Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:30

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Tumblr_ll0kgv00tu1qcs1oco1_500
Jeremiah Adam Logroove

«20 Ans ☞ 2 Avril 1991 à Lima ☞ Américaine ☞ Amoureux ☞ Habitants ☞ Reste à Lima »


looser like me?


Character

A. Jeremiah Logroove est un garçon énergique, en effet, il pratique principalement deux sports, la natation et le football. Jeremiah est un garçon très ouvert et plutôt sociable. C'est un garçon attachant, et il ne juge jamais les gens sur les apparences. D'après lui l'habit ne fait pas le moine, enfin le plus souvent. Le beau blond est un jeune adulte assez insouciant, mais bon, le climat de la ville est à l'insouciance, donc on peut se rassurer et se dire que ce n'est pas entièrement sa faute. Cependant, le beau blond est un peu impulsif, enfin, un peu est un euphémisme puisqu'en effet, il peut partir au quart de tour. Sinon, le jeune homme ressemble aux autres étudiants de son âge, il est flemmard sur les bords et râle pour aller en cours. Enfin, Jeremiah privilégie toujours l'amitié à l'amour. Jeremiah est un ami en or qui ne recule devant rien pour venir en aide à un de ses proches.

Taste


Love ♥ :
♣ Les jeux vidéos : Je suis un geek! Oui, passer des heures assis dans mon canapé ou derrière mon écran d'ordinateur ne me dérange absolument pas du tout. Après tout, certaines filles restent bien des heures devant un étalage de chaussure. Chacun sa passion, moi j'aime les jeux vidéos.

♣ Les soirées alcoolisées : On ne va pas se mentir hein! Aucune soirée de nos jours ne se fait sans quelques dizaines de litres d'alcool. C'est une mode, enquiller les verres de rhum, de whisky ou de vodka, c'est devenu la routine pour plus de la moitié des adolescents en soirée. Alcool et soirée riment très bien ensemble, et honnetement, ce n'est pas plus mal pour moi.

♣ Le sexe : Oui, je suis un geek drogué alcoolique et nymphomane. Il y a un problème docteur? Non, je n'en suis pâs arrivé au point d'être nymphomane, cependant, j'aime me retrouver dans le lit d'une charmante demoiselle quand c'est possible. Et puis, on ne va pas se mentir, faire l'amour, ça détend!

Hate ♠ :
♦ Les poufs : Non non, je ne parle pas des fauteuils pour poser notre agréable postérieur. Je vous parle de ces filles, souvent blondes et très superficielles. Vous savez, celles qui n'aiment que les "beaux" garçons, l'argent et le luxe. Honnetement, je n'ai jamais compris aucun caprice de ces midinettes. En quoi une paire d'escarpins gris foncé diffère d'une paire d'escarpins noirs. C'est ça le problème, avec ces filles, tout est surjoué et je déteste ça. Bien plus que l'huile de foie de morue.

♦ Les coincés : Comment décrire ce genre de personnes, vous savez celles qui ne vont pas aux soirées si il y a de l'alcool ou autre substance plutôt psychotrope. Celles qui refusent de faire quoi que ce soit de sexuel avant le mariage. Enfin, vous vous rendez bien compte qu ececi n'est plus compatible avec notre siècle! Regardez autour de vous, l'alcool et le sexe sont rois! On est quasiment né dedans, on vit de dedans et j'espère franchement mourir dedans. L'alcool et le sexe, c'est la vie. Ceux qui n'y touche pas n'ont simplement pas de vie!

Dressing


12 Jeans
3 Shorts en Jean
4 Joggings
15 Tee-shirts
8 Chemises
6 Vestes
5 Costumes de soirées

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Tumblr_lmaxhfCmdh1qjralq


It's A love story


Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.


Chapitre n°1 : La vie est un long fleuve tranquille

-Il s'appellera Adam Jeremiah, je trouve que ça sonne excellement bien, non? Dis ma mère à mon père.
-Oui, c'est absolument magnifique. Les Logroove accueille donc un nouveau membre dans la famille. Mon père souriait avec un air nias, on aurait dit qu'il voulait faire concurrence aux paquerettes. Il avait tellement l'air bête à me regarder avec ses yeux brillants.

On était le 4 Avril 1991, j'étais né deux jours auparavant, et déjà, j'étais le centre d'intêret de nombreuses personnes, j'étais "l'heureux évènement de l'année". Désormais quand j'y pense je trouve que ça sonn un peu comme ce genre de titre qu'on gagne à la télé juste en ayant l'air stupide. J'avais beau n'avoir que quelques jours, je me rendais bien compte que tout le monde aimait me regarder en souriant et en ayant l'air bête. C'est mignon les bébés. Oui c'est vrai après deux ans, on devient con et moche c'est connu!
Les années passèrent, mes anniversaires se succédèrent, j'eus 4 ans, puis 5, puis 6, jusqu'au jour de mes 13 ans. A vrai die, c'est la fête d'anniversaire dont je me rappelle le plus. Et vous savez pourquoi? Simplement parce que c'est ce jour là que j'ai eu un super gateau d'anniversaire. Oui tous les autres étaient super, mais le gateau de mes 13 ans était génialissime. Les framboises et la chantilly donnaient un excellent goût au gateau. Voyez-vous, c'est là qu'on se rend compte de notre innocence, j'aurai pu avoir des tas d'autres souvenirs bien différents, mais non, la seule chose don je me rappelle c'est ce gateau aux fruits rouges et à la chantilly.
Je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance, j'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin et même un peu plus. Mes parents sont des gens extremement attentionnés. J'ai vécu heureux, et puis un jour, j'ai eu 16 ans.

Chapitre n°2 : Jusqu'à ce que l'amour intervienne

-Ouah, elle est carrément trop belle ta cousine! Tu me la présentes quand? Dis-je à Adriel.

En effet, sa cousine était très mignonne. Je ne l'avais pas vu pendant longtemps mais ça avait suffit pour qu'elle m'enivre. Il avait suffit d'une seule seconde pour que la foudre frappe mon coeur. Elle était totalement mon style de fille, mais là, tout était différent, il n'était plus question que de style, ou d'hormones. Non, c'état bien plus fort que ça. J'avais à peine 16 ans et je crois bien que je venais de tomber littéralement amoureux.
Cependant, il y avait un problème de taille, la belle Emily ne semblait pas partager mon coup de foudre, elle n'avait l'air de voir en moi que le mec cool qui la faisait marrer. Et je me demandais bien comment attirer son attention, arriver devant elle et lui dire "Je t'aime" entre deux blagues idiotes n'était surement pas la solution.
Deux semaines passèrent avant que je puisse avoir une discussion avec Emily, enfin, une discussion n'était pas vraiment le mot approprié, disons simplement que nous avons échangé un bonjour et que nous avons discuté quelques minutes. C'est à ce moment précis que j'ai réellement entendu sa voix. Et honnêtement,elle était absolument magnifique, peut etre que c'était l'amoureux transi qui parlait en moi, mais je la trouvais absolument gracieuse. Cepenant, Emily ne me voyait toujours pas comme je l'espérai, alors, au bout d'une semaine, je suis allé la voir et je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire. J'allais peut-être passer pour un imbécile mais au moins, je n'allais rien avoir à regretter.
Cependant, Emily me surprit, à peine avais-je refermé la bouche,que cette dernière m'embrassa. C'était tout ce que j'avais espéré, enfin dans mes rêves les plus fous, mais là, c'était la réalité, et ça me rendait absolument heureux. Emily partageait donc mes sentiments? Ou étais-je juste un mec comme ça? Ce jour là, il était tard, j'embrassais Emily plusieurs fois et lui chuchotait un "Je t'aime" avant de rentrer chez moi.

Chapitre n°3 : Puis viennent les premières erreurs

Ah te voila enfin! Où étais-tu? J'ai déjà mis toutes tes affaires dans le van. Alors dépêches toi de monter dans la voiture! Me dis ma mère avec empressement.

Sans comprendre ce qu'il se passait, je m'exécutais, je montais dans la voiture en silence et ne disait rien quand à notre départ très prématuré. Il faisait nuit, il était tard, si tard que je finis par m'endormir.
En me réveillant, je reconnus New-York et étrangement, il faisait jour. On avait du rouler toute la nuit. On était loin, très loin, trop loin de Lima. Trop loin d'Adriel et surtout trop loin de Emily. Toutes mes pensées allaient vers elle, je lui avais enfin avoué que je l'aimais et tout aait très bien commencé. Qu'est ce ui clochait dans ma vie pour que je foire tut comme ça?
Je n'eus pas le temps de me poster davantage de questions, Papa se gara devant un immeuble miteux et se tourna vers moi.

-Voila, nous sommes arrivés chez nous!
-Je croyais que chez nous c'était à Lima! Répondis-je en m'énervant légèrement.
-Oui c'était, imbécile.

Je sortais de la voiture et entrais dans l'immeuble, l'intérieur confirmait très bien mes ensées. Cet immeuble était miteux, on aurait presque dit un squatte. Notre nouvel appartement se situait au 3ème étage, entre une voisine alcoolique et un couple de sadomasochiste. Ca promettait d'être gai. Je faisais un premier pas dans l'appartement, et mamère me montra ma nouvelle chambre, deux fois plus petite que l'ancienne et avec un lit d'une personne. Je n'étais pas superficiel, mais là, tout allait de travers.

-Ne ralons pas, nous avons un toit, et nous allons rester là un moment.

J'avais l'impression d'être en plein cauchemard. Je venais de tout quitter sans réellement savoir pourquoi. J'allais à la voiture et remontais le carton pour ma chambre. Désormais, j'allais devoir faire avec.
Les années passèrent jusqu'à mes 20 ans, je n'habitais plus avec Papa et Maman mais la vie à New-Yok ne me passionnait pas. A vrai dire, pourmoi, ma vie se situait toujours à Lima avec Emily. Oui on oublie jamais son premier amour, il bat toujours là, en nous. J'avais attendu de mettre un peu d'argent de côté avant de sauter dans le premier avion pour Lima.

Lima, la ville dont j'espérai tant, allais-je retrouver ce premier amour? Et cela allait-il bien se passer, après tout, j'avais abandonné Emily et je ne l'avais pas revu depuis 4 ans. Même si ce n'était pas réellement ma faute, Emily avait surement souffert. J'espérai franchement que tout allait être comme avant, même si à mon avis, j'étais trop optimiste.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est Ju' j'ai 17 Ans et je viens d'un coin appeléPicardie ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Chord Overstreet car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai atterri sur le forum grâce je suis admin patate! Je trouve que le forum est : euh je suis vraiment obligé de répondre? xD. Le code du forum est Ok par Sexy' Ju'. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par A. Jeremiah Logroove le Lun 26 Déc - 20:01, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Bennett
Emily S. Bennett

♛ Messages : 80
♛ Où va ton cœur ? : Chez un beau blond
♛ Arrivé à Lima : 28/05/2011
♛ Pretty Young Thing : On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Tumblr_luy2ilptpK1qlj1hso1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:50

Mon mari *O*
ReBienvenue ♥️
Merci d'avoir pris mon scénario, je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:20

Merci Cassie et merci ma femme!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:05

CHORD *-*
Bienvenue sur le forum On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

    SUPER COUPAIN! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:04

Je comprend pas le délire de ma fiche encore --' xDDD
Super Coupine *O*
Merci Serena Razz

(La classe, je suis Admin et tout le monde me souhaite la bienvenue Cool )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN de Rêve !
Dancing Queen
J. Alexis Nichols
J. Alexis Nichols

♛ Messages : 97
♛ Où va ton cœur ? : chez un sexy brun.
♛ Arrivé à Lima : 13/06/2011
♛ Pretty Young Thing : permanentjoy


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:38

    Oui, tu en as de la chance! xD
    "Il s'appellera Adam Jeremiah, je trouve que ça sonne excellement bien, non?" je trouve aussi! *O*

    PS: Ce que t'es sex en vert!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy ADMIN
Vendeur de Rêves - the best Abricot ♥
A. Jeremiah Logroove
A. Jeremiah Logroove

♛ Messages : 260
♛ Où va ton cœur ? : Une belle blonde.
♛ Arrivé à Lima : 30/07/2011

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:16

Oui ça me va trop bien *O*
PS: Merci bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Empty
MessageSujet: Re: On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.   On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne marche pas vers l’amour : on tombe la tête la première dedans. ft. Chord Overstreet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'
» Chord Overstreet ♣ One Love, One Heart
» Je viens d'arriver sur une planète inconnue. ft. Chord Overstreet.
» (m) Steven SAMUEL O'connor feat Chord Overstreet
» Vous avez demandé l'homme parfait? ♣ ft. Chord Overstreet.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: Le commencement :: Vos papiers ! S'il vous plaît ! :: Et voilà ! Bienvenue à Lima !-