Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:43

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Slgopy
Lisa Beth Marley

«AGE ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE ☞ NATIONALITE ☞ STATUT ☞ GROUPE »


looser like me?


Parle nous de ton personnage, son caractère, ce qu'il aime et déteste, ses goûts vestimentaires, son physique, tout cela en 10 lignes

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 2hwp9jo


It's A love story


Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est pseudo/prénom j'ai donne ton age et je viens d'un coin appellé pays ou ville ! J'ai choisi de prendre comme avatar : nom star car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce donne ta raison. je trouve que le forum est : mais dit le qu'il est beau Cool. Le code du forum est petit code. Je crois bien que ma fiche est : en cours ou terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:11

Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 2422905824 LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 1602802655
Revenir en haut Aller en bas
Pacific J. Standford
Pacific J. Standford

♛ Messages : 116
♛ Arrivé à Lima : 15/05/2011

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:16

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:35

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anita M. Kostas
Anita M. Kostas

♛ Messages : 214
♛ Où va ton cœur ? : Noah me l'a volé !
♛ Arrivé à Lima : 20/05/2011

Don't you want me baby?
Groupe: Anciens
Les gens sur qui on peut compter:

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:17

Bienvenuuueee sur OS ! LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Admin qui cuicuite
L. Avery O'Neelson
L. Avery O'Neelson

♛ Messages : 511
♛ Où va ton cœur ? : chez un certain prof de maths !
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 713699RachelBibi2


Don't you want me baby?
Groupe: Professeurs
Les gens sur qui on peut compter:

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:57

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:52

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:19

WELCOME TO ORINIGAL SONG !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria H. Landstreet
Victoria H. Landstreet

♛ Messages : 227
♛ Où va ton cœur ? :
♛ Arrivé à Lima : 26/04/2011
♛ Pretty Young Thing : LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 854203jessicalgif2


Don't you want me baby?
Groupe: Seniors
Les gens sur qui on peut compter:

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:00

La sublime Kaya LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 4138615018

Bienvenue LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Emma6bzh
Invité
Invité


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:37

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' 981630123
Revenir en haut Aller en bas
AVERY
i'm so glad to be your
Avery Crosby Jr.
Avery Crosby Jr.

♛ Messages : 686
♛ Où va ton cœur ? : Avec Rossae Stella Parker ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
♛ Arrivé à Lima : 26/03/2011
♛ Pretty Young Thing : © TONIGHT


Don't you want me baby?
Groupe: Habitants
Les gens sur qui on peut compter:

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/23rd_century
Contenu sponsorisé


LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Empty
MessageSujet: Re: LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'   LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LBM ♦ "L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe ♪" Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le soleil seras notre drogue et les rires notre raison de vivre *p*
» (a) PENN B. ♣ « underco »
» De l'amour à la haine, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ft Emily S. Benett
» Si tu ris je ris, si tu tombe et bah je rigole ! ♣ Fiche Terminée.
» Declan « underco »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-