Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:14

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lkn1kfA8Js1qgg6vco1_500

Nathanael sort de sa salle de bain avec juste une serviette autour de la taille, va devant son placard et prend des affaires. Il retourne dans sa salle de bain pour s'habiller et mettre ses cheveux en place, un peu de parfums dont les filles ra-folle. Met son portable dans sa poche et sort de son petit et paisible appartement pour rejoindre sa cousine avec qui il avais rendez vous en boite de nuit pour passer une bonne soirée. Il arrive devant la boite de nuit, y rentre et va au bar en attendant l'arrivé de sa cousine, remarquant déjà les jolies filles dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:35

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lothgtbROo1qcpv9fo1_500

Ce soir, j'avais rendez vous avec mon cher et tendre cousin adoré Nathael en boite de nuit pour faire la fête et s'éclater avec ce dernier. J'étais enthousiaste à cette idée, tout d'abord cela me permettrait de passer un peu de temps avec mon cousin et en plus de passer une bonne soirée. J'étais donc chez moi entrain de me préparer. Je partis prendre une bonne douche avant d'en ressortir environ un quart d'heure après, seulement enroulés d'une serviette. Je me dirigeais vers ma chambre afin de choisir une tenue. J'optais pour une robe bustier noir, courte et moulante que j'enfilais. Je mis alors des escarpins noirs et pris mon sac avant de sortir de chez moi, direction la boite de nuit. J'arrivais peu de temps après et réussis à rentrer sans difficulté. A peine entrain que j'entendais la musique résonnait en rythme, je pu voir qu'il y avait déjà pas mal de monde. Malgré ça, je réussis à distinguer mon cousin qui se trouvait déjà là. Ce dernier se trouvait au bar, je partis donc le rejoindre. Je lui fis la bise et le serra dans mes bras avant de le lâcher et de lui sourire.

Hey mon beau ! ça va toi ? Dis-je sans lâcher mon magnifique sourire. J'adorais mon cousin, on s'était toujours très bien tendues et on avait toujours était proches et ce jusqu'à maintenant. Je savais que je pouvais compter sur lui à n'importe quel moment. Et je m'éclatais toujours lorsque j'étais en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:20

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lisi2aagWT1qe5drs

Mon regard croisa une jolie jeune fille, elle me sourie alors je lui souris en retour, lorsque mon regarde se pose sur une assez magnifique fille, qui vois-je ? C'est ma cousine Mélinda, celle avec qui j'avais rendez vous ici dans ce lieu. « Comment tes calins m'ont manqué » dis-je en souriant quand ma cousine me pris dans ces bras. Elle me souris avec son joli sourire puis elle me demandait si ça allait et je lui repondis : « Ici ça peux qu'aller bien et toi ? ». Mélinda était la seule vrai famille que j'avais, c'étais la seule avec qui je pouvais me confier quand j'avais des problèmes ou quoi, pour moi c'est une superbe personne.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lothgtbROo1qcpv9fo1_500

Je venais tout juste d'arriver, j'entrains à peine dans la boite, me laisser bercer par le rythme de la musique, je me mis alors à chercher celui avec qui j'avais rendez-vous ce soir, le seul et l'unique, mon cher et tendre cousin Nathanael. Je le vis alors de loin au comptoir du bar et je me dirigeais alors vers ce dernier et le pris dans mes bras tout en souriant. J'étais contente de passer une soirée tranquille avec ce dernier. Je savais déjà qu'on allait s'éclater comme chaque fois qu'on sortait ensemble. Je le serrais quelques secondes dans mes bras et le lâchais après, tout en souriant de plus belle suite à sa remarque.

Je sais mes câlins sont les meilleurs ! Dis-je en riant légèrement avant de m'installer sur un tabouret à ses cotés et de commander à boire. Je lui demanda alors comment il allait, heureusement il répondit positivement. Je continuais alors de sourire. Je vais très bien aussi !

Mon cousin, je l'adorais, on a toujours était là l'un pour l'autre. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui et ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. J'avais perdu ma mère jeune, et la seule famille qui me rester c'était mon père, et mon cousin Nath, alors je savais que je pouvais me rattacher à lui quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:21

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lkn1kfA8Js1qgg6vco1_500

Quand elle me dissait qu'elle savait que ces câlins sont les meilleurs, sauf pas le cacher ces câlins sont vraiment les meilleurs. Elle s'assoit à mes côtés, j'étais content de la revoir, elle me dissait qu'elle allait bien et je souriais heureusement qu'elle va bien j'aime pas vraiment voir les gens que j'aime bien triste ou mal.

Dis ça te dis de bouger nos popotins sur la piste de danse ? disais-je avec un énorme sourire sur les lèvres après avoir bu cul sec mon verre que je venais de commander. Ben quoi je voulais me lâcher et profiter un peu, surtout que j'avais déjà remarquer une fille en attendant ma cousine je voulais danser ou avoir son numéro quand même avant de partir puis je voulais en profiter pour voir ma cousine a l'oeuvre sur la piste de danse.

Pour rien au monde je voudrais perdre ma cousine, parce que la famille c'est important et que sans elle je serais surment pas là en ce moment. Si j'ai un petit coup de blues je vais la voir et elle trouve les mots juste pour me faire sourire et ça sa faut l'or du monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:20

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lothgtbROo1qcpv9fo1_500

Je m'installai à côté de mon cousin tout en lui faisant un magnifique sourire colgate. J'étais très enthousiaste de passer un moment en sa compagnie. Je sentais que cette soirée allait être extra. Une fois passer les formalités de savoir si on allait tout les deux bien, heureusement c'était le cas, ce dernier me proposa d'aller danser un peu. Je souriais de plus belle, la danse était ma passion, j'étais d'ailleurs douée dans ce domaine, voilà pourquoi j'avais rejoins les cheerleaders du lycée. Dans tout les cas, je ne refusais jamais de danser.

Oh oui excellente idée ! Dis-je, toujours en souriant. Je bus rapidement mon verre et pris la main de mon cousin pour l’entraîner vers la piste de danse en ma compagnie. La musique résonnait dans toute la boîte sur un son rythmé. Je remarquai d'ailleurs qu'il y avait pas mal de monde sur la piste de danser. J'entraînai mon cousin et me mis à danser avec lui. Je voulais le voir à l'oeuvre, peut être que la danse était une affaire de famille après tout.

Mon cousin comptait vraiment pour moi. Oui j'étais vraiment proche de ma famille, pour moi la famille était ce qu'il y avait de plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael P. Jenkins
Nathanael P. Jenkins

♛ Messages : 101
♛ Arrivé à Lima : 19/07/2011
♛ Pretty Young Thing : " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins 43274329


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:58

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Tumblr_lij58o1U4g1qbyvbvo1_500

Toujours souriante Mélinda me redonne le sourire au moindre coup de bleus avec son sourire angélique de publicité de dentifrice. Mélinda est une personne avec qui j'aime passer du temps en temps que cousins mais aussi en tant que simples amis pour me changer les idées ou tout simplement m'amuser comme à mon habitude la plus part du temps.

Tout une fois qu'une boite passe de la bonne musique, je crois qu'il y a qu'ici qui font ça, toute de façon Lima est la meilleure ville pour vivre normalement ou pour vivre pour la fête il y en a des goûts tous différent mais qui se rassemble dans cette ville symbolique chacun d'entre nous. A oui je parlais de la musique, une nouvelle musique commença quand ma cousine me pris la main et la laisse faire me dirigeant vers la piste sans hésité. J'aimais bien bon d'accord beaucoup la danse mais étant pour moi un mauvais danseur je n'ai parlé a personne de mon " goût " c'est cette bonne et simple raison que je lui murmure a l'oreille : Tu sais bien que je ne sais pas danser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Empty
MessageSujet: Re: " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins   " Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Prête a faire la fête avec ton cousin adoré ? (a) " Feat Melinda S. Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrêtes de faire semblant de faire du sport ! ahah | ft SuperNoah
» Lima n'est pas une assez grande ville ll Melinda Jenkins
» •• Nathanael P Jenkins. Parce qu'il y a rien de mieux que faire partis de mes liens (a)
» Voyages voyages... feat Melinda
» (F) STEWART - Hey soul cousin (8) :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-