Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's just you & me ♥ Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:58

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_l8yjswoPr21qbxntio1_500

J'étais assise sur mon lit, dans ma chambre, toute seule. L'ordinateur portable sur les genoux, je m'étais arrangée pour piquer celui de Gabriel. Oui parce que les surveillants avait eu le droit d'emmener leurs ordinateurs, et ils étaient les seuls à avoir le code wifi. Nous avions bien le droit de nous connecter, mais seulement à une certaine heure de la journée, et elle était vraiment courte, en comparaison de tous les étudiants qui voulaient se connecter. J'en profitais pour aller sur facebook. A vrai dire, si j'avais pris l'ordinateur, ça n'était pas pour ça. J'étais censée parler à Savannah sur skype aujourd'hui.
Sav', c'était un peu comme une grande soeur, un modèle. Enfin, j'ai déjà une grande soeur, mais là c'est différent. Elle est la mieux placée pour me comprendre. Parce qu'elle aussi est enceinte. Je suis bien obligée d'avouer qu'au début elle ne m'aimait pas vraiment, à cause de mon caractère de peste. Mais aujourd'hui, j'ai beaucoup changé, et elle l'a également remarqué. C'est une des personnes à qui je fais le plus confiance, et celle qui est probablement la mieux placée pour me soutenir et me comprendre. Alors on se voit, souvent. On discute, on s'amuse. Mais là, ça fait un peu trop longtemps à mon goût que je ne lui ai pas parlé. Alors, après m'être servie un verre de coca, je m'installe confortablement et attend qu'elle se connecte.

Après quelques minutes à patienter, elle est enfin là. Je l'appelle donc et attend qu'elle décroche, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah 100416080412253345


It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:44

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_ln7a4qvc551qaa163o1_500


Bien que cela puisse paraître assez spéciale, au jour d'aujourd'hui, Sidney, ou plus souvent appelé Sid', ou encore Sidy par mes soins, est une personne que j'apprécie tout particulièrement. Il est vrai qu'il y a encore peu de temps, elle était tout à fait le genre de personne que je ne pouvais pas voir, le genre de personne qui m'énervait au plus au point, le genre de personne, qui, moins je croisais, mieux je me portais. Oui mais voilà, un événement un totalement changer la donne. En effet la jolie blonde est tombé accidentellement enceinte et qui d'autre qu'une jeune fille également enceinte pour mieux la comprendre ? Cette événement à je trouve fait complètement changé Sid' de comportement, et j'ai ainsi appris à mieux la connaître est à m'apercevoir qu'il s'agit en fait d'une personne vraiment extra.

Cela faisait un petit moment que nous nous étions pas vu, mais il était hors de question, du moins pour ma part, que l'on perde le contacte. C'est pour ça, on s'appelle, s'envoie des textos, ou encore comme se soir, nous voyons sur Skype. J'allumai alors mon ordinateur et me connecta immédiatement sur le site. Je n'eus aucune surprise en m'apercevant que la jolie blonde était déjà connectée. Elle m'envoya un appel, que l'accepta avec un grand sourire.

- Comme ça me fait plaisir de te voir, même si c'est à travers un écran.. Lui dis-je dans un grand sourire.



Dernière édition par Savannah A. Hermingway le Jeu 4 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:09

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_l8yjswoPr21qbxntio1_500

Un sourire trouva sa place sur mes lèvres quand je vis Savannah. Elle était fidèle à elle même, rayonnante, et toujours aussi jolie. Sur bien des points nous nous ressemblions elle et moi, rien que par notre apparence physique.
Comme ça me fait plaisir de te voir, même si c'est à travers un écran.. C'est vrai que j'aurais préféré pouvoir la voir en vraie, la serrer dans mes bras.. Mais bon, pouvoir la voir était déjà une très bonne chose ! J'aurais assez le temps de la voir en vraie quand je rentrerais des vacances, et dans les prochains mois à venir.

- T'imagine pas à quel point tu m'as manqué ! C'est sur que ça aurait été encore mieux si j'avais pu te voir en vrai, mais bon, on va pas se plaindre hein !

Je me mis à rire. C'était un peu bizarre d'avoir une conversation avec quelqu'un qui n'est pas vraiment avec vous en fait. C'est un peu comme parler tout seul. Alors que ça n'est pas le cas, mais c'est l'impression que ça donne, en particulier pour quelqu'un extérieur à la conversation ! Mais bon, vu que j'étais seule dans ma chambre, je n'avais pas vraiment ce problème. Et puis peu importe après tout !

- Sinon, ça va toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah 100416080412253345


It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:53

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_ln7a4qvc551qaa163o1_500


Je venais de me connecter à Skype et comme prévu Sid' y était déjà. D'ailleurs la jeune fille ne tarda pas avant de m'appeler, où je répondit avec un grand sourire. Bien qu'avant notre relation était tout autre, aujourd'hui j'aimais énormément passer du temps avec la jolie blonde, et je ne voit d'ailleurs plus ma vie sans elle. T'imagine pas à quel point tu m'as manqué ! C'est sur que ça aurait été encore mieux si j'avais pu te voir en vrai, mais bon, on va pas se plaindre hein ! Sidney n'a pas tord sur se point, on ne vas pas se plaindre. D'ailleurs je me demande encore comment elle fait pour pouvoir se connecter surtout à cette heure-ci, mais cela ne m'étonne pas. C'est ma Sidy à moi, et la jeune femme m'étonnera toujours, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime non ?

Je vis la jeune femme se mettre à rire, se qui me fit rire à mon tour, même si je n'est pas idée, du pourquoi du comment du commencement (vive la phrase -__-) de se rire. Mais ça fait du bien, alors j'en profite. Sidney me demanda ensuite comment j'allais. C'est vrai que depuis que je suis enceinte on me demande bien plus souvent comment je vais, mais ça ne me dérange pas plus que ça, et puis là, la demande de Sidney est par rapport au fait que nous nous somme pas vu depuis longtemps.

- Eh bien, à part que je grossit à vu d'œil et que je ne rentre presque plus dans mes jeans, je dois dire que sa va super bien. Dis-je dans un grand sourire. Et toi, comment ça se passe ?

Je suis maintenant à cinq mois de grossesse, et je dois dire que mon ventre s'arrondit de plus en plus. Bien que je trouve qu'une femme enceinte est vraiment magnifique, je ne trouve pas que se soit vraiment le cas pour moi, mais j'ai quand même la chance de prendre quasiment que sur le ventre et de ne pas prendre sur les hanches, les fesses et les cuisses, je ne vais donc pas me peindre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:17

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_l8yjswoPr21qbxntio1_500

Je regardais Savannah un sourire aux lèvres.
Eh bien, à part que je grossit à vu d'œil et que je ne rentre presque plus dans mes jeans, je dois dire que sa va super bien.
Elle affichait un grand sourire. Sincèrement, je trouvais Sav' très belle. Elle avait un visage très doux, en particulier quand elle se mettait à sourire ! Sa remarque me fit rire. Moi j'avais déjà dépassé le stade de je ne rentre plus dans mes anciens vêtements, depuis plus ou moins un mois. Oui, tandis que Savannah était dans son cinquième mois, j'avais un mois d'avance sur elle, donc j'en éétais au sixième. Heureusement que mes parents me payaient la plus part de mes frais de grossesse. J'avais pu m'acheter des nouveaux vêtements, qui n'étaient, au final, pas si mal que ça ! Un peu comme mes anciens vêtements mais en plus grand, beaucoup plus grand !
Et toi, comment ça se passe ?

- Oh moi ça va plutôt bien.. J'ai une envie de chocolat chaud en ce moment, t'imagine pas ! Ca fait que tous les soirs, je suis là avec ma tasse à la main, alors qu'il fait trente degrés dehors !

Je me mis à rire. Je n'avais pas pris beaucoup de poids jusqu'à aujourd'hui, mais je n'avais pas encore eu à faire à ces envies de femme enceinte. C'était tellement fort, que sincèrement je ne me sentais pas capable de résister, en plus je n'en avais pas vraiment envie. On m'excusait tout à la résidence, sous prétexte que j'étais enceinte. Alors j'avais un peu tendance à en profiter, sur tous les points..

- Dis moi Savannah, tu connais le sexe du bébé ?

Je lui souris. En général c'était à partir du cinquième mois qu'on pouvait connaitre le sexe du bébé, si ce dernier était bien placé. Moi, je savais désormais que ça allait être une fille, et je n'en étais pas mécontente !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah 100416080412253345


It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:31

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_ln7a4qvc551qaa163o1_500


Sidney me répondit que de son côté elle avait dépassé le stade de ne plus rentrer dans ses fringues se qui me fit esquiver un sourire. Et bien que la jeune femme en soit à son sixième mois, et moi au cinquième, elle est plus jeune. C'est aussi pour ça que je veux à tout pris la protéger. Avoir un enfant aussi jeune c'est dure, je le sais parce que je suis moi aussi enceinte, mais en plus Sidney elle est encore à l'école se qui est bien plus dur.
La jeune fille continua en me disant qu'en se moment elle avant une envie de chocolat chaud alors que l'on était en pleins était se qui me fit plutôt rire.

- Du chocolat chaud ? Ah oui effectivement tu va loin. Non moi les envies de femmes enceinte, je n'en ai pas trop, par contre, je n'ai qu'une envie, nager. Pourquoi ? Pas le moindre idée, mais je veux être dans l'eau. Alors bien sur quand j'y vais, je suis en maillot, et tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre, dès fois les gens je te jure. Dis-je dans un petit rire.

J'aimais beaucoup parler avec la jeune fille, d'ailleurs je regrette de l'avoir envoyer promener la première fois que nous nous sommes vu. Mais sa manière d'agir ne me plaisait pas du tout, seulement, je crois que depuis que la jeune fille est enceinte, elle à changer et moi, j'ai seulement envie de la protéger. Je ne veux pas la laisser seule dans se monde, alors je suis là, et je sais qu'elle sait très bien, que si elle à besoin de quoi que se soit, je serait là, toujours. Dis moi Savannah, tu connais le sexe du bébé ? Sa question me sortie de ma rêverie. Le sexe du bébé. Oui je le connaissais depuis hier, ou je venais de passer une échographie.

- Eh bien figure toi, que depuis hier, je sais que je vais mettre au monde une petite fille. Dis-je dans un énorme sourire. Et toi ? Ou en est tu dans ta grossesse ? Tout vas bien ? Le bébé ne fait pas trop des siennes ? D'ailleurs c'est bébé "é" ou bébé "ée" ? Lui demandai-je toujours en souriant.

Spoiler:


Dernière édition par Savannah A. Hermingway le Dim 4 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Sidney N. Bowen
Sidney N. Bowen

♛ Messages : 184
♛ Où va ton cœur ? : Nul part...
♛ Arrivé à Lima : 19/03/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah As3-26a201a


Don't you want me baby?
Groupe: Kennedy’s Students
Les gens sur qui on peut compter:

It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:41

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_l8yjswoPr21qbxntio1_500

Je me mis à rire suite à sa remarque. Un vrai poisson dans l'eau. Mais c'est vrai que les gens, à la piscine, ne peuvent s'empêcher d'observer les femmes enceintes comme s'ils n'en avaient jamais vu. Alors qu'on va pas se mentir, tout le monde a déjà vu une personne enceinte dans sa vie. Pas besoin de dire le contraire.

J'écoutais attentivement Savannah. Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand elle m'avoua qu'elle attendait une petite fille. Comme moi. Ca allait être encore mieux ! Nos filles n'allaient avoir qu'un mois d'écart. Elles allaient donc pouvoir jouer ensemble, grandir ensemble...
Et toi ? Ou en est tu dans ta grossesse ? Tout vas bien ? Le bébé ne fait pas trop des siennes ? D'ailleurs c'est bébé "é" ou bébé "ée" ? Je m'étonnais moi même de ne pas lui avoir déjà dit que j'attendais une fille. Enfin, ça n'était pas bien grave.

- Moi ? Oh ça se passe plutôt bien. J'ai l'impression d'avoir une pile dans le ventre, elle est toujours entrain de bouger. Oui elle, parce que moi aussi j'attend une fille !

Je souriais en voyant la tête de Sav'. Elle semblait surprise et à la fois contente. Probablement pour les même raisons que moi un peu plus tôt.

- Nos filles vont pouvoir jouer ensemble ! Tu trouves pas ça trop cool ?

Je me mis à rire. Des fois, j'avais vraiment l'air d'une enfant, à rire pour tout et n'importe quoi. Une enfant qui va avoir un bébé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Savannah A. Hermingway
Savannah A. Hermingway

♛ Messages : 33
♛ Arrivé à Lima : 13/07/2011
♛ Pretty Young Thing : It's just you & me ♥ Savannah 100416080412253345


It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:18

It's just you & me ♥ Savannah Tumblr_ln7a4qvc551qaa163o1_500


La jeune fille venait de m'avouer qu'elle aussi allait mettre dans quelques mois une petite fille au monde. Comment ne pas être hystérique fasse à cette nouvelle ? Derrière mon ordinateur j'étais comme folle. Je venais de réalisé que ma fille et la sienne pourrait être de réelle amie, puisqu'elles verront très souvent. Car une fois que Sidney et moi auront accouché, je ne suis pas prête à lâcher la jeune fille.

- Mais c'est plus que trop cool, c'est juste extra. Tu les imagines toutes les deux, dans leur parc entrain de jouer avec leurs jouer, puis quand elle grandiront, entrain de s'échanger leur cours, puis entrain de parler garçons ?

J'avais dis sa d'une telle joie, que si une personne m'aurait vu dans cette état là, elle aurait pu appeler un hôpital psychiatrique. Mais en y réfléchissant bien, je repensa a se que je venais de dire. Parler garçons ? Avant toute chose il faudra que je lui parle moi, car on est précoce dans la famille.

- Ah j'ai trop hâte, j'aurai deux petites puces ! Dis-je dans un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's just you & me ♥ Savannah Empty
MessageSujet: Re: It's just you & me ♥ Savannah   It's just you & me ♥ Savannah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's just you & me ♥ Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah ♣ I'm the queen!
» Savannah's Formspring
» Savannah ♣ Speak now ♪
» Formspring ◘ Savannah
» OMG! Enfin vers toi! { Savannah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: around the world :: Nostalgie ! :: Special event : Ibiza :: La Résidence :: Les chambres-