Bienvenue Invité !
♛ Nous sommes ravi de te voir surfer sur le forum !
Try A Little Tenderness is back !
Nouveau contexte, nouvelle année ! A vous de jouer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah ♣ I'm the queen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Savannah ♣ I'm the queen! Empty
MessageSujet: Savannah ♣ I'm the queen!   Savannah ♣ I'm the queen! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:32

Savannah ♣ I'm the queen! LvxpP
Savannah Lola Jenkins

«17 ans ☞ 19 décembre 1993 à Rio De Janeiro ☞ Brésilienne ☞ Libertine Razz ☞ Ancien ☞ RESTE A LIMA »


looser like me?


Savannah est vraiment le genre de personne détestable, la peste en toute circonstance, il n'y qu'elle, elle, elle et elle qui compte. Seule peut-être sa soeur aussi compte pour elle et ferai d'elle un véritable ange, enfin seulement dans le cercle familial. Les mots qui pourrait la décrire serait narcissique, égoiste et rancunière. C'est simple soit Savannah vous aime et vous la verrez de son meilleur profil, soit elle vous déteste et là .. Mieux vaut pour vous ne pas être dans ses pieds et surtout l'éviter. Il y a aussi les personnes dont elle se fiche complètement et dont elle ignore la présence. Personne ne sait comment on pourrait changer le caractère de cette jeune demoiselle pour la rendre ne serait-ce qu'un peu plus douce avec les gens qui l'entourent. Car la seule chose qui compte pour elle c'est la reconnaissance et sa popularité. Elle est un peu la reine du lycée , la fille que tout le monde, ou presque respecte. Mais ce que les gens ne savent pas c'est que ceci est une simple carapace afin de se protéger des probables personnes qui pourraient la faire souffrir. Dans le fond et ça seule sa soeur la connait, Savannah est une fille très douce et très sensible. Mais pour la voir comme ceci il faut simplement faire partie de sa famille, sinon il sera impossible pour vous de la voir comme ça.

Savannah ♣ I'm the queen! UTk3i


It's A love story


19 décembre 1993, seulement un an après la naissance de leur première fille, Michael Jenkins et Katalina Cruz mirent au monde une seconde petite fille qu'ils prénomèrent Savannah Lola Jenkins. Avec seulement un an et 1 mois d'écart, les deux jeunes filles ont toujours étaient très proches bien qu'elles avaient un caractère assez différent l'une de l'autre. C'est lorsqu'elle avait 5 ans, qu'elle vit son papa pleurer pour la première fois pour cause, sa maman venait de mourir dans un tragique accident. Bien sur, elle et sa soeur ne comprenait pas vraiment ce que leur père leur disait par rapport à la mort de leur mère, mais elles avaient très vite compris, que plus jamais elle ne reverrai leur maman.
Quelques jours plus tard, leur père décide de partir du Brésil et de retourner en Amérique, son pays d'origine en compagnie de ses 2 adorables petites filles. Mais depuis la mort de sa mère, Savannah c'est fortement renfermé sur elle même ne parlant plus qu'à sa grande soeur et son papa. Même à l'école, quand on la voit maintenant, on a du mal à s'imaginer, quelle petite fille elle était. Elle passait son temps toute seule à toujours faire ses devoirs ou bien à rester avec sa soeur. C'est un peu grâce à sa soeur qu'elle repris confiance en elle, étant donné leur année de différence, elle n'était pas dans la même classe et dès lors que sa soeur fut rentrée au collège et se retrouvant à présent seule, elle décida de prendre sur elle et de se forger une carapace de dure à cuire afin de ne pas souffrir à cause de personne qui pourrait nuire dans sa vie personnelle.
A présent, Savannah est une lycéenne comme toutes les autres du moins pas vraiment car malgré tout elle souffre de la situation dans laquelle elle s'est mise toute seule à cause de son faux caractère, et de son faux personnage.


behind The screen


Alors voilà, moi c'est PinkLady j'ai 19 ans et je viens d'un coin appellé Picardie ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Naya Rivera car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce I'm administrator Razz. je trouve que le forum est : Splendid (à la The Mask). Le code du forum est Ok par Hannah Savannah ♣ I'm the queen! 364988687. Je crois bien que ma fiche est : terminée



Dernière édition par Savannah L. Jenkins le Ven 19 Aoû - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melinda S. Jenkins
Melinda S. Jenkins

♛ Messages : 304
♛ Arrivé à Lima : 23/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ♣ I'm the queen! Tumblr_ltfedn9N9J1r3ckbto9_r1_250


Don't you want me baby?
Groupe: Nouveaux
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ♣ I'm the queen! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♣ I'm the queen!   Savannah ♣ I'm the queen! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:39

ReBienvenue ma femme Savannah ♣ I'm the queen! 364988687 ♥️
Naya *O*
Réserves moi un super lien (:
Revenir en haut Aller en bas
LOVELY ADMIN
Bébé> Hyperactif
Justine K. Eastwood
Justine K. Eastwood

♛ Messages : 632
♛ Où va ton cœur ? : Chez un certain brun...
♛ Arrivé à Lima : 15/03/2011
♛ Pretty Young Thing : Savannah ♣ I'm the queen! 1126863638


Don't you want me baby?
Groupe:
Les gens sur qui on peut compter:

Savannah ♣ I'm the queen! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♣ I'm the queen!   Savannah ♣ I'm the queen! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:16

MARIIIIIIIIIIIIIIIE ! I love you
Rebienvenu, t'es trop sexy avec cet avatar *O*
Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Savannah ♣ I'm the queen! Empty
MessageSujet: Re: Savannah ♣ I'm the queen!   Savannah ♣ I'm the queen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah ♣ I'm the queen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Queen K. Hudson ▬ Don't be a drag, just be a Queen. {Fiche terminée.
» It's just you & me ♥ Savannah
» Formspring ◘ Savannah
» OMG! Enfin vers toi! { Savannah
» Savannah's Formspring
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try A Little Tenderness ♡ :: 
Corbeille
 :: Corbeille
-