Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:16

J'ai de libre ex petite amie ou sinon ton protecteur ou ton confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:21

Hum protecteur sa me tente assez
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:45

T'a une idée de scénario de comment ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:48

Et bien ils se sont rencontré lorsque Kalhan est sortie du foyer accompagné de son bébé il l'a vu un jour sous la pluie et elle cherchait un abris et lorsqu'il l'a vu il a été pris d'une envie de l'aider et depuis ce jour il lui a promi de toujours veillé sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

D'accord ça me tente, je t'ajoute dès je peux
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:17

Beaucoup de mes liens sont supprimés, petit UP pour le nathanael (a)
Revenir en haut Aller en bas
Illya K. Serov
Illya K. Serov

♛ Messages : 271
♛ Où va ton cœur ? : Je sais pas, je crois qu'un jeune homme me l'a volé
♛ Arrivé à Lima : 17/04/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 934929MonicaCruz02


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:37

Flemme de changer de compte. Tu veux toujours le même lien avec Mia ?
Revenir en haut Aller en bas
Garance A. Baudelaire
Garance A. Baudelaire

♛ Messages : 25
♛ Où va ton cœur ? : Alors là... Moi non plus je ne sais pas.
♛ Arrivé à Lima : 23/11/2011
♛ Pretty Young Thing : <c> Tumblr.


•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:55

De la place pour moi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:15

Illya/Mia : Oui du moins si tu veux toujours. (:

Garance : Bien sûr, une idée peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia N. Hopkins
Mia N. Hopkins

♛ Messages : 172
♛ Où va ton cœur ? : I lost it
♛ Arrivé à Lima : 18/06/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 715586Alymichalka06


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:15

Bien sûr que je veux toujours de mon meilleur ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:05

La flemme de changer de compte. Ou tu veux toujours de moi, prête à me supporter encore longtemps ? •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Ivy S. Davis
Ivy S. Davis

♛ Messages : 63
♛ Où va ton cœur ? : Vers deux jeunes femmes
♛ Arrivé à Lima : 29/11/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Tumblr_lx1gq8usDU1qmqmtgo4_250


•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:12

Flemme de changer de compte aussi.

Beh oui Mia est prête à supporter (je dirais plutôt se taper des délires) avec Nathanël longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Z. Wayde
Maxwell Z. Wayde

♛ Messages : 61
♛ Arrivé à Lima : 06/08/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 HARRY4


Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:25

Ben tant mieux car Nathanael est toujours là pret pour faire des conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Cloé A. Pridge
Cloé A. Pridge

♛ Messages : 257
♛ Où va ton cœur ? : A la musique
♛ Arrivé à Lima : 31/10/2011
♛ Pretty Young Thing : •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 163616kb32


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:34

Lanter **

Un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)   •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» •• Matt Lanter ▬ Nathanael P. Jenkins
» Nathanaël ♣ Liens
» " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins
» Parce qu'avoir des amis c'est bien, mais des meilleures amis c'est mieux.
» ♥♥♥Qui ne tente rien n'a rien alors viens ici tout de suite ! ♥♥♥
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Attendez y a encore des trucs à remplir ! :: Liens-