soeur d'Elena : Leslie. D'ailleurs, la jeune Prevc est une des seules amies de Leslie que la soeur Blackwood peut supporter. Elles aiment bien trainer ensemble parfois et savent rigoler quand elles se voient. Bien sûr, elles ne seront jamais les meilleures amies du monde mais Kayleigh aime savoir qu'elle peut compter sur des personnes un peu moins proches et qui ont plus de recul sur elle. Alors, avec Elena, elle est servie !



    ♦ Judith C. Baker ♦
    « Amie ou ancienne amie ? »

    « Judith ! S'te plait, pars pas ! »
    « Faut que j'aille à Kennedy tu sais bien que je suis pas à McKinley moi ... »


    Les deux jeunes filles se sont rencontrées quand elles étaient au collège. Tout de suite, elles se sont appréciées. Tout de suite, elles sont devenues amies. Meilleures amies même. Mais quatre ans, au final, c'est plutôt court. Du coup, au final, Judith a choisi Kennedy et Kayleigh est allée à McKinley. Le problème c'est que depuis, elles ne peuvent plus tellement se voir et sont maintenant à peine amies. Pourtant, leur amitié manque à chacune mais elles ne savent pas comment faire alors parfois, elles retrouvent leur amitié d'antan pendant un petit moment au moins ...
    ♦ Lucas C. Landstreet ♦
    « Ami caché »

    « Vas-y ! Lance-le Lucas... »
    « Tu sais que je veux pas le faire ... Désolé. »


    Ces deux-là, jamais on n'aurait pu croire qu'ils étaient amis. A vrai dire, personne n'ose y penser à McKinley. Certes, Kayleigh n'est pas impopulaire mais elle fait partie du Glee Club et Lucas, lui, fait parti de l'équipe de football. Du coup, il est obligé de la slusher presque toutes les semaines ... Bien sûr, au départ, Kayleigh le haïssait mais un jour, elle lui est tombée dessus, dans un couloir désert, un soir. Là, ils ont commencés à discuter et sont donc devenus amis même s'ils le cachent aux autres.


    ♦ J. Gabrielle Wood ♦
    « Amie »

    « Tu ... Tu veux dire que nos parents ont ...? »
    « Ouai. En gros, oui. »


    Les deux jeunes filles se sont rencontrées totalement par hasard. Le truc c'est qu'en fait, elles sont devenues amies et juste après cela, la première fois que leurs parents se sont vus par pur hasard, les deux jeunes filles ont appris que la mère de Kayleigh avait eu une relation avec le père de Gabrielle lorsqu'ils étaient jeunes. De quoi se poser des questions ... Pourtant, en vérité, cela a rapproché les deux jeunes filles et elles sont restées amies.
    ♦ Maxynn-Swan O. Middleton ♦
    « Amie »

    « Hei ! Tu es Kayleigh, c'est ça ? Ton frère m'a beaucoup parlé de toi ... »
    « Vraiment ? Alors je suppose que tu es Maxynn ... »


    Les deux jeunes filles se sont rencontrées par le biais d'Andrew. Elles sont rapidement devenues amies et depuis qu'Andrew ne peut plus surveiller lui-même sa soeur au lycée puisqu'il n'est pas à McKinley, il a chargé Maxynn de le faire à sa place. Bien sûr, Kayleigh s'en doute mais ne dit rien. Elle aime beaucoup la jeune fille puisqu'elles ont le même âge et elles partagent beaucoup de choses même si ce n'est pas facile quand on sait que son amie peut aller tout répéter à son frère ...


    ♦ Clea B. Hawkins ♦
    « Amie »

    « Toi et moi, amies ? A essayer ... »
    « Bien. Alors on enterre la hache de guerre. »


    Clea et Kayleigh, ça a longtemps été une histoire de haine. Les deux jeunes filles étaient en guerre constante jusqu'au jour où elles en eurent marre de ces gamineries et décidèrent d'un commun accord de cesser les hostilités. Depuis, elles sont amies et s'entendent assez bien. Elles ont des caractères assez similaires au final. Elles s'admirent l'une l'autre mais le jour où elles oseront se l'avouer, les poules auront des dents et les crocodiles seront végétariens !
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Mer 20 Avr - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37


ESPECIALS
Un coeur, toi à l'intérieur mais pourquoi est-ce si dur ?



    ♦ Alison M. Richards ♦
    « Confidente »
    « Euh ... Tu, tu aurais pas un truc contre le mal de ventre ? »
    « Trac ? Je pense que je dois avoir ça ... »


    Les deux jeunes filles se sont rencontrés pendant un spectacle entre leur deux Glee Club. Elles étaient toutes les deux en coulisse, Kayleigh tiraillée par le trac elle est donc aller lui demander un médicament, lui confiant alors qu'avant une compétition, elle n'avait jamais le trac habituellement mais là, chanter devant tout le monde ... Depuis ce jour là, elles se disent tout et adorent se voir même si leurs lycées sont ennemis.
    ♦ Nathanaël J. Matthews ♦
    « Confident »

    « Je ... Je peux me mettre là ? »
    « Oui, vas-y assied-toi je me sentais seule ... Sans la neige, ça me fait toujours bizarre. »


    Ils se sont rencontrés un jour à la cantine. Nathanaël est venu vers elle et aussitôt, Kayleigh lui a raconté que la neige lui manquait. Sympa comme première rencontre, une fille qui commence à vous raconter sa vie, c'est toujours sympa. Le truc, c'est que Nathanaël est un très bon auditeur et depuis, la jeune fille a pris l'habitude de tout lui raconter même si ça ne va que dans un sens. Pourtant, ça la soulage alors Nath' ne dit rien et elle, elle trouve ça mieux comme ça.



    ♦ Mikàa-Bul Ixon ♦
    « Confidente »

    « Oh pardon ! Je ... Je pensais je regardais pas devant moi ! »
    « Ne t'inquiètes pas. Je vais bien. »


    Kayleigh est tout simplement rentrée dans Mikàa. Elle pensait à la Slovénie, comme toujours et aussi au Glee Club ainsi qu'à Hugo et Jay ... Bref, elle avait la tête ailleurs et elle l'avait encore quand elle a commencé à tout raconter à Mikàa qui elle, était nouvelle et savait surtout écouter. Depuis, elles savent qu'elles peuvent tout se dire sans aucune peur.
    ♦ A. Gabriel York ♦
    « Conseiller »

    « Gabriel, tu voudrais pas me donner ton avis sur ça ? »
    « Kayleigh, qu'est-ce tu fiches à Kennedy ? »


    La jeune fille adore ce professeur du lycée ennemi de McKinley. Allez savoir pourquoi, il lui fait beaucoup penser au meilleur ami de son père. Son pauys lui manque à la jeune Slovène et cet homme, elle sait qu'il est là pour l'écouter, pour l'aider dés qu'elle a un problème. Bien sûr, ça lui a un peu fait bizarre au début mais au final, il aime bien la jeune fille.


    ♦ K. Dior Milantoni ♦
    « Protectrice »
    « Mais laissez-moi tranquille ! »
    « Eh ! Il se passe quoi ici ? On t'embête ma puce ? »


    Kayleigh venait à peine d'arriver à l'école et, avec son accent, des garçons commencèrent à se moquer d'elle malgré qu'elle soit déjà bilingue. C'est alors qu'arriva Dior. Celle-ci défendit la jeune Prevc contre ces petits hypocrites. Depuis ce jour, Dior veille tout particulièrement à ce qu'il n'arrive rien à sa petite protégée et celle-ci ne s'en pleint pas, sachant qu'elle peut au contraire compter sur elle dés qu'il le faut.
    ♦ Justine K. Eastwood ♦
    « Protégée »

    « Dis-moi, pourquoi te laisses-tu marcher sur les pieds ? »
    « Comment ça ? »


    Juste avant une réunion du Glee Club, Kayleigh vit Justine se faire chahuter par une bande de footballeur. Tout de suite, la jeune Slovène détestant l'injustice décida d'intervenir. Elles commencèrent donc à parler et Kayleigh demanda alors à sa nouvelle amie pourquoi celle-ci se laissait marcher sur les pieds. Elle compris alors que Justine était plutôt timide, fragile, influençable et trop gentille. Enormes défauts à son avis ! Elle décida donc de l'aider mais malgré tous ses efforts, la meilleure protection de Justine reste quand c'est Kay' qui la défend.



    ♦ Paul Desrosiers ♦
    « Protecteur »
    « Paul ! Ca va bien ? »
    « Ben ouai mais dis-moi, tu fais quoi dehors si tard ? »


    Ils se sont rencontrés une nuit. Autant dire que ça les a bien fait rire quand ils se sont revus. Pas dans le même contexte et donc pas du tout la même approche. Il paraît que Paul s'est trouvé con. En fin de compte, il l'appréciait bien la petite Slovène. Du coup, depuis qu'ils sont devenus amis, il ne cesse de la protéger et surtout au niveau de ses relations ... Avec les hommes disons. Il en est même venu à la considérer comme sa petite soeur et il remplit très bien son rôle.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




ENNEMYS
Rien n'unit aussi fort que la haine : ni l'amour, ni l'amitié, ni l'admiration.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Kayleigh C. Prevc le Mer 20 Avr - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:19

Un lien? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:24

Un lien ? «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:39

Les soeurs Blackwood ? Oui ^^ Qu'est-ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:40

Moi meilleure amie ou soeur de coeur parce qu'on est toute les deux pestes et capricieuse donc sa pourrait le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:43

Oh yeaaaaah ^^ Tu choisis lequel ? T'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:51

Euh... soeur de coeur

Kayleigh et Leslie se sont connus au lycée. Elles sont dans la même classe. Dès qu'elles ont commencés à se parler le courant est tous de suite passé. Les même délire, la même vision des choses, elles sont tous le temps collés ensemble. Et si Kayleigh aime bien faire la fête, on peut dire qu'elles vont tous le temps aux soirées ou boite ensemble. C'est un peu le duo de choc du lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:52

Ca marche je te rajoute dés que je fais une MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:54

Moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:43

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:48

Du positif ? Genre bonne amie même si je ne suis pas une garce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:50

Comment ça t'es pas une garce ? Ca veut dire que moi je le suis ? ^^ Et bonne amie ça me va, idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:52

Excuse j'ai employé le mauvais mot peste comme ma soeur (a)
On aurait pu se rencontrer par le biais de Leslie et tu es une de ses seules amies qui est comme elle et qui ne me prends pas trop de haut ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:56

Je ne prends jamais les gens de haut ! ^^ Franchement, se rencontrer par Leslie, ça me va ^^ Je t'ajoute à la prochaine MAJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:00

Justement alors ca fait un point de plus pour toi Razz
Pareil «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:46

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

Oh ouiiiiiiiii Emmaaaaaaaa ! Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:54

Et bien j'ai une idée qui me passe par la tête, il faut juste que tu sois à Lima depuis au moins le collège. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:59

J'y suis depuis que j'ai 9 ans donc vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:04

Et bien elles auraient put se rencontrées à leur première rentrée au collège se retrouvant dans la même classe et l'une à côté de l'autre dans plusieurs cours. Elles se seraient alors très bien entendues et seraient devenues meilleures amies par la suite. Leurs quatre années de collèges se sont alors finit et chacune et allaient dans des lycées différents mais en plus des lycées adverses. Au début cela ne les dérangeaient pas et elles s'entendaient toujours bien. Mais avec le temps la rivalité et la compétition à pris le dessus. Maintenant elles ne se parlent plus mais leur ancienne amitié leur manque de temps en temps.

T'en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:26

Ca me va très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:47

Moi ? «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Empty
MessageSujet: Re: «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»   «Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

«Les amis, c'est comme le melon. Il faut en sentir plusieurs avant de trouver le bon ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et deux amis. Oui oui, deux amis !
» (m) Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes !
» J'aime te sentir auprès de moi, grace à toi j'ai l'impression d'oublier ... | pv Kyliann
» Je ne peux m'empêcher de vouloir sentir tes lèvres contre les miennes (Ian S.) fini
» SAS | Il ne faut pas se fier aux apparences ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-